GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Tyler Brown [ Kane Malphurs ]

2 participants

Aller en bas

Tyler Brown [ Kane Malphurs ] Empty Tyler Brown [ Kane Malphurs ]

Message par Tyler_Brown' Ven 16 Déc - 17:54


Mon nom :Tyler Brown
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane Malphurs
Raison : On jour une scene ou je me fais racket, Kane malphurs intervient pour me dire de me laisser faire parcequ il sont deux a me menacer avec un couteau, je joue donc la scene.
Je lui donnes mes 1100$ et je garde 200$ en lui demandant en OOC s il pouvait me laisser 200$ pour le loyer

Kane me met un warn pour OOC inutile et je me fais ban vu que c est le 3eme, j'avais pas demander un reset de mes warn

Je n'aurai pas du demander sa en OOC, mais stp sois indulgent sa vaut peut etre pas un ban, j'ai accepter de jouer la scene quand tu m'as expliquer la scene.

screen :
Tyler Brown [ Kane Malphurs ] Sa-mp-30


Merci de prendre le temps de lire cette demande de unban, j'ai un week end de 4 jours j'aimerai pouvoir en profiter

Merci
Tyler_Brown'
Tyler_Brown'

Messages : 498
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : TB' // Clem_Han


Revenir en haut Aller en bas

Tyler Brown [ Kane Malphurs ] Empty Re: Tyler Brown [ Kane Malphurs ]

Message par Tyler_Brown' Ven 16 Déc - 18:15

désolé de Up si vite ,mais j'ai une scene a 18h30 qu on prépare depuis 1 semaine, j'aimerai ne pas la louper si possible
Tyler_Brown'
Tyler_Brown'

Messages : 498
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : TB' // Clem_Han


Revenir en haut Aller en bas

Tyler Brown [ Kane Malphurs ] Empty Re: Tyler Brown [ Kane Malphurs ]

Message par Andre_Prince Ven 16 Déc - 19:19

Ok ,


Tu as déranger une scène RP en tentant un acte peu réaliste car ils s'étaient 2 avec un couteau et sa aurais été du suicide si tu bougerais ou tenterais un truc .

J'aurais peu être laisser si par exemple tu aurais fais un /me du style donner un coup de tête arrière a celui qui te tien par le coup au moment ou celui qui te fouillais aurais agis mais encore la sa aurais été du suicide car un coup de couteau au coup ou dans le ventre c'est presque mortel et ils s'étais 2 bien coller a toi donc tu pouvais presque plus rien faire . Ta tenter je t'ai refuser car ton geste entrait dans du powergame et je t'ai expliquer pourquoi . Pendant la scène je te vois faire ce

/do la


[11:42:48] TB' sait qu il mourera de toute facon , son pote est mort hier comme sa , ((Tyler Brown))


Un /do completement incorrect qui inciterais même au metagame car les autres pourrait mal agir suite a ce /do la . Tu cherches a t'avantager dans une scène en utilisant des /do qui ne servent pas a decrire une scène mais a décrire les penser de ton personnage et c'est ce qu'on devrais pas savoir . C'est comme si tu aurais voulu justifier ton powergame . J'ai pas sanctionner la dessus car tu avait l'air confus et eux aussi faisais des /do inccorect pour te répondre . Et par la suite je vois que tu fais ce OOC inutile qui ralenti la scène et qui est inutile pour les raison suivante .

[11:43:20] Tyler_Brown dit: (( stop vous avantagez deja vous me racketer au coeur du hood ou ya plein de monde ))

C'étais derrière une maison de 1 , de 2 c'étais pas de l'avantage ils t'ont bien serrer c'étais a toi de soit t'arranger soit t'en sortir en attendant qu'un des 2 fais une faute et réagir directement , soit te soumettre a la scène comme je te l'ai demander car tu pouvais plus rien faire . Tu étais derrière une maison donc l'excuse qu'ils soient en plein coeur du hood ou ya plein de monde avait aucun rapport c'est a leur risque et péril . La preuve Marius Markenson qui a l'habitude de ce garé proche de la maison les a pris en flag mais si tu avait pas ralenti la scène ils seraient parti depuis longtemps donc je t'ai warn en general pour tout sa .


Et ce que tu as demander en OOC a la fin tu aurais pu le faire en IC leur supplier de te laisser de l'argent pour pouvoir payer ton loyer sa aurais pas été irréaliste de leur demander sa . Non tu as préfèrer le demander en OOC donc je t'ai warn


Tu ne seras pas débanni avant 1 semaine puisque c'est ton 3 eme warn si tu es pas d'accord tu peux posté un abus admin avec comme lien cette demande de unban que je ne me repète pas pour rien . Sinon tu peux demander une demande de unban expliquant que ton dernier warn étais pour du OOC abusif en scène et que je t'autorise a faire un appel 1 semaine plus tard .


[11:47:19] Tyler_Brown dit: (( laisse moi pour le loyer stp que je sois pas cl ))

Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Tyler Brown [ Kane Malphurs ] Empty Re: Tyler Brown [ Kane Malphurs ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum