Romeo_Kyle [Kenny_Corona]
2 participants
Romeo_Kyle [Kenny_Corona]
Mon nom : Romeo_Kyle
Nom de l'admin qui m'a banni: Kenny_Corona
Raison : Metagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir , alor simple deja on me dit metagame , mais je pige pas ou est le metagame , meme pas une explication rien a part le petit bon debut de vaccance a Tyler et Romeo . Mes l'a je comprend vraiment pas pourquoi metagame par rapport a coi??.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7610
Screen de votre ban sur le serveur:
[img][/img]
Nom de l'admin qui m'a banni: Kenny_Corona
Raison : Metagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir , alor simple deja on me dit metagame , mais je pige pas ou est le metagame , meme pas une explication rien a part le petit bon debut de vaccance a Tyler et Romeo . Mes l'a je comprend vraiment pas pourquoi metagame par rapport a coi??.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7610
Screen de votre ban sur le serveur:
[img][/img]
Romeo_Kyle- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Romeo_Kyle [Kenny_Corona]
par rapport à ton amie et toi, changement de conducteur sans rien, tu te gares ou il veux sans qu'il te le demande IG. tu veux peux etre une video ? avec tes actes no rp retournement de quad, fonce sur les groupes de personnes, bunny etc..
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
La d'accord pour retourné le quad mes il a rien de metagame , il sait garré pour que je fasse le coffre depuis taleur on faisait sa . Et quel bunny pour ma part? oO , Et surtout quand j'ai foncé sur des personnes :O .
Je confonds avec ton ami, tu peux m'envoyer tes chatlogs sur le panel ? elles doivent pas être enorme vu que tu parlais jamais avec
Bah verifie chez pas moi mes j'ai rien fait dans se cas --" .
comment vous changiez de conducteur sans parler ? comment tu es venue le chercher en sultan ? comment il est venue te chercher en wayfarer ?
J'avou bah désolé mes voila si on devrait s'envoyé un sms pour chaque mouvement on aurait pas fini . :/
Voila j'ai pas à batailler.
Bonne semaine à toi, réfléchis à ce que tu as fait. tu peux être ts avec quelqu'un mais il faut quand meme joué IC.
Bonne semaine à toi, réfléchis à ce que tu as fait. tu peux être ts avec quelqu'un mais il faut quand meme joué IC.
Oui mes réduit la peine stp j'ai saisis le message et on est pas Ts , Tinkiete maintenent je fairait gaffe a sa et il est level 1 et moi 4 donc bon voila ^^ .
Ou skype, mumble c'est la même chose
Non tu fais ta semaine. La prochaine fois que je vois encore du meta c'est le bann def la
Non tu fais ta semaine. La prochaine fois que je vois encore du meta c'est le bann def la