Eddie_Stevenson
2 participants
Eddie_Stevenson
Mon nom : Eddie_Stevenson
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Calabrese
Raison : /q Pour etre prolonger
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:
Il etait 4Heure Du Matin, Bah je avais Sommeil J'ai Courir Puis Il Mon Tuer Je ne Suis Déconnecter Directement
Il m'avais Tuer Plus Je vais Sommeil Je peut pas Rester Plus Je avais Puis Apres Je etait En Prison Je ne suis Déconnecter Puis Apres Je ne suis dit Je vais Jouer Encore Un-Peut Bah Je ne Suis Reconnecté J'ai Etait Un Jail de
2000Seconde
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Calabrese
Raison : /q Pour etre prolonger
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:
Il etait 4Heure Du Matin, Bah je avais Sommeil J'ai Courir Puis Il Mon Tuer Je ne Suis Déconnecter Directement
Il m'avais Tuer Plus Je vais Sommeil Je peut pas Rester Plus Je avais Puis Apres Je etait En Prison Je ne suis Déconnecter Puis Apres Je ne suis dit Je vais Jouer Encore Un-Peut Bah Je ne Suis Reconnecté J'ai Etait Un Jail de
2000Seconde
Albano_Vasquez- Messages : 130
Ancien Prenom_Nom : Albano Calabria
Re: Eddie_Stevenson
Je n'ai rien compris à ce que tu as dit
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Il était 4heure du matin , j'avais déjà sommeille deux policier me coursé un puis il mon pas réussir a me ratrape il mon tirée dessus puis il mon tuée puis je était en prisons je ne suis déconnecter trk puis je ne suis reconnecter ailier d'être en prisons je était en bail 2000seconde ladmins ma dit que j'était déconnecté en scène puis il ma donner il punision occ fail je avais comprise je comprend pas pourquoi cette saction
Normalement Des que les Policier Nous tuer Direction leur Prison fédérale
Puisque Je penser pas avoir tous lue le Message Eddie_Stevenson Emprison 320seconde une Chose comme celi Je ne suis déconnecter directement Puisque la scéne est terminé je était dead Je plus Cette Histoire avais Normalement était Réglés Hier Soir avec une Admins
Puisque Je penser pas avoir tous lue le Message Eddie_Stevenson Emprison 320seconde une Chose comme celi Je ne suis déconnecter directement Puisque la scéne est terminé je était dead Je plus Cette Histoire avais Normalement était Réglés Hier Soir avec une Admins
quel admin?
Un certein Joey
et il a fait quoi?
En Jail 2000Seconde , Deux Plus Se ma Premier Erreur Unbann Stp laisse moi Profiter des Vacance Sur cmlv
Jamais il n'aurait mit un jail pour un /q pour ne pas être prolonger
Aucun unban
Aucun unban