GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Demande de débanissement | Ersan(kateb) - Kane?

2 participants

Aller en bas

Demande de débanissement  | Ersan(kateb) - Kane? Empty Demande de débanissement | Ersan(kateb) - Kane?

Message par Manuel Galvez Dim 18 Déc - 0:00

Mon nom : Manuel_Galvez
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan - Kane?
Raison : Provoque dans Alahambra, (1heures.)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? -Donc, j'était a Alahambra dans une soirée, j'ai commencer a crier.., et je n'ai guère provoquer quelqu'un,si j'ai toucher quelqu'un qu'il vient le dire, car là je prend un ban de 499heures pour riren bref voilà Ersan m'a ban 1heures, j'ai accepter la sanction sans faire un abus d'admin ni rien. Et maintenant, j'essaye de me connecter et je vois que un certain Kane Malphurs m'a rajouter 499heures, pourquoi ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7640
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement  | Ersan(kateb) - Kane? Empty Re: Demande de débanissement | Ersan(kateb) - Kane?

Message par tokarev Dim 18 Déc - 8:00

Donc tu fait des /s "Venez on monte en haut pour se fight" tu la dit 2-3 fois, ensuite comme tes nomoff tu court tu tape les gens (tu la fait plusieurs fois) tu trouve que IRL tu ferrais sa? ton comportement est pas réaliste, pour moi les 1 heures sont mérité je pouvez te mettre plus si je voulais . Ensuite pour les heures ajouter voit avec Kane sa .

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement  | Ersan(kateb) - Kane? Empty Re: Demande de débanissement | Ersan(kateb) - Kane?

Message par Manuel Galvez Dim 18 Déc - 11:00

C'est bon, tu peux lock
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement  | Ersan(kateb) - Kane? Empty Re: Demande de débanissement | Ersan(kateb) - Kane?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum