Josh_Eazy
3 participants
Josh_Eazy
Mon nom : Josh_Eazy
Nom de l'admin qui m'a banni: Reymond_Calitri
Raison : Multiple /Q (Gino)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai été banni pour multiple /Q 499 heure (injuste) donc je ne pourai pas jouer des vacances surtout que je quiter pour pas etre kick AFK quand j'allait aux toilette (Problème Médical ..) Et les lag du serveur ou de ma connection
Merci de votre compréhension
Nom de l'admin qui m'a banni: Reymond_Calitri
Raison : Multiple /Q (Gino)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai été banni pour multiple /Q 499 heure (injuste) donc je ne pourai pas jouer des vacances surtout que je quiter pour pas etre kick AFK quand j'allait aux toilette (Problème Médical ..) Et les lag du serveur ou de ma connection
Merci de votre compréhension
Josh_Eazy- Messages : 19
Re: Josh_Eazy
Mensonge ooc encore t'avait /q pendant la scène a cause de toi je suis ban pour dm a la gare tu cherche les problème maintenant assume !
John_Pharrell- Messages : 306
Vas voir les rapports forum qu'il y a sur toi.
Levy si tu repostes, tu prendras un ban forum.
Levy si tu repostes, tu prendras un ban forum.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
J'ai lu le raport de Carlson_Howard, il dit: qu'il était rentrer dans une maison et qu'on la braquer puis ensuite ils nous ont braquer avec sont potes. Dans son rapport des chose ont été oublier pour ne pas être sanctionner lui même. Je vais vous détaillez ce qui c'est vraiment passer. On rentre chez nous pour /q car ils était tard heure IRL je dit a mon pote de fermer la maison il va la fermer. Puis on va dans la pièce après la piscine! je parle avec mon pote puis il me dit qui /q et pile quand on /q deux homme dont l'un deux Carlson_Howard et son pote sort son arme sans les /me est vise. Seulement comment est il arriver a rentrer dans la maison alors quelle était fermer. Aujourd'hui j'ai demander a un pote sur CMLV qui loue la même maison que nous, de vérifier la liste des personne louant cette maison et me dit qu'il n'y a aucun locataire s'appelant Carlson_Howard. Donc il a fallut qui loue la maison pour ouvrir a son pote pour vouloir nous tuez ce que je trouve pas vraiment RP! D'autant plus que lui a pas de screen (soit disant touche qui marche pas alors que c'est la touche F8 une touche presque jamais utiliser) Je vous prie de bien vouloir enlevez ce ban temporaire pour que je puissent jouer pendant les vacances de Noël
Cordialement Josh_Eazy
Cordialement Josh_Eazy
Josh_Eazy- Messages : 19
Pourquoi /q, comme par hazard, au moment où les personnes rentrent ? C'est bizarre et c'est une étrange coïncidence je trouve. Ensuite, tu as reçu un autre rapport comme quoi tu avais /q, donc le ban est mérité, tu es un joueurs qui s'amuse a /q, des /report sur toi IG ont était fais aussi, et sur le forum. Donc tu n'auras aucun unban.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame