Demande de débanissement | Ersan(kateb) - Kane?
2 participants
Demande de débanissement | Ersan(kateb) - Kane?
Mon nom : Manuel_Galvez
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan - Kane?
Raison : Provoque dans Alahambra, (1heures.)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? -Donc, j'était a Alahambra dans une soirée, j'ai commencer a crier.., et je n'ai guère provoquer quelqu'un,si j'ai toucher quelqu'un qu'il vient le dire, car là je prend un ban de 499heures pour riren bref voilà Ersan m'a ban 1heures, j'ai accepter la sanction sans faire un abus d'admin ni rien. Et maintenant, j'essaye de me connecter et je vois que un certain Kane Malphurs m'a rajouter 499heures, pourquoi ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7640
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan - Kane?
Raison : Provoque dans Alahambra, (1heures.)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? -Donc, j'était a Alahambra dans une soirée, j'ai commencer a crier.., et je n'ai guère provoquer quelqu'un,si j'ai toucher quelqu'un qu'il vient le dire, car là je prend un ban de 499heures pour riren bref voilà Ersan m'a ban 1heures, j'ai accepter la sanction sans faire un abus d'admin ni rien. Et maintenant, j'essaye de me connecter et je vois que un certain Kane Malphurs m'a rajouter 499heures, pourquoi ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7640
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Manuel Galvez- Messages : 2833
Re: Demande de débanissement | Ersan(kateb) - Kane?
Donc tu fait des /s "Venez on monte en haut pour se fight" tu la dit 2-3 fois, ensuite comme tes nomoff tu court tu tape les gens (tu la fait plusieurs fois) tu trouve que IRL tu ferrais sa? ton comportement est pas réaliste, pour moi les 1 heures sont mérité je pouvez te mettre plus si je voulais . Ensuite pour les heures ajouter voit avec Kane sa .
tokarev- Messages : 16862
Re: Demande de débanissement | Ersan(kateb) - Kane?
C'est bon, tu peux lock
Manuel Galvez- Messages : 2833