GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jack_Weliston ( Ersan , Charle_Santos passer par la )

2 participants

Jack_Weliston ( Ersan , Charle_Santos passer par la ) Empty Jack_Weliston ( Ersan , Charle_Santos passer par la )

Message par Steeve Delaney Dim 25 Déc - 4:23

Mon nom : Jack_Weliston
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan, Charle_Santos
Raison : J'ai recu un rapport forum ma punissions a étais Jail 1 heure Ersan ma banni temporairement pour que j'aille voir le sujet et maintenant que le sujet et clos je voudrait me faire unbann pour pouvoir faire ma punition et jouer en paix
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que le bann et justifier mais maintenant que j'ai vus le sujet et que l'affaire et close je pense que je peut être unbann pour faire ma punition que ma donner Charle_Santos (( Jail 1 heure )) Il pourra venir vous confirmer
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Mon numéro de ban et 7686
Screen de votre ban sur le serveur: Aucun .
Merci de répondre sapidement sil vous plait ^^

Dernière édition par Mickael "Mick" Guanietti le Lun 26 Déc - 16:09, édité 2 fois
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Weliston ( Ersan , Charle_Santos passer par la ) Empty Re: Jack_Weliston ( Ersan , Charle_Santos passer par la )

Message par Steeve Delaney Dim 25 Déc - 17:54

Désole du double poste mais j'aiùerais vraiment etre debann donc s'il te plait Ersan tu peut traiter cette demande de debann ? Smile
Ci vous pouvez faire sa rapidement sa serait bien jattend depuis hier soir merci

Cordialement : Jack_Weliston
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Jack_Weliston ( Ersan , Charle_Santos passer par la ) Empty Re: Jack_Weliston ( Ersan , Charle_Santos passer par la )

Message par Steeve Delaney Lun 26 Déc - 0:23

UP! Merci de répondre au moin sa fait 2 semaine que j'attend pour être debannie si vous pouvez faire vite!!!!!

Cordialement : Jack_Weliston
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Message par Steeve Delaney Mar 27 Déc - 4:09

UP !! Pour la deuxiéme fois :'( jcommence vraiment a déprimer , sil vous plait reponder a mon rapport au moin ^^
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Message par tokarev Mar 27 Déc - 9:19

Unban

tokarev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé