demande de deban ((baisser le temp Ernesto Machiavel par ici pleiz ))
2 participants
demande de deban ((baisser le temp Ernesto Machiavel par ici pleiz ))
Mon nom : James_Boursons
Nom de l'admin qui m'a banni:Ernesto Machiavel
Raison : /q pour pas mourire
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon je suis daccord avec mon ban je laccepte mais je suis dega ban depuit 5 jour est ma sanction est de 1 semaine donc voila vous pouver baisser le ban svp car dega 5 jour de fait. merci bon jeux
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7679
ps:https://gtasamp.meilleurforum.com/t142924-james-boursons-q-en-bagarre-low-hp ((ou il dit que il me ban pour que je vienne repondre est a la fin ban 1 semaine ))
Nom de l'admin qui m'a banni:Ernesto Machiavel
Raison : /q pour pas mourire
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon je suis daccord avec mon ban je laccepte mais je suis dega ban depuit 5 jour est ma sanction est de 1 semaine donc voila vous pouver baisser le ban svp car dega 5 jour de fait. merci bon jeux
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7679
ps:https://gtasamp.meilleurforum.com/t142924-james-boursons-q-en-bagarre-low-hp ((ou il dit que il me ban pour que je vienne repondre est a la fin ban 1 semaine ))
SuSu- Messages : 33
Re: demande de deban ((baisser le temp Ernesto Machiavel par ici pleiz ))
Non, tu restes ban, et je vois pour t'ajouté une deuxième semaine, pour l'autre rapport.
EDIT : J'en ai discuté avec Ernesto en interne, tu fais ta semaine en entière, et on rajoute pas une semaine, vu que tu est déjà ban depuis 4 jours. La prochaine fois que je vois un /q en scène de ta part, c'est ban un mois.
EDIT : J'en ai discuté avec Ernesto en interne, tu fais ta semaine en entière, et on rajoute pas une semaine, vu que tu est déjà ban depuis 4 jours. La prochaine fois que je vois un /q en scène de ta part, c'est ban un mois.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Re: demande de deban ((baisser le temp Ernesto Machiavel par ici pleiz ))
Humm' d'accord donc je fini bon ban est c'es bon?
SuSu- Messages : 33
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes