[A SUPPRIMER]
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Mapping
Page 1 sur 1
[A SUPPRIMER]
////////////////////////////////////A LOCK//////////////////////////////////
Dernière édition par Gabriel_Parck le Lun 26 Déc - 11:28, édité 3 fois
Gabriel_Parck- Messages : 643
Re: [A SUPPRIMER]
Si des questions aller y!! et Bonne chance.
Hmm, effectivement, j'aurais une question.
Vu qu'il n'y a pas de pack mapping, ou du moins qu'il n'y a plus, comment comptes-tu intégrer le mapping au serveur ?
En sachant que si tu veux l'intégrer toi même à ton jeu, et que les membres de ton PED font pareil, si une fusillade éclate et que vous vous réfugiez derrière le mapping, que les personnes en face de vous n'ont pas, ça sera considéré comme cheat.
Vu qu'il n'y a pas de pack mapping, ou du moins qu'il n'y a plus, comment comptes-tu intégrer le mapping au serveur ?
En sachant que si tu veux l'intégrer toi même à ton jeu, et que les membres de ton PED font pareil, si une fusillade éclate et que vous vous réfugiez derrière le mapping, que les personnes en face de vous n'ont pas, ça sera considéré comme cheat.
Miky Reyes- Messages : 3303
Ancien Prenom_Nom : Mosko
nan le pack maison tu peut mapper ton intérieur non? moi j'ai compris a oui t'as raison merde c'est chiant bon tampis
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Mapping
Page 1 sur 1