Weasley_Walton [Cristiano Calabresse]
3 participants
Weasley_Walton [Cristiano Calabresse]
Mon nom : Weasley_Walton
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Calabresse
Raison : pub ic pour vendre des jeton ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que c'est abusé, je vais pas dire que je vend des jeton IC.. " Salut mec, tu veux des jeton j'tenvoie sur panel " j'vais pas dire sa non plus, mon idée etais juste la pub ic, ensuite le reste c'est ooc car j'vé pas dire que j'go panel en ic.. soyons clair... et aussi c'est interdit une pub ooc, donc j'ai fait de me mon mieux mais monsieur calabresse ma banni 100heure pour sà... j'ai plus rien a dire et j'trouve que c'est abusé.. crisiano j'ten supplie unban, jai pas envie d'être ban pendant l'nouvel an, jten suplie j'recommencerais plus, garde les silencieux que jtavé donné stu veux mais unbann me (((( ..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): 7791
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Calabresse
Raison : pub ic pour vendre des jeton ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que c'est abusé, je vais pas dire que je vend des jeton IC.. " Salut mec, tu veux des jeton j'tenvoie sur panel " j'vais pas dire sa non plus, mon idée etais juste la pub ic, ensuite le reste c'est ooc car j'vé pas dire que j'go panel en ic.. soyons clair... et aussi c'est interdit une pub ooc, donc j'ai fait de me mon mieux mais monsieur calabresse ma banni 100heure pour sà... j'ai plus rien a dire et j'trouve que c'est abusé.. crisiano j'ten supplie unban, jai pas envie d'être ban pendant l'nouvel an, jten suplie j'recommencerais plus, garde les silencieux que jtavé donné stu veux mais unbann me (((( ..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): 7791
Deshawn Crenshaw- Messages : 748
Re: Weasley_Walton [Cristiano Calabresse]
Une pub est ic à 100% il n'y a pas de wé je voulais faire sa ic, tous ceux avant toi qui ont fait ce genre de pub ont été bannis 100h, je t'aurais appelé ic et venu ic vers toi tu aurais dis en ooc salut donc un jeton 20k par exemple
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
(( Désolé mais Cristiano tu peux dire a Ersan de passé voir mon ban s'il te plait ^^ et bonne fêtes ))
Dernière édition par John Mayday | Jo' | le Lun 26 Déc - 16:23, édité 1 fois
John Mayday | Jo' |- Messages : 40
Jai jamais vu un mec ban 100heure pour vente de jeton ic en ooc, silteplaît crisitano jai pas envie de rentré en 2012 avec un ban, jten supplie ;(( je recommencerais plus, pitié :$
Deshawn Crenshaw- Messages : 748
Tu iras demandé à Taylor Alcantara, aucun unban
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans