|PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| - Screens & Vidéos.
+59
Homer Withfield
Daniel_Haker
Michael Geraghty
Gray Ferland
Michael Partlow
Escea Nawa
Franklin Ralph [Ban fofo]
Jasper Landley
Dictateur Théo
Marlon | Bilka | Daz
Rumiko Sasaki
Elton_Redfield
Dylon Colvin
Spencer Rayne
Ervin Hermanez
Franck Rosenberg
Steeve Delaney
Adiviñejo Candelari
Jahquil Howell
Neymar Heskey
Vincent_Glatigny
Lei_Sachiko
Angie - LEAVING.
Sirio Saldivar
Saito Kamachi
Narady Davids
John Pukin
Thiago Gonzalez
Samay_Khoem
Piero Amaro
Reginald Broadus.
messiah
Quinn Dopey
Jackson Reakins
Oshea Philips
Leito Collins
Charles Dingwall
Feech Capizzano
Luciano Mendes
Nathan Morales
Dontrell Stewart
Santiago_Romenez
Mario Mendez.
Aranzo Inserda.
Sheldon Deavon.
Ruano Careno
Brasko Braaah
Carl Varrin
Jayshaun McCullum
Jason Kateb
Antonio Alcacer
Cody "Big Bang" Brockins
Jimmy Mancini
Terrel Wembley ( W2 )
Avon Stewart
Guyvenson Joe
William_Jarvan
Tyrese Haywood
Martin Harrigan
63 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: |PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| - Screens & Vidéos.
Je sors de chez moi en entendant des coups de feu, en sortant, j'apperçois Samay, il est au sol, s'accrochant tant bien que mal pour rester conscient, heureusement que l'ambulance est déjà sur place.
Samay c'est un Samouraï, un véritable Khma'Rascal, il s'en est tiré sans soucis, une peau solide, Thaïlandaise comme Tony'Jaah, c'est un art ancestrale qu'on doit tenir par racial de notre terre natale, comme tout Thaï' pratiquant le Muay'Thaï'
On doit discuter, on tente de savoir ce qui s'est passé, mais c'est sans queu ni tête, c'était trop rapide, tant pis, on a autre chose sur le feu, opération Rascal'Bike, me d'mandez pas pourquoi le nom est naze.
On vient de monter un plan d'attaque en freestyle, tout est dans le style Asiatique.
- Allez ! Allez on descend !
Tout le monde descend des camions, chargeant les Kalashnikov, ils se suivent se près en faisant divers tours, le plus discètement possible autours des batiments.
- Personne, on va voir si ils sont dedans.
Ils tentent d'enfoncer le premier batiment, une réussite, mais on ne retrouve personne dedans, ils tentent d'enfoncer le second, c'est un échec, ils parviennent a enfoncer le dernier batiment.
- Personne pu.. - Chuut ! Y'en a un, là, il est entrain de dormir. Dit l'un des Asiatique a voix basse.
- Hum, sinon, en attendant qu'ils se rêveillent, j'voulais vous dire ..
Il s'est rêveillé du coup.
- Et bien bravo, il s'est rêveillé, tant pis, on allait l'allumer lui et sa clique.
Tout les Asiatiques le braquent.
La suite fût un carnage pour nos ennemis, nous ne divulguons rien.
Enfin bon, avant tout ça, j'étais entrain de prendre un verre avec West' .. Un amis très proche qui en pinçait pour moi, on s'était rencontré lors d'une partie de basket sur Seville, on était censsé prendre un verre non-loin de l'hôpital, j'aurais pas dû l'inviter là bas, il est mort lors d'une attaque, une berline noire est passé, s'est arrêté, les vitres se sont baissé et des armes en sont sorti, ils ont ouvert le feu sur West' .. Je m'suis mise a l'abris, couché pendant que la vitrine volent en éclat et que West' s'écroule sous les coups de feu, c'est tragique, ce soir, c'est un agent, un agent muté dans l'état de San Andreas, il est censsé reprendre les affaires en cours, de West', il souhaite me voir pour me poser quelques question, l'on se donne rendez-vous, agent Phrao, un fier Khmer dévoué au pays qu'est l'Amérique, et pour ses racines.
C'est très long, on poursuit la discution jusque vers l'hotel qu'il était censsé rejoindre un peu plus tôt lors de son arrivé en ville, je l'accompagne car il souhaite me faire part de certaine information encore, et moi, de l'avertir du crime local.
C'est assez sympathique comme suite, on y s'ra bien pour discuter.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Super screens d'hier ! Pauvre bikers !
Lei_Sachiko- Messages : 85
Ancien Prenom_Nom : Jampa_Sachiko
Super screenshots Lao.
Michael Partlow- Messages : 4040
Bon, est-ce que vous voulez la vidéo de la descente chez les bikers hier ?
Dites OUI AARON LE BG et j'la mettrais (non j'rigole)
Non sérieux, dites juste.. Oui. (mon amour (oupas) )
Dites OUI AARON LE BG et j'la mettrais (non j'rigole)
Non sérieux, dites juste.. Oui. (mon amour (oupas) )
Hanna Klopcic- Messages : 180
Ancien Prenom_Nom : Aiyana'
Oui aaron tout cour
Oui Aaron le BG ! Au fait tu as tes jetons sur le panel mon amour.
Lao Nguyen. a écrit:
Je sors de chez moi en entendant des coups de feu, en sortant, j'apperçois Samay, il est au sol, s'accrochant tant bien que mal pour rester conscient, heureusement que l'ambulance est déjà sur place.
Samay c'est un Samouraï, un véritable Khma'Rascal, il s'en est tiré sans soucis, une peau solide, Thaïlandaise comme Tony'Jaah, c'est un art ancestrale qu'on doit tenir par racial de notre terre natale, comme tout Thaï' pratiquant le Muay'Thaï'
On doit discuter, on tente de savoir ce qui s'est passé, mais c'est sans queu ni tête, c'était trop rapide, tant pis, on a autre chose sur le feu, opération Rascal'Bike, me d'mandez pas pourquoi le nom est naze.
On vient de monter un plan d'attaque en freestyle, tout est dans le style Asiatique.
- Allez ! Allez on descend !
Tout le monde descend des camions, chargeant les Kalashnikov, ils se suivent se près en faisant divers tours, le plus discètement possible autours des batiments.
- Personne, on va voir si ils sont dedans.
Ils tentent d'enfoncer le premier batiment, une réussite, mais on ne retrouve personne dedans, ils tentent d'enfoncer le second, c'est un échec, ils parviennent a enfoncer le dernier batiment.
- Personne pu.. - Chuut ! Y'en a un, là, il est entrain de dormir. Dit l'un des Asiatique a voix basse.
- Hum, sinon, en attendant qu'ils se rêveillent, j'voulais vous dire ..
Il s'est rêveillé du coup.
- Et bien bravo, il s'est rêveillé, tant pis, on allait l'allumer lui et sa clique.
Tout les Asiatiques le braquent.
La suite fût un carnage pour nos ennemis, nous ne divulguons rien.
Enfin bon, avant tout ça, j'étais entrain de prendre un verre avec West' .. Un amis très proche qui en pinçait pour moi, on s'était rencontré lors d'une partie de basket sur Seville, on était censsé prendre un verre non-loin de l'hôpital, j'aurais pas dû l'inviter là bas, il est mort lors d'une attaque, une berline noire est passé, s'est arrêté, les vitres se sont baissé et des armes en sont sorti, ils ont ouvert le feu sur West' .. Je m'suis mise a l'abris, couché pendant que la vitrine volent en éclat et que West' s'écroule sous les coups de feu, c'est tragique, ce soir, c'est un agent, un agent muté dans l'état de San Andreas, il est censsé reprendre les affaires en cours, de West', il souhaite me voir pour me poser quelques question, l'on se donne rendez-vous, agent Phrao, un fier Khmer dévoué au pays qu'est l'Amérique, et pour ses racines.
C'est très long, on poursuit la discution jusque vers l'hotel qu'il était censsé rejoindre un peu plus tôt lors de son arrivé en ville, je l'accompagne car il souhaite me faire part de certaine information encore, et moi, de l'avertir du crime local.
C'est assez sympathique comme suite, on y s'ra bien pour discuter.
Dernière édition par Lao Nguyen. le Mer 8 Fév - 5:38, édité 1 fois
Shiiit- Du lourd pour des raskals en fury. Je kiff.
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Lao Nguyen. a écrit:Oui Aaron le BG ! Au fait tu as tes jetons sur le panel mon amour.
ça ne rigole plus héhé
Luciano Mendes- VIP
Ancien Prenom_Nom : Rick Nelson
Voilà ma biche, mes bichons. (lynn fuck-off)
PB AVEC LA VIDEO : Le son s'arrête au milieu, désolé, faute de montage.
Celle d'avant aussi que j'ai bien aimé.
Dernière édition par Aaron Crenshawn le Mar 7 Fév - 22:36, édité 1 fois
Ah c'était mortel hier !!Merci pour la vidéo, tu prévois une version HD ?
Comment ta fais pour le radar comme dans GTA 4 ?
Beaux screens et belles vidéos .
Elton_Redfield- Messages : 628
Je sors de chez moi, mes frères étaient devant chez moi, soudain, on entend un hélicoptere et des sirênes.
Je discute avec l'un de nos voisins et cousin d'origine Japonaise, il s'inquiète de la sécurité des habitants de Temple, il est vrai que plus nous grandissons, plus nous accumulons les ennuis, je suis du même avis que lui, il faudra trouver une solution pour remédier au soucis, j'voulais en discuter avec Lawk mais ce n'était pas le moment.
Enfin bon, le deal reprend et nous discutons un peu, on est posé.
" Paraît que les Chinois mangent du riz à la chaîne. " - Paraît que j'suis pas Chinois connard et que ta mère bouffe des b*** à la chaîne. " Paraît qu'les Cathay c'est des chienne. " - Paraît qu'c'est ta mère qui leurs a tout apris. " Paraît qu'les Chinois courent vite. " - Paraît qu'les Rascals courent plus vite.
Félicitation Samay, un block' de plus pour Temple.
Quand j'suis sur mon Bmx'gris avec mes R'G'z, je me sens libre, ou presque, on discute, on prend notre temps, c'est apaisant, mais au fond, on est dingue, on pourrait s'arrêter rien que pour te tuer si tu devais te mettre sur notre chemin, ensemble, on est capable de tout, nous, nous sommes les Rascals.
Mais nous sommes surtout une communauté, confiance et protection.
Si il doit y'avoir un coup, c'est ensemble que on le fait, y'en a pas un sans un autre, c'est comme ça que nous sommes des gagnants, on s'entraide, on envoi la sauce.
Si vous avez confiance en nous, donnez-nous votre main, nous la prendrons avec le sourire pour vous guider au sein de la communauté grise, soldat gris, Khmer gris.
Petite question . Lors de la vidéo on voit purement et simplement un rush quand les outriders arrivent et on voit pas bien vos /me mais quand tu fais /bomb tu lui pose quoi sur lui ? Car une bombe en /me c'est aussi interdit . Ensuite eu départ on voit que le burrito tangue, vous vous êtes pas dis que havait plein de bosses ? Petit Powergame ? À côté de la ferme.
Gray Ferland- Messages : 1784
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis
N'en parle pas ici, fait une explication au pire, Lawk te répondra, ici c'est la partie screnn et j'aimerais bien qu'elle soit sans commentaire n'ayant pas de rapport avec ces screnn.
C'est bien vos screens, et bien joué pour le passage en PA.
Michael Geraghty- Messages : 634
Ancien Prenom_Nom : Rommie
Thomas_Rozay a écrit:Ah c'était mortel hier !!Merci pour la vidéo, tu prévois une version HD ?
Version HD je sais pas faire xD
Et pour le radar, j'ai cherché sur le fofo, Interface GTA IV (ou sur youtube tu peux trouvé) faut juste mettre des fichiers et remplacé le HUD et quelques-autres trucs.
Désolé du double post, j'avais pas vu sa.
C'est de la rage ?
Car y a que toi qui te plaint. Tout s'est correctement déroulé, le /bomb 1 sa veut pas dire que j'pose une bombe, tu as qu'a lire le /do que j'ai fais après avoir fait /bomb 1, et il n'y a pas de rush, on tire, ils se reculent, on avance, tu crois pas qu'on va reculer quand même... En ce qui concerne les bosses, on va pas mourir, le burrito ne s'est pas retourné.
Joey_Levis a écrit:Petite question . Lors de la vidéo on voit purement et simplement un rush quand les outriders arrivent et on voit pas bien vos /me mais quand tu fais /bomb tu lui pose quoi sur lui ? Car une bombe en /me c'est aussi interdit . Ensuite eu départ on voit que le burrito tangue, vous vous êtes pas dis que havait plein de bosses ? Petit Powergame ? À côté de la ferme.
C'est de la rage ?
Car y a que toi qui te plaint. Tout s'est correctement déroulé, le /bomb 1 sa veut pas dire que j'pose une bombe, tu as qu'a lire le /do que j'ai fais après avoir fait /bomb 1, et il n'y a pas de rush, on tire, ils se reculent, on avance, tu crois pas qu'on va reculer quand même... En ce qui concerne les bosses, on va pas mourir, le burrito ne s'est pas retourné.
Pas ici s'il vous plait !
Joey_Levis a écrit:Petite question . Lors de la vidéo on voit purement et simplement un rush quand les outriders arrivent et on voit pas bien vos /me mais quand tu fais /bomb tu lui pose quoi sur lui ? Car une bombe en /me c'est aussi interdit . Ensuite eu départ on voit que le burrito tangue, vous vous êtes pas dis que havait plein de bosses ? Petit Powergame ? À côté de la ferme.
Tu est des outriders ? Poste explications si tu a un reproche a nous faire ici ces pas un blabla.
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Et voilà, on doit cîter une série de screnn pour des commentaire qui ne sont pas approprié a la section. J'pourrais presque en discuter avec un modérateur du forum pour ça, évitez de discuter de soucis de ce genre ici, créez une explication.
Lao Nguyen. a écrit:
Je sors de chez moi, mes frères étaient devant chez moi, soudain, on entend un hélicoptere et des sirênes.
Je discute avec l'un de nos voisins et cousin d'origine Japonaise, il s'inquiète de la sécurité des habitants de Temple, il est vrai que plus nous grandissons, plus nous accumulons les ennuis, je suis du même avis que lui, il faudra trouver une solution pour remédier au soucis, j'voulais en discuter avec Lawk mais ce n'était pas le moment.
Enfin bon, le deal reprend et nous discutons un peu, on est posé." Paraît que les Chinois mangent du riz à la chaîne. " - Paraît que j'suis pas Chinois connard et que ta mère bouffe des b*** à la chaîne. " Paraît qu'les Cathay c'est des chienne. " - Paraît qu'c'est ta mère qui leurs a tout apris. " Paraît qu'les Chinois courent vite. " - Paraît qu'les Rascals courent plus vite.
Félicitation Samay, un block' de plus pour Temple.
Quand j'suis sur mon Bmx'gris avec mes R'G'z, je me sens libre, ou presque, on discute, on prend notre temps, c'est apaisant, mais au fond, on est dingue, on pourrait s'arrêter rien que pour te tuer si tu devais te mettre sur notre chemin, ensemble, on est capable de tout, nous, nous sommes les Rascals.
Mais nous sommes surtout une communauté, confiance et protection.
Si il doit y'avoir un coup, c'est ensemble que on le fait, y'en a pas un sans un autre, c'est comme ça que nous sommes des gagnants, on s'entraide, on envoi la sauce.
Si vous avez confiance en nous, donnez-nous votre main, nous la prendrons avec le sourire pour vous guider au sein de la communauté grise, soldat gris, Khmer gris.
Dernière édition par Lao Nguyen. le Jeu 9 Fév - 10:27, édité 1 fois
Superbe video et Photos
Jme suis fais 2 mecs cette soirée la dans ta video Lynn ;P
Jme suis fais 2 mecs cette soirée la dans ta video Lynn ;P
Samay_Khoem- Messages : 87
Ancien Prenom_Nom : Josh_Huggins.
Héhé. Je referais une série de screnn ce soir.
BG, les néon sont des effets ou ils sont IG ?!
Leito Collins- Messages : 880
Ancien Prenom_Nom : Cerreti, Ambro .
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14