White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]
+44
Jasper Landley
Jésus Portillo
Paulo Colombiani
Shemar Perkeans
Juan_Viboras
Jayshaun McCullum
Aranzo Inserda.
Ramon Agredano
187 lawl
Sétho™
Armando Frias
JEERIDE
Andy Bukowski
Tyrese Haywood
Dictateur Théo
Varela JR.
Octavio Tavarez
invite-
Andrès Masquarez
Eason Perkeans
Brasko Braaah
Charles Dingwall
Ryan Parker
Angie - LEAVING.
Wesley Deavon
Herschell Woodburry
John_Vallen
Tyler Parker
Roland Wise
Invite2
Maxwell_Cook
Saito Kamachi
Manuel Galvez
Noe Hurtado
Rumiko Sasaki
Rayan Le Premier
Emile Grantz
Kenan Menendez
Salazar Traleso.
Jimmy Albertino
Nathan Morales
Gerardo Lopez
Otto Payanas
PenguinBoker
48 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 32 sur 44
Page 32 sur 44 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44
Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [11/15]
Ok man, sinon adobe CS5 ca coute combien chez Leclerc MDR ?
Brasko Braaah- Messages : 2626
TU PEUX PAS KOMPRENDR GOBLIN STREET THUG
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Nip , ta vu le mail que j'tes envoyé ? Jt'es mis un lien.
Dictateur Théo- Messages : 1777
J'vai être assez claire.
1) Qui a db sur les blood'z ( ce qui a provoquer un brawl + shooting ).
2) Qui a participer ?
3) La permission a été demander a qui ?
2) Qui a participer ?
Varela JR.- Messages : 3728
Luis Balderas a écrit:J'vai être assez claire.
2) Qui a participer ?
Les blood'z ont fait un brawl sur nous, car on a sois-disant défoncé une de leurs caisses, et insulter un de leur membres, après on sois-disant répondu en drive-by qui a conduit à un shooting, après quelqu'un de chez nous les arrosé au fusil à pompe quand ils sont passés chez nous, qui a mené à un shooting raté de chez eux.
C'est simple, si on trouve ceux qui font ça sans notre accord, se feront CK, et seront dans notre liste noire, si c'est quelques membres blood'z qui ont menti, Serious s'en charge.
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Fiou j'comprend plus rien moi..
Juan_Viboras- VIP
Ancien Prenom_Nom : Benito_Briatti
Elviro Coloma a écrit:Luis Balderas a écrit:J'vai être assez claire.
2) Qui a participer ?
Les blood'z ont fait un brawl sur nous, car on a sois-disant défoncé une de leurs caisses, et insulter un de leur membres, après on sois-disant répondu en drive-by qui a conduit à un shooting, après quelqu'un de chez nous les arrosé au fusil à pompe quand ils sont passés chez nous, qui a mené à un shooting raté de chez eux.
C'est simple, si on trouve ceux qui font ça sans notre accord, se feront CK, et seront dans notre liste noire, si c'est quelques membres blood'z qui ont menti, Serious s'en charge.
Je guettais, ils sont venus accroupis, deagle en main pour nous tuer. Moi je les ais repoussé au pompe en leur tirant dessus. Ensuite ils sont revenus par derrière, je leur ai tiré dessus au loin mais j'me suis direct fait kill.
J'etait avec Kendell a se moment je suis témoin, les bloodz se sont postés dérrière deagle en mains, Kendell à voulu les repousser, il se fais tuer, moi et Brok' (présent aussi de la scène) somme partie en sanchez rapidement. Ont a attendu un peu de temps, ont les a vue partir, se qui et logique tu part le plus rapidement quand ta kill un mec tu reste pas sur les lieux du crime, ont et revenue au pret de Kendell pour essayer de l'emmener a l'hosto, normale quoi. La Savanna surgit par des collines, ont ne sait ou nous et nous kill.
LOL.
LOL.
Juan_Viboras- VIP
Tout est réglé.
Tant mieux alors.
Juan_Viboras- VIP
Sina, j'aimerais te posé une question très sérieuse, je peux ?
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
Faut quelle répond d'elle même ! Tu verras c'est un super méga truc et faut qu'elle soit réactif et réponde 3minutes après ma question !
qu'elle soit réactif, tu insinues qu'elle est un travlo
C'est ce que nous allons vérifié durant ma seul et unique question
Finalement non, je la poserais pas.
Finalement non, je la poserais pas.
C'est la vie, c'est mieux ainsi.
Elviro Coloma a écrit:Luis Balderas a écrit:J'vai être assez claire.
2) Qui a participer ?
Euh..Tu vas CK un membre ooc pour une chose qu'il a fait ic ? C'est ça ?
John_Vallen- Messages : 75
Ancien Prenom_Nom : Curtis_Johnson.
C'est reglé PL
Brasko Braaah- Messages : 2626
Ok' ok' mais j'attends quand même une réponse, parce que je comprend pas qu'on puisse CK ooc un membre pour une chose qui sait produite ic..C'est pas vraiment rp enfaite..
J'me suis mal exprimé, il y aurait pu avoir un PK ou un KF, non un CK dans ce cas là.
Salut QB Drunk' Lil'Y Rapido Lil'Ken Brok' ect ...
J'avais besoin de vos avis aussi sur mes screens actuelles car je les fait tourner dans les partie fofo de gens que j'apprecie et qui pour moi peuvent vraiment etre d'une grande aide dans leurs conseils donc je met le spoiler aussi chez vous he he
Attention le spoiler est composé de beaucoup de screen venant de mon PED , n'ouvrez pas si vous n'etes interresser ou si vous ne voulez pas donner votre avis sur nos facon de faire ( Car il va etre tres long )
J'avais besoin de vos avis aussi sur mes screens actuelles car je les fait tourner dans les partie fofo de gens que j'apprecie et qui pour moi peuvent vraiment etre d'une grande aide dans leurs conseils donc je met le spoiler aussi chez vous he he
Attention le spoiler est composé de beaucoup de screen venant de mon PED , n'ouvrez pas si vous n'etes interresser ou si vous ne voulez pas donner votre avis sur nos facon de faire ( Car il va etre tres long )
- Spoiler:
Me voila aux Etats Unis d'Amerique. Je voyais sa un peu mieux quand meme.
Hum ... Un petit motel ou scouater en attendant ? Sa pourrai deja faire l'affaire.
La chambre 7 je vous pris.
C'est pas le grand luxe mais on fera avec ...
Quoi jimmy ? Tu as deja un plan ? Super je vais a l'endroit indiquer !
Y aller sans arme ? Faut etre fou!
C'est sa son camion de livraison ? Putain mais il est remplie de clopes ? Exellent , je vais me faire un max de bles.
Les clopes vendus j'ai trouver un gamin qui voulait bosser avec moi. Je voulais pas de lui mais enfaite il est aussi anglais. Alors bienvenue chez la Tormented Souls
Allez gamin tu va me montrer ce que tu as dans le ventre. J'ai une commande et c'est toi qui va la remplir
Bien jouer, tu as reussi a recuperer la tire. Maintenent suis moi jusque au lieu de livraison mais fait pas le fou ok ?
Voiture livré je suis aller recuperer Kiril a l'aeroport, C'est mon meilleur pote donc je pouvais bien lui payer des fringues chez Tom.
Meme pas le temps de souffler que je suis deja partie chercher DickFace et son frangin au port. Ils arrivent tout droit de Liverpool mais je sais qu'ils sont de confiance. Ils vont aussi se chercher des fringues chez Tom. Ils va nous donner une carte de client regulier a force
Avec DickFace on se fait un petit General store, mais a peine dans les locaux que l'alarme sonne deja, J'ai jamais charger ma caisse d'autant de merde en moins de 10 secondes . MAis bon on a du stock a revendre maintenent
Les boules ! Je tombe en Rade chez les latinos , mais ils sont cool , ils m'ont reparer mon aston martin DB5 . Elle est quand meme de 1960 , et ils ont reussi a trouver un ventillateur d'une de 1970 . Des vrais pro les gars
Votre local nous plait bien on peut le visiter ?
Pas mal Pas mal , on y sera alaise
De quoi stocker notre bordel
On decide au final d'aller boire un skocth au pub
Putain mais mec je sais ce qu'on va faire, enfile ce masque et suis moi
Putain je t'avais pas dit qu'on allait trouver notre bonheur, et si tout se passe bien ,jimmy a fait un barage pour forcer le train a se stopper et a nous la fuite avec tout le butin
Safir nous file un coup de main. Sympa de sa part, car y'a du matos a decharger
Putain tu me crois j'ai meme plus une seule biere, putain faut aller en chercher a la superette
Pas mal le van , aufaite les gars, couvrez vous le visage
Prenez tout ce que vous voulez, de toute facon on paye pas ha ha ha
En plus j'avais prevu du poulet pour se soir les mecs
Bon ba maintenent qu'on a fait le stock faut faire peter les binouses
Allez on finit avec une petite partie de Need For Speed The Run
Bon Frero , j'ai eu un appel de Jimmy qui m'a prevenu d'une combine de reve , je t'explique en route.
Enfile ces bleus de travail , pour te faire le topo rapide: Y'a un batiment securiser qui renferme une salle qui renferme elle meme un diamant d'une valeur monumental. On va y attendre la releve pour que le nombre soit minimal et que la confusion se fasse legerement sentir mais il va falloir etre rapide. Tu es chaud ?
C'est l'heure ! On y va !
Passe le portique tranquillement, t'inquete pas la machine ne parrait pas suspect donc meme si ils ouvrent nos sacs ils nous prendront pour de vrai reparateur.Chut maintenent laisse moi parler
Bonjour on vient pour la reparation a l'arriere des bureau, nous passons a chaque etage pour eviter une quelconque innondation.
Merde il nous surveille et on dans l'angle de la camera. Des que la camera se met a tourner faut que tu l'assome , trainer vite le corp vers le terminal de surveillance et faire de meme avec le garde la bas pour eviter qu'il se doute de quelque chose.
Bon maintenent que le disque dur est branché active le programme du pote de Jimmy, on est censer avoir aucun probleme vu que sa va desactive les camera de surveillance, effacé les bandes et desactivé le courant dans la salle du coffre, au moins si il y a des detecteurs on sera tranquille.
Putain je pige que dalle en informatique donc je te laisse faire, moi je m'occupe d'installer la machine.
C'est bon on a le diamant. Maintenant faut se barer sans se faire remarquer mais on a interet a grouiller car ils vont vite comprendre qu'on est pas descendu recuperer des outils .
Putain j'y crois pas on est rentrer incognito , et sortie pareil, vrai un gros coup cette fois, et merci de m'avoir epaulé.
A sa me manquait de pas me fumer un petit conne de Weed. Sa me rappel les soirées dans notre banlieue Londonienne he he !
Putain c'est moi ce putain de reflet dans la vitre ? On dirai une connerie de Junkie qui se la joue RocknRolla mais passons ...
Ha ha brok' tu me fait un tour de moto cross. On va pas vite mais c'est sympa bro'
Voila ou je dois aller pour cette putain de voiture que je dois voler . J'espere gagner ma petite liasse.
Putain de merde je kifferai etre le roi de cette chienne de ville.
On se pose tranquille pour finir la soiree et pour etre honnete je suis briser.
Belle caisse Brok' . Elle est voler non ? ... Ah je me disais bien .
Putain y'a du monde au quartier.
Les gars j'ai acheter un petit club pour mon crew. Sa vous tente d'aller le voir ? Allez Go alors .
Nous y voila , bon je sais rien que la facade est pas en bonne etat mais rentrons les gars rentrons !
Yeah ! Fait peter un peu de son. Tout le monde sur scene he he
Sa rap sec mais moi j'ai aucun flow. Je passe vraiment pour un blaireau ha ha ha !
Bon les gars on se voit plus tard ?
A plus
Les mecs des que vous avez finit votre biere, fermer le bar et venez dehors
Bon les gars prenez vos vehicules on va voir les WF21 aux collines, j'ai a parler avec eux et je vais en profiter pour tous vous presenter
Apparement tout le monde fait connaissance sans moi He he
Bon les gars on est un peu dans la merde, les mecs qui gerent le quartier veulent qu'on leur verse une taxe et malheureusement on peut que se plier donc...
... va falloir se faire du fric he he . Justement j'ai un contract pour nous, on prend tous nos battes et on casse la geule a un mec qui a pas payer son du a la bande du sud
Aie putain ,je savais que cette bagnole devant elle etait la pour nous allumer la geule. Aide moi a me lever et ammene moi a l'ambulance, et laisse ces enculer baigner dans leur sang, ils avaient qu'a pas s'en prendre aux Tormented Souls merde !
Ah merci d'etre passer me chercher les gars, en plus vous avez vu ? Nouvelle coupes et nouveau look He he .
Stu' descend avec moi , prend le flingue et remonte dans la caisse ...
... moi je dois parler affaire avec les freres.
Quoi Jizzy ? Le mec qui creche ici a voulu nous baisez ? Ok je te suis alors, vidons sa barraque de merde !
C'est bon j'ai les bijoux, on peut bouger les gars, et prenez aussi ce que vous avez trouvez .
Allez directions le British Night Club
Allez chacun prend sa part. Et depense pas tout dans les Fix's Stu', et puis fait gaffe avec ton jouet, je sais que c'est qu'un petit C45 mais il peut quand meme faire des degats. Jizzy allons a la voiture je dois regler un truc .
Bon je dois livrer ce sac a un mec au 24/7 nord, et comme la nuit tombe tot je veut que tu m'y depose donc depechons nous !
Livraison effectuée , Rentrons au bercaille mon frere.
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Joli , t'aurais un tuto pour faire des encadrement comme sa ainsi que les mettre a la bonne taille ?
Dictateur Théo- Messages : 1777
J'aime bien moi. Mais ta qualité est moche, ça me l'avait fait. Normalement, il suffit de changer ta résolution qui ne doit pas être adaptée.
Page 32 sur 44 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44