GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

+44
Jasper Landley
Jésus Portillo
Paulo Colombiani
Shemar Perkeans
Juan_Viboras
Jayshaun McCullum
Aranzo Inserda.
Ramon Agredano
187 lawl
Sétho™
Armando Frias
JEERIDE
Andy Bukowski
Tyrese Haywood
Dictateur Théo
Varela JR.
Octavio Tavarez
invite-
Andrès Masquarez
Eason Perkeans
Brasko Braaah
Charles Dingwall
Ryan Parker
Angie - LEAVING.
Wesley Deavon
Herschell Woodburry
John_Vallen
Tyler Parker
Roland Wise
Invite2
Maxwell_Cook
Saito Kamachi
Manuel Galvez
Noe Hurtado
Rumiko Sasaki
Rayan Le Premier
Emile Grantz
Kenan Menendez
Salazar Traleso.
Jimmy Albertino
Nathan Morales
Gerardo Lopez
Otto Payanas
PenguinBoker
48 participants

Page 29 sur 44 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant

Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Tyrese Haywood Sam 14 Jan - 13:12

Haan...
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Varela JR. Sam 14 Jan - 13:37

Message au menbres de la faction '' White Flats 21 '' :

Défault des scènes non-crée.

Cette partie concerne tout les menbres,et même les plus rp.On a un beau mapping,terrain de basket,ring de fight,canap sur la rue,ruel,coin non-taguer dans les rues,plantation,télésion,corners,et vous trouver le MOYEN de crée aucune scène pendant que QB et même moi nous ne somme pas la ?.C'est inadmisible,vous avait tout le potentielle,tout les objets pour crée des scènes,mais vous faite rien.La seul chose que j'ai vue quand j'etait la,vous vous poser au corner,aucune scene en /do,quand les mecs passe vous siffler pas,j'ai du tout vous apprendre,les scènes en /do ( pour certains ),le sifflement ( pour tous ).Les corners est peut-être un coin pour se faire de l'argent de temp en temp,mais il faut aussi se poser dessus,pour prouver que nous ne somme pas la pour faire jolie dans le quartier.

L'agrandissement du terrain/barrio,le rp dans le barrio :


Ce message s'adresse en particulier a Nip'G,Lucky,Kendell.

Pour Nip'G,tu va soit disant '' habiter '' dans le camp de gitan,deja je croit bien que le camp de gitan est controler par les N.E's ( a voirs par la suite ),donc tu ne peut pas rentrer dedans comme tu la fait.Après,irl un noir seul trainer acotés de N.E doit avoir très peur d'un gang,les N.E's on juste a franchir leurs barrio,et ils se trouve a toi.Si tu a fait sa pour montrer que t'est un bon gars rp' ou même assez puissant,sa serre a rien de faire sa pour sa.Le barrio ne s'agrandiras pas comme de cette facon,il resteras comme il se trouve,a QB de voirs ic si il l'agrandis ou pas.Kendell et Lucky se matin,je m'adresse en particulier a Lucky,qui est un des plus ancien menbres avant Nip'G,tu est la depuis environ 1mois,tu doit bien connaitre nos régle,j'ai dit IC/OOC qu'on devais rester au barrio,ou meme laisser un gars dedans en cas de problème,il apelle,mais la non,personne au barrio vous preferer vous faire niquer par des blood'z qui sont aumoins 8minimum,et vous 2.Le Jm est peut-être pas totalement controler par les blood'zs,mais beaucoup de blood'z y traine.Le barrio reste le barrio,meme si les blood'z traine dans le JM,le barrio passe avant tout.Essayer d'abord de vous occuper du barrio aulieu de vouloirs agrandirs le terrain qui ne serviras strictement a rien du tout.


L'OOC :

Je voit en se moment que certains prenne trop d'ailes IC comme OOC,jouer bien vos role de menbres,ou meme d'habitant,j'voit des habitants dire '' enculer '' a des menbres,même pour rigoler,j'trouve pas que sa se fait.Après,beaucoup de gens parle en /w,ok vous ooc pas pour le faire voirs a tout le monde,mais consacrer vous a la scène et pas au /w que vous doser,après vous rater la scène et faite nimportekoi.Je pense aussi que certains parle dans le dos de certains IC comme OOC,IC ok,mais OOC sa s'rait bien de dire se que vous dite sur nous.

Bien voila,plusieurx sanction seront imposer si vous respecter pas les règles du rp,et de la faction
.

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Andy Bukowski Sam 14 Jan - 13:44

Luis Balderas a écrit:Message au menbres de la faction '' White Flats 21 '' :

Défault des scènes non-crée.

Cette partie concerne tout les menbres,et même les plus rp.On a un beau mapping,terrain de basket,ring de fight,canap sur la rue,ruel,coin non-taguer dans les rues,plantation,télésion,corners,et vous trouver le MOYEN de crée aucune scène pendant que QB et même moi nous ne somme pas la ?.C'est inadmisible,vous avait tout le potentielle,tout les objets pour crée des scènes,mais vous faite rien.La seul chose que j'ai vue quand j'etait la,vous vous poser au corner,aucune scene en /do,quand les mecs passe vous siffler pas,j'ai du tout vous apprendre,les scènes en /do ( pour certains ),le sifflement ( pour tous ).Les corners est peut-être un coin pour se faire de l'argent de temp en temp,mais il faut aussi se poser dessus,pour prouver que nous ne somme pas la pour faire jolie dans le quartier.

L'agrandissement du terrain/barrio,le rp dans le barrio :


Ce message s'adresse en particulier a Nip'G,Lucky,Kendell.

Pour Nip'G,tu va soit disant '' habiter '' dans le camp de gitan,deja je croit bien que le camp de gitan est controler par les N.E's ( a voirs par la suite ),donc tu ne peut pas rentrer dedans comme tu la fait.Après,irl un noir seul trainer acotés de N.E doit avoir très peur d'un gang,les N.E's on juste a franchir leurs barrio,et ils se trouve a toi.Si tu a fait sa pour montrer que t'est un bon gars rp' ou même assez puissant,sa serre a rien de faire sa pour sa.Le barrio ne s'agrandiras pas comme de cette facon,il resteras comme il se trouve,a QB de voirs ic si il l'agrandis ou pas.Kendell et Lucky se matin,je m'adresse en particulier a Lucky,qui est un des plus ancien menbres avant Nip'G,tu est la depuis environ 1mois,tu doit bien connaitre nos régle,j'ai dit IC/OOC qu'on devais rester au barrio,ou meme laisser un gars dedans en cas de problème,il apelle,mais la non,personne au barrio vous preferer vous faire niquer par des blood'z qui sont aumoins 8minimum,et vous 2.Le Jm est peut-être pas totalement controler par les blood'zs,mais beaucoup de blood'z y traine.Le barrio reste le barrio,meme si les blood'z traine dans le JM,le barrio passe avant tout.Essayer d'abord de vous occuper du barrio aulieu de vouloirs agrandirs le terrain qui ne serviras strictement a rien du tout.


L'OOC :

Je voit en se moment que certains prenne trop d'ailes IC comme OOC,jouer bien vos role de menbres,ou meme d'habitant,j'voit des habitants dire '' enculer '' a des menbres,même pour rigoler,j'trouve pas que sa se fait.Après,beaucoup de gens parle en /w,ok vous ooc pas pour le faire voirs a tout le monde,mais consacrer vous a la scène et pas au /w que vous doser,après vous rater la scène et faite nimportekoi.Je pense aussi que certains parle dans le dos de certains IC comme OOC,IC ok,mais OOC sa s'rait bien de dire se que vous dite sur nous.

Bien voila,plusieurx sanction seront imposer si vous respecter pas les règles du rp,et de la faction
.

Et ceux qui ne respectent pas ça, se prendront des tartes dans la gueule.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Tyrese Haywood Sam 14 Jan - 13:53

C'est relou de vendre en /do et de rester à rien faire. Perso je préfère me faire un maximum d'argent en essayant de rester le plus possible dans le barrio. Quand j'ai des deal j'essaye de ramener le plus possible de monde avec moi pour pas rester à rien faire et pour changer de la routine. J'veux bien comprendre qu'il faut rester défendre le barrio. Mais de qui? De quoi? Si on part 5/10 minutes c'est pas la mort. A part recevoir des attaques en /do y'a personne qui passe... Ah si, des flics et des mecs qui roulent à fond et des noob en /nomoff qui demandent si on vend des armes. Quand on est plusieurs ok, la télé et tout ça peut servir. Mais à 2/3 on va pas se poser comme des cons à regarder les dessins animés ou encore faire un fight pour passer le temps... Les canapés je m'y pose parfois avec ma bouteille, mais rester en /assis 1 pdt plusieurs minutes à rien faire ou à parler des mêmes choses ou de ce qui s'est passé la veille (la même chose que le jour même ou que y'a 2 jours) c'est chiant. Et puis je vois pas ce qu'on a fait de mal Lucky et moi à part s'asseoir sur un canapé devant un motel "frequenté par les bloodz". Désolé, mais je les ai vu une seule fois là-bas et ils y sont resté quelques secondes.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Varela JR. Sam 14 Jan - 13:56

Dit-toi que dans le commencement de la faction '' WF 21 '',on etait 2,moi et QB.Et on rester toujours au barrio pour le défendre,la on est 8,et personne reste au barrio.La j'voit Brok et Lucky repartir,resultat personne reste au barrio et il trouve une escuse ooc '' Kendell a timeout,il va le défendre '',qui a dit que personne passer ?,le week-end,Les blood'z savent pas ic qu'on traine a L.C sinon on se ferait attaquer de partout,et les N.E's sont présent le week-end,on doit tout les jours rester sur nos garde,si vous voulait vous barrer a chaque fois,aller dans une autre faction qui cherche l'action de partout.

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Andy Bukowski Sam 14 Jan - 14:06

Si vous voulez pas pratiquer du rp posé, dirigez vous vers une autre faction au début j'ai rp pendant deux semaines tout seul, après pendant presque 1 mois et demi avec Rapido et Nip'G. Et vous ça vous fait chier d'attendre allez 10 min en /deal 2 sur un corner ?

Ok.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Varela JR. Sam 14 Jan - 14:09

Sérieux,si vous voulais plus rp dans la faction et que vous avais pas les couilles de partir,vous preferé qu'on CK / PK ?

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Tyrese Haywood Sam 14 Jan - 14:11

C'est toi qui l'a voulu ça, non? J'aime bien le rp posé, mais pas le rp gros porc qui reste sur un canapé h24. Quand vous êtes pas là on est toujours au barrio mais quand on part même pas une heure ça crie au scandale. IRL un gangsta veut se faire des sous, et le plus possible. Les sous ils viennent pas à nous, faut aller les chercher. Malheureusement ils ne sont pas dans la barrio. C'est mon RP et tant pis si ça colle pas. Et perso j'ai jamais dit que je voulais plus RP dans la faction, j'suis pas du genre à leave une faction quand ça va mal.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Varela JR. Sam 14 Jan - 14:13

Tu croit vraiment qu'on sait pas s'quil se passe quand on est pas la ?

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Tyrese Haywood Sam 14 Jan - 14:15

Y'a eu quoi de mal quand vous étiez pas là?
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Dictateur Théo Sam 14 Jan - 14:15

Rapido ? Tu crois vraiment qu'on fou la merde quand vous étes pas la ?
Prouve le va y on t'ecoute tous !
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Andy Bukowski Sam 14 Jan - 14:17

Moi après c'est ce qu'on m'a dit, la dernière fois que j'ai été malade j'ai retrouvé un de mes membres plus un d'mes mogows faire des actes totalement no-rp et tout.

C'est juste que Rapido est l'HR si il a des critiques ou autre vous devez l'écouter et pas en faire à votre tête.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Varela JR. Sam 14 Jan - 14:18

Diego Delgado a écrit:Rapido ? Tu crois vraiment qu'on fou la merde quand vous étes pas la ?
Prouve le va y on t'ecoute tous !

Qui' a dit que vous fouter la merde ?,a chaque fois que j'me co,aucun menbres est la,un jours vous êtes a corona,un jours vous ête vers Jefferson,un jours vous faite genre vous voler une caisse,sérieux nous on s'en fous du nombre qu'on est,quesqui compte pour nous c'est le rp pas le nombre.

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Tyrese Haywood Sam 14 Jan - 14:22

Ca s'appelle faire des scènes...
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Andy Bukowski Sam 14 Jan - 14:22

Aussi c'est normal que Rapido pète un cable, quand il vient IG il vous voit soit pas là soit afk dans un coin, si vous voulez afk venez dans le spawn.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Varela JR. Sam 14 Jan - 14:25

Dite-vous aussi que QB c'est casser la tête a faire se projet,il a mis du temp a l'imposer,a le faire connaitre et tout.Il vous a donner votre chance car il avait confiance en vous pour vous donner la chance de rentrer dans la faction,vous vous lui rendez cette chance en lui cassant la tête,en le faisant venir ig alors qu'il est malade.Si vous croyait que j'dis nimportekoi,ou meme que la faction est nimportekoi,la porte vous la connaisais,le changement d'rp aussi,et le PK's/CK aussi.

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Eason Perkeans Sam 14 Jan - 14:28

Vous faite des embrouilles pour rien.. on et souvent actif alors que personne passe dans le hood (( j'parle pas de pnj)) et on bouge pour faire des scéne de temp en temp.. mais la plus part du temp on et dans le HOOD
Eason Perkeans
Eason Perkeans

Messages : 583
Date d'inscription : 21/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Brok 78 breeh


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Dictateur Théo Sam 14 Jan - 15:45

Oui , je sort du hood juste pour allez travaillez faire un tours ect ...
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par 187 lawl Sam 14 Jan - 16:34

Hello , Jme Suis Inscris, Et J'ai Télécharger le Mod Pack + Skin Pack =D
Merci De M'avoir Acceuilli sur CMLV !
PS Allez voir ce Lien et commentez le ! gtasamp.meilleurforum.com/t147241-bug-bannissment-ip-you-re-banned-form-this-server
[Jme suis fais bann par un bug de l'anti-cheat quand le serveur laggais]
[Pour mon inocsence je vais faire une video ou je ferais visiter mon ordi grace a CamStudio Puis Marquerais Mon Inoscence ! A Bientot La Famillia !]
187 lawl
187 lawl

Messages : 1255
Date d'inscription : 13/01/2012
Ancien Prenom_Nom : c lhistoir dla vie


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par JEERIDE Sam 14 Jan - 17:32

Hier soir j'ai manger une pomme verte bisouille les boy's Smile J'peu pas RP se week end perso ya ma copine ^^'
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Juan_Viboras Sam 14 Jan - 17:47

Alors moi s'matin j'me suis levé a 5h car oui je travail le week end, j'ai débauché hum vers 13h45, ensuite je suis allé soutenir mon équipe de basket, et je suis allé chez Drunk' (( Meileur pote IRL )) Ont a fumé notre clope tranquillement, et la j'suis la et raconté ma vie. Bref TRANQUIL les gars. Venez faire du bon RP au lieu de vous prendre la tête, bisous les boy'z.
Juan_Viboras
Juan_Viboras
VIP
VIP

Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Benito_Briatti


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Tyrese Haywood Sam 14 Jan - 17:49

Co toi Jessie, on est ring.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Andy Bukowski Sam 14 Jan - 17:50

J'sais pas si je viens ce soir, j'ai FRANCHEMENT mal au crâne.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Tyrese Haywood Sam 14 Jan - 17:51

Viens pas, trkl.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Octavio Tavarez Sam 14 Jan - 18:19

C'est pas grave QB'. Repose toi ...
Octavio Tavarez
Octavio Tavarez

Messages : 1268
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : RIPCCXV1


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15] - Page 29 Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 44 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum