GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Recherche] Config. ENB + Skin Bobcat (vidéo) |Hector Fortuna|

4 participants

[Recherche] Config. ENB + Skin Bobcat (vidéo) |Hector Fortuna| Empty [Recherche] Config. ENB + Skin Bobcat (vidéo) |Hector Fortuna|

Message par Lance Miles Mer 21 Déc - 18:39

Bonsoir, j'ai mis Hector Fortuna dans le titre d'après son prénom/nom dans la vidéo, je sais pas si cette personne a leave ou s'il est toujours sur le serveur mais bon dans tout les cas la vidéo date de plus d'un an lol en gros je recherche la config ENB & le skin du Bobcat, si c'est possible de m'aider je suis prêt à payer ingame s'il le faut, merci beaucoup d'avance.

Lance Miles

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Config. ENB + Skin Bobcat (vidéo) |Hector Fortuna| Empty Re: [Recherche] Config. ENB + Skin Bobcat (vidéo) |Hector Fortuna|

Message par Aranzo Inserda. Mer 21 Déc - 18:43

Il a leave, mais je pense que je peut retrouver le skin.

EDIT : Je sais pas si il a leave , mais j'ai son profile :
https://gtasamp.meilleurforum.com/u8189

J'arrive pas a retrouver le skin , mais je pense que c'est un skin car de GTA IV.
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

[Recherche] Config. ENB + Skin Bobcat (vidéo) |Hector Fortuna| Empty Re: [Recherche] Config. ENB + Skin Bobcat (vidéo) |Hector Fortuna|

Message par Cory Brunson Mer 21 Déc - 18:54

http://www.gta-worldmods.de/phpkit/start/include.php?path=content/download.php&contentid=4620
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Lance Miles Mer 21 Déc - 18:58

Merci de la rapidité les gars, ça fait plaisir. Wink

Pour l'ENB je suis prêt à payer 30k voir plus si l'on me le retrouve, j'avais plus ou moins la même config. avant celui que j'ai actuellement mais j'avais fais l'erreur de le remplacer lol, merci d'avance à celui qui me trouvera ça.

Lance Miles

Message par Alvaro_Ochocinco Jeu 22 Déc - 20:43

Le E.N.B.

http://www.megaupload.com/?d=EYM47289
Alvaro_Ochocinco
Alvaro_Ochocinco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé