GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Thomy Royce. [Cristiano Calabrese.]

2 participants

Aller en bas

Thomy Royce. [Cristiano Calabrese.] Empty Thomy Royce. [Cristiano Calabrese.]

Message par Clifton Royce Dim 25 Déc - 1:59

Mon nom : Thomy Royce
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Calabrese.
Raison : Insulte OOC et provocation forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
La façon de parler "provocatrice" comme tu l'appel, c'est ma façon de parler, et je peux pas la changer, pour ce qui est de l'insulte, 1 semaine car je dis "gamin" ? C'est pas une insulte mais un petit manque de respect, si tu pourrais au moins revoir ta sanction please, et si tu veux le savoir, j'menerves car je deteste qu'on insulte ma famille car je suis très attachée à elle, j'crois que si moi j'men prennais à ta soeur juste parce que j'ai dis qu'il avait un orthographe pourrit, ça te ferai pas plaisir non plus, excuses moi d'avoir des réactions humaines. Alors je te le demandes gentillement, même si c'est très rare venant de moi, revois ta sanction, ou met moi un gros jail s'il te plait.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7756
Screen de votre ban sur le serveur: Thomy Royce. [Cristiano Calabrese.] Samp005yi

Clifton Royce
Retraité Staff

Messages : 3453
Date d'inscription : 11/09/2010
Second personnage : Zack Royce

Revenir en haut Aller en bas

Thomy Royce. [Cristiano Calabrese.] Empty Re: Thomy Royce. [Cristiano Calabrese.]

Message par Invité Dim 25 Déc - 2:49

C'est un peu HS mais j'aimerais que tu répondes car ça m'a un peu énerver de voir ça.
Déjà tu dis qu'on doit respecter les racistes OK d'accord. Si t'es raciste non tu joues pas sur le serveur ce qui est logique.

Maintenant, tu vas me dire où est le rapport entre un noir et un homme qui a une croix gamée tatoué sur le pectoral. T'es sérieux? Tu dis limite c'est pareil. Donc non un raciste ça se respecte pas et il n'a pas sa place sur le serveur.

Tu traites de gamin Cristiano lol, c'est pas à lui de se remettre en question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomy Royce. [Cristiano Calabrese.] Empty Re: Thomy Royce. [Cristiano Calabrese.]

Message par Clifton Royce Dim 25 Déc - 14:51

Non mais attends, j'ai jamais parler de Cristiano méchamment, le "gamin" n'était pas pour lui, en aucun cas j'aurais osé lui manquer de respect puisque lui ne m'as pas manqué de respect, juste que j'étais bien énervé contre l'autre qui ma traité comme j'sais pas quoi, et il se permet de faire un rapport contre moi, alors que c'est lui qui est venu me chercher, et s'en prendre à ma famille.

Je ne suis PAS raciste, j'ai jamais dis que les racistes ça se respectes, si j'étais raciste, tu crois que j'aurais caché la croix gammée sur mon avatar?
Tu viens me voir IRL la moitié de mes potes sont noirs ou arabes, j'suis loin d'être raciste, bien au contraire.

J'avoue que je me suis énervé hier, mais comprends moi, on s'en prend à ma famille, je réponds, IRL, j'ai étais élevé comme ça, j'ai un pote sur le serveur qui me connais IRL, il peut venir le dire.

J'ai un peu réfléchie à mes paroles, et je voudrais m'excuser SEULEMENT auprès de Cristiano pour m'être énerve, alors je m'excuses, je suis désolé.

Je comprends qu'on m’a demandé de changer d'avatar, mais je trouves ça limite insultant de le faire sur un rapport ou on me traite de raciste.

Alors à vous de voir si vous revoyez la sanction, moi je vous le demandes, ou de me mettre un gros jail s'il vous plait.

Non je ne pleure pas, comme tout les gens qui viennent demander un unban comme vous le dites.. Je vous soumets juste une demande, car 1 semaine, je trouve ça énorme étant donné que je ne suis pas un joueur à problèmes, et que j'ai toujours respecté les joueurs de ce serveur ainsi que le Staff, jusqu’à ce que le joueur qui ma report s'en pris à ma famille.

Merci.

Clifton Royce
Retraité Staff

Messages : 3453
Date d'inscription : 11/09/2010
Second personnage : Zack Royce

Revenir en haut Aller en bas

Thomy Royce. [Cristiano Calabrese.] Empty Re: Thomy Royce. [Cristiano Calabrese.]

Message par Clifton Royce Lun 26 Déc - 4:29

UP !

Clifton Royce
Retraité Staff

Messages : 3453
Date d'inscription : 11/09/2010
Second personnage : Zack Royce

Revenir en haut Aller en bas

Thomy Royce. [Cristiano Calabrese.] Empty Re: Thomy Royce. [Cristiano Calabrese.]

Message par Cristiano Bour Lun 26 Déc - 11:17

aucun unban et pas de réduction de ban, la prochaine fois tu réfléchiras avant de poster quelque chose sur le forum et en plus ce n'est qu'un jeux pourquoi s’énerver?
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Thomy Royce. [Cristiano Calabrese.] Empty Re: Thomy Royce. [Cristiano Calabrese.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum