GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Demande de Unbann [Yani_Tammouret] [Elliot]

2 participants

Aller en bas

Demande de Unbann [Yani_Tammouret] [Elliot] Empty Demande de Unbann [Yani_Tammouret] [Elliot]

Message par Yani_Tammouret2 Ven 16 Déc - 15:08

Mon nom :Yani_Tammouret
Nom de l'admin qui m'a banni:Elliot_Carter (désolé mais je sais pas si c'est toujours Carter)
Raison :Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve ce bannissement totalement correcte,je regrete d'avoir utilisé ce speedhack pour que la voiture respawn puis je /q et je peut me reconnécté.Je regrétte vraiment je sais que ce ne sont pas des mots qui vont vous motivé de me unbann,mais je vous jure aujourd 'hui je regrette d'avoir commis cette action chaque jours je me désole,j'ai attendu 1 mois et demi/2 mois et chaque jour je le regrette de plus en plus.Elliot ma demandé de poster en mois de décembre.Et voila j’espère vraiment être unbann sans CMLV je suis perdu,CMLV c'est un loisir qui m'occupé.Et en plus c'est les vacance alors je me dit que si j'aurais pas commis cette action j'aurais pu profiter de CMLV.Silvousplait ayez confiance en moi je le regrette vraiment.Merci de ne pas lock après la réponse au cas ou j'aurais une justification au autre chose.Joyeuse fête.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6387
Screen de votre ban sur le serveur:(Désolé Bug hébergeur

Yani_Tammouret2

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unbann [Yani_Tammouret] [Elliot] Empty Re: Demande de Unbann [Yani_Tammouret] [Elliot]

Message par Elliot Carter Ven 16 Déc - 16:33

Déjà dit : NON !
Tu as cheat 3 fois, t'as eu 2 chances, viens pas pleurer

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum