GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Horracio_Alvarez [Javier_Marquez]

2 participants

Horracio_Alvarez [Javier_Marquez] Empty Horracio_Alvarez [Javier_Marquez]

Message par Horracio_Alvarez Lun 19 Déc - 11:47

Mon nom : Horracio_Alvarez
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Insulte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Certes, il est peut-être justifié mais je ne comprends pas comment je peux me faire emprisonné pour une raison aussi absurde. Je ne crois pas avoir vu une règle disant qu'il ne faut pas fuir quand un mec vous poursuit en voiture et qu'il a l'intention de vous racketter, et ensuite tuer. Alors d'abord je me fais emprisonné 3600 secondes pour chicken run. Je lui explique clairement en /report mais il me dit que le chicken run est interdit. Parce que maintenant quand un mec veut vous tuer faut rester là, devant lui, à attendre qu'il vous tue ? Non, je ne penses pas. Maintenant à vous de voir, mais c'est du foutage de gueule faut pas trop abuser de ses pouvoirs non plus.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7678
Screen de votre ban sur le serveur: Excusez-moi pour le screen mais je n'ai pas réussi à le mettre.

Merci de votre compréhension.

Horracio_Alvarez

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Horracio_Alvarez [Javier_Marquez] Empty Re: Horracio_Alvarez [Javier_Marquez]

Message par Paulo Colombiani Lun 19 Déc - 11:54

Donc tu parles encore mais tu lis pas les règles et après tu viens me dire de relire les règles.
Tu t'es enfuit en courant en rond pour esquiver les balles : ça s'appelle du CHICKEN RUN monsieur je sais tout.

[10:36:41] Horracio_Alvarez dit: (( Je me tais mais deja l'admin c'est qu'une pute il peut pas me blairer il connait meme
Alors dégage. BYE.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Revenir en haut Aller en bas