!/ Beach Soccer - Championship 2012 /!
Page 1 sur 1
!/ Beach Soccer - Championship 2012 /!
Sponsorisé par :
Breeders' Cup
Pour une première fois, à l'état de San Andreas.. Le championnat du Beach Soccer est organisé à Los Santos dans la plage de Santa Maria Beach avec 12'000 à gagner pour l'équipe qui remportera le championnat, et qui sera élu comme : - Une équipe championne au Beach Soccer, de Los Santos. -
I- Comment s'inscrire?
Les frais d'inscriptions dans le championnat coûte 5,000$ pour chaque équipe. Chaque équipe doit contenir deux footballeurs ainsi qu'un entraineur ou pas. (Il se peut qu'un entraîneur soit lui même un membre de l'équipe).
Vous pouvez vous inscrire, et dès maintenant! Envoyez nous votre formulaire d'inscription!
Les frais d'inscriptions dans le championnat coûte 5,000$ pour chaque équipe. Chaque équipe doit contenir deux footballeurs ainsi qu'un entraineur ou pas. (Il se peut qu'un entraîneur soit lui même un membre de l'équipe).
Vous pouvez vous inscrire, et dès maintenant! Envoyez nous votre formulaire d'inscription!
Nom de votre équipe :
Nom des joueurs : (Avec leur numéro du t-shirt à coté [ex : Leonardo DeCicco (9)]
Numéro de téléphone :
Couleur de l'équipe :Je m'engage à payer une somme de 5'000$, comme frais d'inscription pour le tournoi du Beach Soccer.Signature
- Code:
[center][quote][b]Nom de votre équipe :[/b]
[b]Nom des joueurs :[/b] ([i]Avec leur numéro du t-shirt à coté [ex : Leonardo DeCicco (9)[/i]]
[b]Numéro de téléphone :[/b]
[b]Couleur de l'équipe :[/b]
[quote]Je m'engage à payer une somme de 5'000$, comme frais d'inscription pour le tournoi du Beach Soccer.
[right][strike]Signature[/strike][/right][/quote][/quote][/center]
II- Les équipes :
- Consultez la liste des équipes:
- Équipe A :
- Joueur N°1 :
- Joueur N°2 :
- Équipe B :
- Joueur N°1 :
- Joueur N°2 :
- Équipe C :
- Joueur N°1 :
- Joueur N°2 :
- Équipe D :
- Joueur N°1 :
- Joueur N°2 :
- Équipe E :
- Joueur N°1 :
- Joueur N°2 :
- Équipe F :
- Joueur N°1 :
- Joueur N°2 :
- Équipe G :
- Joueur N°1 :
- Joueur N°2 :
- Équipe H :
- Joueur N°1 :
- Joueur N°2 :
- Équipe A :
Il reste 8 équipes disponibles pour le Championnat de 2012.
- OOC - EXPLICATIONS:
Alors vous vous demanderez aussi comment on va faire - Bon benh c'est simple, plusieurs personnes de vous doivent connaître le jeu Haxball.
Les matchs se joueront labas, et seront filmé par l'arbitre. (Robert Spilotro ou moi) A chaque match, une partie sera créé et elle sera envoyé d'une manière OOC aux joueurs qui auront le match. (On peut faire ça d'une manière IC, en gros vous appeler à venir au terrain à Santa Maria Beach, et faire style /do Le match débute. et jouer ça sur haxball.) Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, je vous laisse le découvrir.
http://haxball.com/
Si vous avez des questions ou autre, j'suis disponible (suffit de me contacter avec un spoiler OOC ici, ou dans le blabla de la ruggiero mob)
Dernière édition par Leonardo DeCicco le Dim 18 Déc - 22:26, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: !/ Beach Soccer - Championship 2012 /!
[/center]Nom de votre équipe : Los Flores "Team"
Nom des joueurs : Hernan Valdinez (10) , Guillermo Quetzal
* (7)
Numéro de téléphone : 535-163
Couleur de l'équipe : NoirJe m'engage à payer une somme de 5'000$, comme frais d'inscription pour le tournoi du Beach Soccer.Hernie.V - Gui.Q
Oscar Verilli- Messages : 393
Re: !/ Beach Soccer - Championship 2012 /!
- Los Flores Team:
- Votre inscription est en attente de validation.
Invité- Invité