Lorenzo_Smith [Automatique ]
3 participants
Page 1 sur 1
Lorenzo_Smith [Automatique ]
Mon nom : Lorenzo_Smith
Nom de l'admin qui m'a banni: Auto
Raison :Auparavant je joué a CMLV mais j'ai été punis de ne plus joué a l'ordi pendant un certain temps et lorsque mon temps de punition c'est écoulé je me suis donc présipité sur l'ordinateur j'ai lancer samp puis clicker sur cmlv sa démarrer et là je voie que je suis ban pour cheat bizarre alors que je cheat pas et j'ai meme pas de logiciel , peut être c'est bug je sais pas
S.V.P débanniser moi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai rien fait , j'ai pas cheat j'ai rien fait ! peut être c'est une bug, je sais pas , C'est BIZARRE!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4716
Screen de votre ban sur le serveur:
S'il vous plait , débasser moi j'ai rien fait
Nom de l'admin qui m'a banni: Auto
Raison :Auparavant je joué a CMLV mais j'ai été punis de ne plus joué a l'ordi pendant un certain temps et lorsque mon temps de punition c'est écoulé je me suis donc présipité sur l'ordinateur j'ai lancer samp puis clicker sur cmlv sa démarrer et là je voie que je suis ban pour cheat bizarre alors que je cheat pas et j'ai meme pas de logiciel , peut être c'est bug je sais pas
S.V.P débanniser moi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai rien fait , j'ai pas cheat j'ai rien fait ! peut être c'est une bug, je sais pas , C'est BIZARRE!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4716
Screen de votre ban sur le serveur:
S'il vous plait , débasser moi j'ai rien fait
Trey Howard- Messages : 152
Re: Lorenzo_Smith [Automatique ]
Explique comment s'est arrivé...
Elliot Carter- Messages : 9420
Je sais pas dû tout comment c'est arrivé , je sais pas je me connecte sur CMLV et je voie sa peut être c'est un bug.
tu up betement, mais ça sert a rien, ça dit cheat, ça invente pas donc explique toi, mens pas et dis la vérité
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je sais c'est qui , c'était mon cousin car lorsqu'ils vient chez moi il joue a CMLV , il ameme crée un compte sur mon ip et après je me suis embrouiller avec lui pour une raison donc il s'est vengé en installant un cheat sur mon pc et il a cheater sur le serveur puis il a désinstaller mais je pense sa c'est passer lorsque j'était punis de l'ordinateur.
Moi j'ai pas cheater , j'ai rien fait du tout s'il vous plait débanissez moi
Son Pseudo : Sofian_Rivalez
Moi j'ai pas cheater , j'ai rien fait du tout s'il vous plait débanissez moi
Son Pseudo : Sofian_Rivalez
ok l'histoire lol je vais faire semblant de te croire, j'ai unban l'ip
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1