GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Nathan_Ross] - { Ersan_Speights}

3 participants

[Nathan_Ross] - { Ersan_Speights} Empty [Nathan_Ross] - { Ersan_Speights}

Message par Spencer Tomlinson Dim 25 Déc - 12:06

Nom: Nathan Ross

Banni par l'admins: Ersan_Speights

Raison : Il me dit que je l'est insulter sur le mp panel mais j'ai envoyer 3 msg d'ont le trois comporter que je lui est demander quels partis nouv vendons les jetons les 2éme A qui on pourrait les vendres si il connaissez quelqu'un et le derniers messages parce-que je n'avais plus mon jeton et j'ai toujours pas trouver comment resoudres sa bon on senfou. Puis je lui envoie en lui disant tu t'est pas tromper de perssones puis il me repond bien comme sa 'Casse-toi sale suceur de merde tu me suce encore connard'. Et je vous promez il a dis sa puis je lui renvoie mais je ne t'est pas insulter dutout et il me repond 'Si tu ma insulter 4/5 messages je vais regarder et aucune insultes puis il a dit a son chef qui me bloque mon UCP et il l'a fais voila et enplus il me bann sur le serveur et sa rien avoir je vois pas se qui c'est passer voila sa va faire semaines que je suis banni et j'avais poster deux demandes de debannissement et celle la c'est la 3éme alors sil vous plait faite quelques choses Merci et bon jeux a tous

Signez: Nathan_Ross
Spencer Tomlinson
Spencer Tomlinson

Ancien Prenom_Nom : HERBAN, VAUGHAN

Revenir en haut Aller en bas

[Nathan_Ross] - { Ersan_Speights} Empty Re: [Nathan_Ross] - { Ersan_Speights}

Message par tokarev Dim 25 Déc - 12:13

Tu me prend bien pour un con tu m'envoit des message "Oui Nike ta mère sale bâtard, fils de pute etc" et tu dit tu ma pas envoyé? c'est une blague? non je te croit pas moi donc aucun unban pour ma part je métrais les preuve si il le faut. J'aime pas qu'on me prend pour un con et on m'insulte.

Edit:

De 0Nathan_Ross Date 19-12-2011 16:38
Sujet RE: RE: Jetons
Message nique ta mere alor gros batard

De 0Nathan_Ross Date 19-12-2011 16:47
Sujet RE: RE: RE: RE: RE: RE: Jetons
Message mais va niquer ta grand mere la pute salle batard je t'est jamer sucer est me ban deff mdrr tu peut pas aller nique ta pere boufon
Et y'en à encore plein d'autres

tokarev

Message par Spencer Tomlinson Dim 25 Déc - 13:06

Mec sil te plait un mec ma surement pris mon compte et il a dus t'insulter je te promais tu a ma parole je ne t'est pas insulter après si ta pris mes messages de demandes ou on postes les jetons pour des insultes c'est bizards ?????????? mais sinon je ne t'est pas renvoyer des insultes et tu ment avec: nique ta mere alor gros batard et sa: mais va niquer ta grand mere la pute salle batard je t'est jamer sucer est me ban deff mdrr tu peut pas aller nique ta pere boufon. Alors si ta vus sa c'est pas moi ta dus te tromper de perssone je te jure mec stp a ma plasse t'aurais tros le sem mais en plus si je t'est insulter toi direct tu me bann tu me dis meme pas parles mieux ou un truc comme sa juste pour me faire chier tu me bann comme un grosse merde que tu gete dans la poubelle serieux t'est un gros mito et voila juste pour faire coire a tous le monde que tu as reson
Spencer Tomlinson
Spencer Tomlinson

Message par tokarev Dim 25 Déc - 13:39

Nathan Ross = toi pareille sur le panel donc évite de me prendre pour un con les histoire que un mec ta hack ou quoi lol..

tokarev

Message par Moses Payanas Dim 25 Déc - 13:42

M'ahahaha, il savait pas uet'étais admins Mdrrrrr'

Desolé du flood je sort Arrow
Moses Payanas
Moses Payanas

Ancien Prenom_Nom : August_Redd

Message par Spencer Tomlinson Dim 25 Déc - 13:57

Alors sil te plait tu peut me unbann j'ai rien fait aller sil te plait ou un truc de se genres tu me bann encore une semaines ou quelques jours mais sil te plait unbann please sebon c'était quelques insultes sebon la aller sil te plait unbann
Spencer Tomlinson
Spencer Tomlinson

Message par tokarev Dim 25 Déc - 13:58

Non surtout que tu respect les règles sur le forum ensuite tu ment en sortant des disquette puis à la fin tu dit sa

c'était quelques insultes sebon la aller sil te plait unbann

Tu reste ban def.

tokarev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé