GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

demande de deban ((baisser le temp Ernesto Machiavel par ici pleiz ))

2 participants

Aller en bas

demande de deban ((baisser le temp Ernesto Machiavel par ici pleiz )) Empty demande de deban ((baisser le temp Ernesto Machiavel par ici pleiz ))

Message par SuSu Lun 19 Déc - 13:25

Mon nom : James_Boursons
Nom de l'admin qui m'a banni:Ernesto Machiavel

Raison : /q pour pas mourire
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon je suis daccord avec mon ban je laccepte mais je suis dega ban depuit 5 jour est ma sanction est de 1 semaine donc voila vous pouver baisser le ban svp car dega 5 jour de fait. merci bon jeux
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7679

ps:https://gtasamp.meilleurforum.com/t142924-james-boursons-q-en-bagarre-low-hp ((ou il dit que il me ban pour que je vienne repondre est a la fin ban 1 semaine Smile ))

SuSu

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban ((baisser le temp Ernesto Machiavel par ici pleiz )) Empty Re: demande de deban ((baisser le temp Ernesto Machiavel par ici pleiz ))

Message par Logan Peterson Lun 19 Déc - 14:51

Non, tu restes ban, et je vois pour t'ajouté une deuxième semaine, pour l'autre rapport.

EDIT : J'en ai discuté avec Ernesto en interne, tu fais ta semaine en entière, et on rajoute pas une semaine, vu que tu est déjà ban depuis 4 jours. La prochaine fois que je vois un /q en scène de ta part, c'est ban un mois.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban ((baisser le temp Ernesto Machiavel par ici pleiz )) Empty Re: demande de deban ((baisser le temp Ernesto Machiavel par ici pleiz ))

Message par SuSu Lun 19 Déc - 15:08

Humm' d'accord donc je fini bon ban est c'es bon?

SuSu

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban ((baisser le temp Ernesto Machiavel par ici pleiz )) Empty Re: demande de deban ((baisser le temp Ernesto Machiavel par ici pleiz ))

Message par Logan Peterson Lun 19 Déc - 17:41

Oui, finis le.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban ((baisser le temp Ernesto Machiavel par ici pleiz )) Empty Re: demande de deban ((baisser le temp Ernesto Machiavel par ici pleiz ))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum