GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de debanisment Johnny_Ramos

2 participants

Demande de debanisment Johnny_Ramos Empty Demande de debanisment Johnny_Ramos

Message par Clester_Croway Mar 27 Déc - 20:10

Bonjour / bonsoire j'ai étais ban parceque j'utiliser le camion Securiar on ma dit que c'etait la deuxieme foit que j'ai etait avertit allor que c'etait une foi la 1er j'ai crut que j'avait bug donc svp si vous pouvez me deban sa serait bien Merci et excuser moi encore et encore SVP SVP SVP Merci
Clester_Croway
Clester_Croway

Ancien Prenom_Nom : M.Croway J.Valdez

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanisment Johnny_Ramos Empty Re: Demande de debanisment Johnny_Ramos

Message par Johnny Galione Mar 27 Déc - 20:54

Normalement je ne suis pas censé y-répondre puisque tu ne respecte pas la forme mais: un kick disant: relis la règle sur le sécuricar..je ne pense pas que ça donne l'impression d'être un bug.

29. Utilisation des tracteurs et securicar
Les tracteurs sont des véhicules de travail et donc il est obligatoire de les laisser à la ferme pour que tout les fermier puisse en profiter. Trainer en ville avec est interdit

Le securicar est réservé à des personnes qui sont propriétaires d'une maison ou d'un bizness afin de vider la caisse de ceux-ci ou à des personnes qui en ont réellement besoin pour une scène importante ( ex: transaction d'une grosse somme d'argent ). Il est donc interdit de se balader avec celui-ci.

Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Demande de debanisment Johnny_Ramos Empty Re: Demande de debanisment Johnny_Ramos

Message par Clester_Croway Mar 27 Déc - 21:05

Ok je suis desoler je recomencerait plus mais je n'est pas resu l'avertisment pour le kick j'ai juste etait kick je penser que c'etait un bug donc dsl merci de me deban svp
Clester_Croway
Clester_Croway

Ancien Prenom_Nom : M.Croway J.Valdez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé