Mazio_Fedoriano [Javier_Marquez]
3 participants
Page 1 sur 1
Mazio_Fedoriano [Javier_Marquez]
Mon nom :Mazio_Fedoriano
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison :Cheat TP Centre ville ---> Jefferson.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je sais pourquoi Javier tu ma ban mais enfaîte c'été un bug je vois mon pote arrivé mairie j'appuis sur G en continu pour monté mais il avait une personne qui été en G est qui été en en pause alors quand il est revenu de pause cela a TP la voiture mon comme j'appuyer sur G en continu pour monté j'ai été TP avec et il n'y a aucune cheat regardez tous ce que vous voulais , j'ai jamais cheater du lvl 1 à 28 et je ne commencerais surement pas maintenant car j'ai le pack ultime et j'ai plus de 1M en comptant mon compte en banque et toute mes voitures... Donc je ne cheat pas et je le jure sur tout ce que vous voudrez...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7665
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison :Cheat TP Centre ville ---> Jefferson.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je sais pourquoi Javier tu ma ban mais enfaîte c'été un bug je vois mon pote arrivé mairie j'appuis sur G en continu pour monté mais il avait une personne qui été en G est qui été en en pause alors quand il est revenu de pause cela a TP la voiture mon comme j'appuyer sur G en continu pour monté j'ai été TP avec et il n'y a aucune cheat regardez tous ce que vous voulais , j'ai jamais cheater du lvl 1 à 28 et je ne commencerais surement pas maintenant car j'ai le pack ultime et j'ai plus de 1M en comptant mon compte en banque et toute mes voitures... Donc je ne cheat pas et je le jure sur tout ce que vous voudrez...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7665
Screen de votre ban sur le serveur:
Dwayne_Williams- Messages : 329
Ancien Prenom_Nom : Mazio Fedoriano
Re: Mazio_Fedoriano [Javier_Marquez]
Je vais demander en interne si ce bug existe.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Personnellement je ne l'ai jamais euh mais j'ai deux témoin , Brad_Wayans la voiture qui été devant la mairie et le propriétaire de la voiture ou j'ai appuyer longuement sur G et Max_Wayans la personne étant dans la voiture en pause devant chez moi (a jeferson) c'est deux personnes cité pourront vous le confirmé.
Oui, tu es monté en passager puis la voiture s'est TP à Jefferson, juste devant ta maison.
Oui car Max_Wayans été dans la voiture en pause devant ma maison Brad_Wayans lui été entrain de rouler a la mairie car il devait aller voir les résultats du recrutement SS , moi je venez de les finir je penser qu'il voulais me déposer chez mais donc j'ai appuyer sur G ( la porte été lock) donc cela fait l'animation lorsque l'homme essaye d'ouvrir la porte mais elle est fermer , Brad descend de sa voiture moi je suis toujours entrain d'appuyer sur G puis la max_Wayans qui été en pause depuis a Jeferson devant chez moi est revenu de sa pause la voiture c'est TP et moi je suis parti avec.
EDIT: Ce bug je le connais mais sous une autre forme enfaîte quand une personne est dans la voiture côté passager ce met par exemple échap/pause au spray de Dilimore le conducteur lui roule jusqu'à la banque quand le conducteur sort de sa voiture et le passager toujours en pause à Dilimore la voiture ce TP tout de suite (après que le conducteur soit sortie de la voiture) , dans mon cas je pense que je suis partie avec la voiture car j'été en contact avec elle.
EDIT: Ce bug je le connais mais sous une autre forme enfaîte quand une personne est dans la voiture côté passager ce met par exemple échap/pause au spray de Dilimore le conducteur lui roule jusqu'à la banque quand le conducteur sort de sa voiture et le passager toujours en pause à Dilimore la voiture ce TP tout de suite (après que le conducteur soit sortie de la voiture) , dans mon cas je pense que je suis partie avec la voiture car j'été en contact avec elle.
J'ai pas cheater TP c'est un bug qui selon plusieurs personne est fréquent...
Et comme je t'ai dit, je demande en interne à Ruud/Al. Pour confirmer si c'est un bug, ou pas.
Patiente, merci.
Patiente, merci.
Ha ok désoler , je penser que tu m'avait oublier ^^' , j'attendrai alors.
Up svp , mon pack ultime se fini très bientôt je souhaite encore en profité de plus je suis victime d'un bug qui est connus...
Bizarre ton histoire sachant que tu parles de 2 autres personnes + toi pour une voiture deux places.
Javier je suis désoler de poster ici mais c'est juste pour éclaircir, j'ai déjà eu ce bug, quand quelqu'un est en retour windows dans une voiture et que le conducteur sort de celle-ci, si l'autre joueurs revient de sont retour windows la voiture reviendra celui-ci ( le joueurs qui avait retour windows ) Donc comme celui-ci ( le cas de Mazio ) Il a essayé de montés dans la voiture ( elle était lock ) sont personnage ingame a fait l'animation pour monté / ouvrir la voiture, mais seulement elle était fermée, donc pendant l'animation le joueurs qui était en retour windows a Jefferson est revenu ( toujours pendant que mazio fait l'animation ) la voiture est donc téléportée au joueur qui était sur Jefferson et Mazio avec aucun cheat. Ce bug je les déjà eu. Je peut te le montrés ingame quand tu veut.
Je m'excuse si je n'avais pas de droit de poster mais c'est juste pour aidés, si une sanction est donner je la prend alors.
Je m'excuse si je n'avais pas de droit de poster mais c'est juste pour aidés, si une sanction est donner je la prend alors.
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Ruud n'a jamais vu ce bug en 4 ans de SAMP, j'vais lui re-demander avec ta description plus précise.
Unban concernant cette possibilité de cheat.
Mais tu gagnes tout de même une semaine de ban comme tes amis pour le métagame au niveau du TS.
Mais tu gagnes tout de même une semaine de ban comme tes amis pour le métagame au niveau du TS.
Page 1 sur 1