GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Miguel_Macieira ; Angelo_Macieira ; Rhino_Macieira ; Kolin_Yojin [Elliot_Ashton]

5 participants

Miguel_Macieira ; Angelo_Macieira ; Rhino_Macieira ; Kolin_Yojin [Elliot_Ashton] Empty Miguel_Macieira ; Angelo_Macieira ; Rhino_Macieira ; Kolin_Yojin [Elliot_Ashton]

Message par Miguel_Macieira Sam 17 Déc - 22:12

Mon nom : Miguel_Macieira ; Angelo_Macieira ; Rhino_Macieira ; Kolin_Yojin

Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton

Raison : Meta TS

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Premièrement je ne trouve pas que la raison du ban est fondée car aucun admin n'est venu nous prévenir ou nous parler avant de nous ban je vois juste dans mon chat : "Vous avez recu un Warn : 1/3" Bref j'avais 1 warn 1 seconde aprés j'étais ban 168 heures et mes amis aussi... On était bien sur mumble mais on se connais tous IRL(In Real Life) et même avant de jouer a ce jeu on était ensemble sur mumble et NON nous n'avons PAS utilisé mumble afin de MetaGame ou autre nous jouons juste ensemble afin de passer un bon moment mais franchement les admins auraient au moins pu nous prévenir car on a pas MetaGame : je raconte les faits : On passe a la gare on va jusqu'au bout de la rue on revient : Kolin se fait jail au payday ce que nous savions pas avant d'être ban et de se reunir sur le même 'Salon' mumble car nous étions séparés et donc le conducteur disparait je prends le volant et commence a conduire vers notre maison je roule, et aprés 200 mètres tous les 4 bannit pour comme raison : Meta TS ... Je vient poster ici afin au minimum qu'on m'explique la raison du ban car franchement je comptai passer mes vacances avec mes amis sur ce jeu avec le temps de ME*** dehors et ben même pas je suis ban 168 heures donc pourquoi pas si possible avoir une réduction de peine et pourquoi pas annuler la peine bref je vous laisse délibérer ...
Je tiens a préciser que je reconnaissais être parfaitement en mon droit et n'ai jamais utilisé mumble a des fins IC ! (https://gtasamp.meilleurforum.com/t43015-le-metagame-et-teamspeak)

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7628 ; 7629 ; 7630 ; 7631

Screen de votre ban sur le serveur:

Miguel_Macieira ; Angelo_Macieira ; Rhino_Macieira ; Kolin_Yojin [Elliot_Ashton] Bansn10

Dernière édition par Miguel_Macieira le Dim 18 Déc - 18:53, édité 1 fois

Miguel_Macieira

Revenir en haut Aller en bas

Miguel_Macieira ; Angelo_Macieira ; Rhino_Macieira ; Kolin_Yojin [Elliot_Ashton] Empty Re: Miguel_Macieira ; Angelo_Macieira ; Rhino_Macieira ; Kolin_Yojin [Elliot_Ashton]

Message par Rino Macieira Sam 17 Déc - 22:30

Oui je suis actuellement dans le même cas et je ne sais pas pourquoi nous avons été ban , nous aurions pu au moins être prévenus avant comme mon ami l'a préciser juste avant car la nous avons été ban direct avec pour seul message " Meta TS " et le pire c'est que nous ne dérangions personne ... J'aurais aimé jouer pendant les vacances avec mes amis mais je vois que c'est mal parti :/

En espérant que vous pourriez réduire la peine ou pourquoi pas la supprimer

En vous remerciant d'avance .

Rino Macieira

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Miguel_Macieira ; Angelo_Macieira ; Rhino_Macieira ; Kolin_Yojin [Elliot_Ashton] Empty Re: Miguel_Macieira ; Angelo_Macieira ; Rhino_Macieira ; Kolin_Yojin [Elliot_Ashton]

Message par Miguel_Macieira Dim 18 Déc - 20:34

Up .

Miguel_Macieira

Message par Kolin_Yojiin Lun 19 Déc - 12:47

Effectivement, nous utilisons mumble pour plus de convivialité mais surtout pas a des fins IC.

Kolin_Yojiin

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Miguel_Macieira Mar 20 Déc - 14:50

Up. Sad

Miguel_Macieira

Message par Manuel_Macieira Mer 21 Déc - 15:51

Up

Manuel_Macieira

Message par Elliot Carter Dim 25 Déc - 12:22

Je ne marche pas, plusieurs admins étaient en spec, vous ne parliez pas et vous faisiez pleins de trucs, screen coupé, aucun unban

Elliot Carter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé