Mike_Carter [Cristiano_Calabrese]
2 participants
Mike_Carter [Cristiano_Calabrese]
Mon nom : Mike_Carter
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Calabrese
Raison : /Q en scène pour ne pas mourir
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve qu'il n'a pas tenu compte de toute les informations que je lui est dit , et de bann 100 heures un level 2 qui commence je trouve un peu beaucoup .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7774
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/201/samp000sl.png/
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Calabrese
Raison : /Q en scène pour ne pas mourir
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve qu'il n'a pas tenu compte de toute les informations que je lui est dit , et de bann 100 heures un level 2 qui commence je trouve un peu beaucoup .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7774
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/201/samp000sl.png/
Mike_Carter- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Mike_Carter [Cristiano_Calabrese]
Pour moi un level 1 qui quitte le jeux en scène c'est la même chose qu'un level 50 qui fait de même, tu étais en scène avec qui déjà? pourquoi avoir /Q ?
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
J'était avec Silvio_Briatti et Mike_Galeazzi . J'ai du quitté avec /q car j'ai un ordinateur de merde et qu'il ma fait grave beuger et la seule solution était de quitté . Malgrès tout sa j'ai compris la sanction .
Mike_Carter- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Tu rejoueras la scène avec Silvio et Mike, j'attendrais deux jours pour savoir si tu as joué la scène ou pas, si tu n'as pas joué la scène tu seras bani définitivement.
Unban
Unban
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans