Thomas Jefferson [Ruud]
2 participants
Page 1 sur 1
Thomas Jefferson [Ruud]
Pseudo : Thomas_Jefferson
Admin qui l'a banni : Ruud
Raison : No RP.
Contexte : (Je poste a sa place car il est ban forum) Alors voila Thomas a débuté en decembre 2010 et il connaissé pas trop le roleplay , des potes ooc l'ont "bizuté" et lui ont dit n'importe quoi donc il avait aucune base de RP. Il c'est fait bannir en Decembre 2010 (il a méme pas joué 1 mois) et il voudrais ce faire déban car sa fait un ans et que c'est trés cher payer de ce faire ban un ans pour des erreurs comme sa (on a tous été un peu no rp au début). Il voudrais qu'ont l'unban forum pour qu'il puisse poster avec son IP, et aussi s'expliqué si tu a des queston.
Bonne journée.
Admin qui l'a banni : Ruud
Raison : No RP.
Contexte : (Je poste a sa place car il est ban forum) Alors voila Thomas a débuté en decembre 2010 et il connaissé pas trop le roleplay , des potes ooc l'ont "bizuté" et lui ont dit n'importe quoi donc il avait aucune base de RP. Il c'est fait bannir en Decembre 2010 (il a méme pas joué 1 mois) et il voudrais ce faire déban car sa fait un ans et que c'est trés cher payer de ce faire ban un ans pour des erreurs comme sa (on a tous été un peu no rp au début). Il voudrais qu'ont l'unban forum pour qu'il puisse poster avec son IP, et aussi s'expliqué si tu a des queston.
Bonne journée.
Rashad Jeffrey- Messages : 886
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.
Rashad Jeffrey- Messages : 886
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.
Re: Thomas Jefferson [Ruud]
Oui je suis d'accord pour laisser une chance, donc le déban forum + IG, mais il me faut son ip, qu'il me l'envoie sur ruud.cmlv@gmail.com ou alors qu'il fasse un compte sur le panel, et qu'il m'envoie un MP
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1