|PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| - Screens & Vidéos.
+59
Homer Withfield
Daniel_Haker
Michael Geraghty
Gray Ferland
Michael Partlow
Escea Nawa
Franklin Ralph [Ban fofo]
Jasper Landley
Dictateur Théo
Marlon | Bilka | Daz
Rumiko Sasaki
Elton_Redfield
Dylon Colvin
Spencer Rayne
Ervin Hermanez
Franck Rosenberg
Steeve Delaney
Adiviñejo Candelari
Jahquil Howell
Neymar Heskey
Vincent_Glatigny
Lei_Sachiko
Angie - LEAVING.
Sirio Saldivar
Saito Kamachi
Narady Davids
John Pukin
Thiago Gonzalez
Samay_Khoem
Piero Amaro
Reginald Broadus.
messiah
Quinn Dopey
Jackson Reakins
Oshea Philips
Leito Collins
Charles Dingwall
Feech Capizzano
Luciano Mendes
Nathan Morales
Dontrell Stewart
Santiago_Romenez
Mario Mendez.
Aranzo Inserda.
Sheldon Deavon.
Ruano Careno
Brasko Braaah
Carl Varrin
Jayshaun McCullum
Jason Kateb
Antonio Alcacer
Cody "Big Bang" Brockins
Jimmy Mancini
Terrel Wembley ( W2 )
Avon Stewart
Guyvenson Joe
William_Jarvan
Tyrese Haywood
Martin Harrigan
63 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: |PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| - Screens & Vidéos.
C'était destiné à qui ?
Jolie vidéo
Jolie vidéo
Steeve Delaney- Messages : 3085
J'sors de chez moi car Josh vient de m'appeler, on va prendre les Rascal'Bike pour se promener un peu ensemble, c'est agréable de faire un peu de vélo avec de la compagnie, on ne se présse pas, on reste près l'un de l'autre en roulant, en discutant, on évite la route, y'a qu'des cons. Terminé les amendes, bonjour l'passe-temps et l'amusement.
On revient sur Temple, je veux encore me promener un peu, cette fois-ci c'est Dereck qui m'accompagne. On va même prendre un verre dans un bar sympathique qui vient d'ouvrir en ville, c'était agréable comme ambiance, j'crois que je vais revenir ici plus souvent avec les Rascals, et puis c'est désaltérant un p'tit verre après le sport.
Comment ? .. Lawk s'est fait embarqué par les forces de l'ordre ? .. Et merde. On devrait lui rendre visite, on sait jamais, ce s'rait au moins ça de fait, qu'il sache que on est là pour lui.
On discute un peu ensemble puisque les visite ne sont pas autorisé, de t'façon avec eux rien est autorisé, on peut rien faire, et quand je dis ça c'est pas pour plaisanter, il ne faut JAMAIS rien faire avec eux car c'est sans éspoir, d'ailleurs il ne faut plus JAMAIS tenter de faire un p'tit truc avec eux, même sympathique.
Et puis il est tard, je vais rentrer mais j'ai une surprise qui m'attend devant chez moi, je ne pensais pas que j'aurais la visite d'un tréaut comme lui, Khan Sew, je devais lui remettre la bague du nuage qu'il avait confié à Raskal, Rascal premier du nom de la ville de Los Santos qui désormais se trouve au Cambodge parmis les plus grands Rascal, il lui avait confié cette bague en signe de confiance, Raskal est la personne en qui il possède le plus confiance.
Dernière édition par Lao Nguyen. le Mar 31 Jan - 16:05, édité 1 fois
Saito Kamachi- Messages : 2022
Ahhh lol y'à un nouveau bar et tout ? Ah ouai ? lool ! Nice les screens!
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Ca commence comme ça, une femme très sympathique venant d'Asie du sud-est, désirant rejoindre la communauté Khmer de la ville, elle d'vait se douter que la communauté d'vait s'adapter au banditisme de la ville, la voici Rascalisé et entrainé dans l'cercle des Rascals.
C'fait, on va trainer un peu et saluer les Rascals.
Chaud chaud tout sa.
Jackson Reakins- VIP
Faut bien. J'en ai pas terminé, mais j'serais pas contre un peu d'aide dans cette partie.
Je cîte cette série encore puisqu'elle était en fin de page, j'attaque la nouvelle en attendant.
Lao Nguyen. a écrit:
Ca commence comme ça, une femme très sympathique venant d'Asie du sud-est, désirant rejoindre la communauté Khmer de la ville, elle d'vait se douter que la communauté d'vait s'adapter au banditisme de la ville, la voici Rascalisé et entrainé dans l'cercle des Rascals.
C'fait, on va trainer un peu et saluer les Rascals.
Miky', un homme dégageant pas mal d'assurance et de préstence, il est apporteur de bonne nouvelle chez les Rascals, il est très apprécié chez nous, aujourd'hui, il vient discuter d'une arme de poing plus éfficace que les armes habituelle dont nous avions l'habitude d'utiliser, plus rapide, plus de munition encore, plus éfficace, il voudrait nous en armer.
Screnn bonus à venir.
Dernière édition par Lao Nguyen. le Mer 1 Fév - 14:29, édité 1 fois
Waaw! Une tuerie! O_o.
Jackson Reakins- VIP
Forcément qu'c'est une tuerie timal koaféla dalon na'pü prend l'exemple su band'Réunionais, pitiw Mawtiniqué.
Screnn encore à venir, j'sais que j'enchaîne mais participez aussi, c'pas parce-que vous avez un super saiyan dans l'équipe qu'il doit être seul.
Screnn encore à venir, j'sais que j'enchaîne mais participez aussi, c'pas parce-que vous avez un super saiyan dans l'équipe qu'il doit être seul.
J'apprécie beaucoup la musique, surement du à l'instrumental derrière et la rapidité des paroles, mais franchement, magnifique en suivant le déroulement des screens. Ça colle parfaitement.
Escea Nawa- Messages : 1702
Ancien Prenom_Nom : Akio Hatano / Makoto Itsu
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
" À l'heure ou les fleurs se fanent, toi, jeune Khmer que tu es, qu'as-tu apris de la vie ? " C'est sûrement ce que nos aînés nous auraient demandé.
" La conscience, en avons-nous encore une ? .. Ce monde gris qui nous regroupe dans le cercle des Rascals .. Avons-nous encore quelque chose a faire de cette vie que nous menons en ce monde, ce monde, qui n'est en fait pas le nôtre, celui que nous appelons monde gris afin de voir un autre monde, celui de notre communauté, l'égoïsme, nous n'en avons que pour nous même, nos frères et soeurs Rascal, des voleurs, de la Racaille, c'est sûrement ce que nous sommes. "
" Au fond, je ne suis que Rascal, je me fiche d'la vie et pourtant je ris tellement, je vais là ou mes frères et soeurs vont sans me poser la moindre question, on érre, on traîne, on se promène tous ensemble, entres-nous et nous sommes capable de tout faire, là, sur mon Bmx'gris je pourrais m'arrêter une seconde, juste une pour pouvoir ouvrir le feu gris sur mes ennemis, pour ma communauté, j'suis un soldat gris, je ne vis que pour être Rascal. "
J'avais promis les screnn bonus.
Y'en a beaucoups plus mais j'crois que j'en fais suffisament comme ça.
Y'en a beaucoups plus mais j'crois que j'en fais suffisament comme ça.
Sa commence comme sa, un p'tit deal...
Shiet ! Kyle a tendu un piège ? Lao est en taule ? Mak's aussi ? FUCK ! Kyle, t'es mort fils d..
Shiet ! Kyle a tendu un piège ? Lao est en taule ? Mak's aussi ? FUCK ! Kyle, t'es mort fils d..
Hanna Klopcic- Messages : 180
Ancien Prenom_Nom : Aiyana'
Salut les gars super screen les filles frenchement propre. Je vous felicite pour votre RP , enfin pour le peux que j'ai vue vous etes excelent serieux , continuez lachez rien . Bien joué a celui que j'ai tué en /me dans la maison ta reussi IC a me faire panqiuer comme une merde et a faire en sorte que je fasse des mauvais choix , bien joué aussi a votre organistaion IC Mdr on a rien compris.
Ervin Hermanez- Messages : 1793
Ancien Prenom_Nom : Lorenzo_Orejuela
Super Screen Lynn
Samay_Khoem- Messages : 87
Ancien Prenom_Nom : Josh_Huggins.
Cruzito Hermanez a écrit:Salut les gars super screen les filles frenchement propre. Je vous felicite pour votre RP , enfin pour le peux que j'ai vue vous etes excelent serieux , continuez lachez rien . Bien joué a celui que j'ai tué en /me dans la maison ta reussi IC a me faire panqiuer comme une merde et a faire en sorte que je fasse des mauvais choix , bien joué aussi a votre organistaion IC Mdr on a rien compris.
C'était moi ! Mdr, donc je m'attendais a la mauvaise foi, xd. Si j'avais rien "prévue" t'aurait put t'faire 7800$ et une MP5 gratuite mdr.
Jackson Reakins- VIP
"T'es en prison pour peu d'temps ici, tu dois garder la tête haute, regarde ton bandana gris, pense a la communauté, on est unis pour la vie, on s'ra avec toi pour toujours, on vaut mieux qu'ces connards, restez soudé, démontez tout ceux qui veulent se mettre sur votre chemin, c'est dans l'sang, ne vous laissez jamais faire, en tant que Khmer, mais surtout en tant que Rascal."
C'comme ça que commençe mon premier séjour en taule, un court laps de temps, mais j'allais appliquer les logique de Rascal.
Assez discuté, il est temps d'montrer un peu a ces connards qui sont les Rascals, ça va chier là.
On m'fouille quand même histoire que j'fasse pas un massacre trop grave, car j'suis une Rascal quand même, bref j'sors et j'en connais un qui va en chier, direction l'ring, j'en ai marre d'entendre parler de la Eme, c'est le moment de leurs casser la gueule.
Ca va chier j'vous dis, quand un Rascal dit ça c'est pas bon.
" Hey Ese, ene .. Eme.. Emo'boy ?! " " Tu insulte la Eme chica, t'veux faire la chola ?! " " J'fais juste ma Rascal, connard ! " *serre les poings*
" Oh putain, c'est une racaille d'Asie du sud-est, j'sors du ring ! " *dit-t'il en prenant la fuite.* "C'est ça enfoiré ! J'suis une Rascal tu comprends ?! Au Cambodge on mange du singe !" *tapant du poing dans la paume de son autre main, le regard perçant et passif fixant quiconque voudrait croiser ses yeux amande.
"J'ai écouté tes conseils, l'Rascalisme est en moi, j'suis fais pour l'être et pour l'rester, pour la communauté, je m'suis pas laissé marcher sur les pieds, qu'ils aillent tous se faire enculer, on est les meilleurs, on les écrase tous en f'sant du R'walk sur leurs face de Casanova, quand aux neg' ils m'ont plus donné envie d'manger du singe qu'aut'chose. "
Une discussion d'Khmer avec un Kawai.
Rends-toi compte, tu as réussi à screener un dieu !!!
Spencer Rayne- Messages : 270
Ancien Prenom_Nom : M.Cortes / I.Kojima
Je re-cîte puisque c'était en fin de page, que tout le monde puisse voir, des screnn sont a venir dans la soirée.
Lao Nguyen. a écrit:
"T'es en prison pour peu d'temps ici, tu dois garder la tête haute, regarde ton bandana gris, pense a la communauté, on est unis pour la vie, on s'ra avec toi pour toujours, on vaut mieux qu'ces connards, restez soudé, démontez tout ceux qui veulent se mettre sur votre chemin, c'est dans l'sang, ne vous laissez jamais faire, en tant que Khmer, mais surtout en tant que Rascal."
C'comme ça que commençe mon premier séjour en taule, un court laps de temps, mais j'allais appliquer les logique de Rascal.
Assez discuté, il est temps d'montrer un peu a ces connards qui sont les Rascals, ça va chier là.
On m'fouille quand même histoire que j'fasse pas un massacre trop grave, car j'suis une Rascal quand même, bref j'sors et j'en connais un qui va en chier, direction l'ring, j'en ai marre d'entendre parler de la Eme, c'est le moment de leurs casser la gueule.
Ca va chier j'vous dis, quand un Rascal dit ça c'est pas bon.
" Hey Ese, ene .. Eme.. Emo'boy ?! " " Tu insulte la Eme chica, t'veux faire la chola ?! " " J'fais juste ma Rascal, connard ! " *serre les poings*
" Oh putain, c'est une racaille d'Asie du sud-est, j'sors du ring ! " *dit-t'il en prenant la fuite.* "C'est ça enfoiré ! J'suis une Rascal tu comprends ?! Au Cambodge on mange du singe !" *tapant du poing dans la paume de son autre main, le regard perçant et passif fixant quiconque voudrait croiser ses yeux amande.
"J'ai écouté tes conseils, l'Rascalisme est en moi, j'suis fais pour l'être et pour l'rester, pour la communauté, je m'suis pas laissé marcher sur les pieds, qu'ils aillent tous se faire enculer, on est les meilleurs, on les écrase tous en f'sant du R'walk sur leurs face de Casanova, quand aux neg' ils m'ont plus donné envie d'manger du singe qu'aut'chose. "
Lao Nguyen. a écrit:
Une discussion d'Khmer avec un Kawai.
Dernière édition par Lao Nguyen. le Jeu 2 Fév - 21:24, édité 2 fois
C'est vrai qu'on voit pas bien, donc c'est un screen partiel ! Merci de ta participation !
Spencer Rayne- Messages : 270
Ancien Prenom_Nom : M.Cortes / I.Kojima
J'ai b'soin de thune, y a rien a faire...
Brefons, comme d'habitude dans Temple Blocc...
A suivre !
Brefons, comme d'habitude dans Temple Blocc...
A suivre !
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14