GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Leoni_Montana [ Ersan_Speights ]

3 participants

Leoni_Montana [ Ersan_Speights ] Empty Leoni_Montana [ Ersan_Speights ]

Message par Moses Payanas Ven 16 Déc - 17:03

Mon nom : Leoni Montana

Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan Speights

Raison : Soit disant /q en scène.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Eh bien j'ai été ban du serveur par Ersan Speights car j'ai soit disant /q en scene avec une certaine Sheima. Or je ne l'ai jamais vu, je suis locataire a vinewood dans un motel' et j'entend des bruits et tout mais je reste a l'acceuil car je doit déconecté pour allé manger, il ce trouve que 2 jour apres en me conectant on me ban or j'avais rien a me reproché alors je suis pas fanatique des bannissement donc j'y vais que quand je suis concerner or personne IG m'en a parlé et je croit que c'était la moindre des chose avec Ersan que d'ailleur j'ai parlé avec lui (( pour des jetons )) ne ma meme pas parler de ça.
Pour finir, les fait sont la? peut-etre mais les fait de quoi je n'ai aucun rapport avec la scene, il ce trouve que le motel est un carré elle devait ce trouvé au dessus de moi lors du /q d'ailleur on voit que je suis griser pour dire que je suis loin bref.
JE N'AI RIEN A VOIR AVEC CETTE SCENE ! J'VOIT MEME PAS POURQUOI ELLE ME CITE'

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7570

Screen de votre ban sur le serveur: Leoni_Montana [ Ersan_Speights ] 824621samp014
Moses Payanas
Moses Payanas

Ancien Prenom_Nom : August_Redd

Revenir en haut Aller en bas

Leoni_Montana [ Ersan_Speights ] Empty Re: Leoni_Montana [ Ersan_Speights ]

Message par tokarev Ven 16 Déc - 17:08

T'est sur que ta rien n'a voir avec sa https://gtasamp.meilleurforum.com/t142732-leoni-montana-q-en-scene ? je demanderait à Sheima aussi, puis je t'ai pas prévenue/rappeler car j'avait surement oublié..

tokarev

Message par Moses Payanas Ven 16 Déc - 17:15

Sur si elle dit que j'etis dans la scene ces une grosse mito' --' Surtout si j'suis ban 4 jour pour rien le jour des vacances Damn..

Tu va m'unban quand la car j'me tourne les pouces chez moi a rien faire alors que j'ai rien fait justement bref j'espere que sa sera fait avant 20h. Merci' !
Moses Payanas
Moses Payanas

Ancien Prenom_Nom : August_Redd

Message par Dwayne Floyd Ven 16 Déc - 18:22

Bonjours Ersan , je voulais intervenir car pour moi le ban de 4 jours est injustifié.. Car de un j'étais dans la scene avec Alina et la fille qui a demandé le ban et donc je voulais dire que oui Leoni est rentré dans la maison mais il n'était pas avec moi et Alina il y avait un autre garc avec moi qui n'était pas Leonie. Et de deux dans la photo de la fille on ne vois a aucun moment le nom Leonie_Montana sauf quand il se deco or il se deco car tout d'abord il rentre dan la maison pour /sw son arme et il loue ici donc et aussi nous étions deux avec Alina pour l'aider et nous étions /nomoff donc elle ne pouvait même pas savoir qui était les deux autres personne voilà donc j'espere que tu vas le unban car tu ne peut pas prouver que c'était lui même si il était coupable. Sur ce Bonne soirée
Dwayne Floyd
Dwayne Floyd

Ancien Prenom_Nom : Lookmytops

Message par tokarev Ven 16 Déc - 18:34

Ok j'vous croit, unban.

tokarev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé