Besoin d'aide
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Besoin d'aide
Bonjour à tous,
A vrai dire, en MOD et puis tout, j'ai beau avoir lu quelques trucs, je ne comprends rien !!!
Je suis à la recherche d'un skin qui reste relativement basique afin de modifier l'apparence de mon jeu. Je voudrais une autre police d'écriture, un radar différent .. Mais le tout en restant quand même dans le basique.
Pourriez- vous m'aider à en trouver un svp ? Mais aussi après, comment procéder à l'installation ?
Cordialement,
Lloyd_Junior
A vrai dire, en MOD et puis tout, j'ai beau avoir lu quelques trucs, je ne comprends rien !!!
Je suis à la recherche d'un skin qui reste relativement basique afin de modifier l'apparence de mon jeu. Je voudrais une autre police d'écriture, un radar différent .. Mais le tout en restant quand même dans le basique.
Pourriez- vous m'aider à en trouver un svp ? Mais aussi après, comment procéder à l'installation ?
Cordialement,
Lloyd_Junior
Lloyd_Junior- Messages : 28
Re: Besoin d'aide
tu trouvera tout ce que tu veux dans " Autre " et " Creation " Sections !!!!
Saad_Costa- Messages : 242
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
J'ai déjà fait un tour mais pour moi, c'est vraiment pas clair
Tu pourrais pas m'éclairer à peu près ? Car j'ai peur de faire des bêtises dans le dossier GTA et tout, ce serait pas marrant de devoir le reinstaller lol
Tu pourrais pas m'éclairer à peu près ? Car j'ai peur de faire des bêtises dans le dossier GTA et tout, ce serait pas marrant de devoir le reinstaller lol
Voila La Police d'exriture que j'utilise , j'ai edité par Moi Meme :
http://www.4shared.com/rar/FmekmM5t/fonts.html
comment installer : Juste remplace la par ton ancien Fonts.txd dans " Models "
Pour le radar , et Viseur Et Aussi l'cone du Fist = Poing
Voila :
http://www.4shared.com/rar/WNnItGV1/hud.html
Comment installer : Remplace le Par L'ancien HUD.TXD dans " Gta sa Folder / Models "
Simple rien de difficile
http://www.4shared.com/rar/FmekmM5t/fonts.html
comment installer : Juste remplace la par ton ancien Fonts.txd dans " Models "
Pour le radar , et Viseur Et Aussi l'cone du Fist = Poing
Voila :
http://www.4shared.com/rar/WNnItGV1/hud.html
Comment installer : Remplace le Par L'ancien HUD.TXD dans " Gta sa Folder / Models "
Simple rien de difficile
C'est super sympa mais tu pourrais pas poster des screens des trucs, histoire de savoir ce que je mets s'il te plait ?
Et ceux que je remplacerai, je les garde on sait jamais ? Mais j'ai entendu que certains trucs pouvaient causer des bugs, y'a pas de risque là ?
Et ceux que je remplacerai, je les garde on sait jamais ? Mais j'ai entendu que certains trucs pouvaient causer des bugs, y'a pas de risque là ?
Non Y'a pas de risque , Mais fait des backup des fichiers que tu vas remplacer
Mais je garantie que sa fait pas Buger , Baah Regarde Ma video , tu trouvera La font que je t'ai donner Plus le Radar :
Mais je garantie que sa fait pas Buger , Baah Regarde Ma video , tu trouvera La font que je t'ai donner Plus le Radar :
Et bien je te remercie, je vais aller modifier ça
Aussi, à part le radar et la police d'écriture, tu sais pas ce que je pourrai changer d'autre ?
Merci encore mec
Aussi, à part le radar et la police d'écriture, tu sais pas ce que je pourrai changer d'autre ?
Merci encore mec
tu peux changer Comme Moi , L'interface de ton GTA Et plein d'autre Chose !!
Tu peux changer Armes / skins / Effects / Add ENB series (( pour les PC pourri je conseille pas ))
Pleins d'autre Chose ............ Ouuf
Tu peux changer Armes / skins / Effects / Add ENB series (( pour les PC pourri je conseille pas ))
Pleins d'autre Chose ............ Ouuf
Mais en changeant le Skin de personnages le truc, c'est que personne les voit, c'est dommage ça ..
Changer l'interface, sa consiste en quoi ?
Changer l'interface, sa consiste en quoi ?
Ol y a tous les tutos et skin et tout a prendre dans la partie modding-> creation/autre/skin/voiture
enjoy
enjoy
Eason Hopkins- Messages : 1384
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1