Kwest_Wright [Ersan_Speights de l'admin]
2 participants
Kwest_Wright [Ersan_Speights de l'admin]
Mon nom :Kwest_Wright
Nom de l'admin qui m'a banni:Ersan_Speights
Raison :Anti-Afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je vous explique un peu j'étais entrain de joué , après j'ai du sortir mon chien dehors ( ça prends que 5 minutes ) , alors j'ai fais un retour windows et j'ai sortis mon chien , puis à mon retour j'ai trouvé un ban . Je suis nouveau sur votre server et je savais pas qu'on avaient pas le droit d'être afk , donc je suis désolé . Je connais que cette règle moi : 23. Abus auto kick AFK
Il est interdit de faire une manipulation pour ne pas être auto kick par l'anti-AFK (bloquer une touche, utiliser un logiciel ...)
Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7809
Screen de votre ban sur le serveur: https://servimg.com/view/14396915/6
Nom de l'admin qui m'a banni:Ersan_Speights
Raison :Anti-Afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je vous explique un peu j'étais entrain de joué , après j'ai du sortir mon chien dehors ( ça prends que 5 minutes ) , alors j'ai fais un retour windows et j'ai sortis mon chien , puis à mon retour j'ai trouvé un ban . Je suis nouveau sur votre server et je savais pas qu'on avaient pas le droit d'être afk , donc je suis désolé . Je connais que cette règle moi : 23. Abus auto kick AFK
Il est interdit de faire une manipulation pour ne pas être auto kick par l'anti-AFK (bloquer une touche, utiliser un logiciel ...)
Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7809
Screen de votre ban sur le serveur: https://servimg.com/view/14396915/6
Kwest_Wright- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Kwest_Wright [Ersan_Speights de l'admin]
Je me permet de "up" le sujet car à mon avis on m'a oublié ( car des gens postent après moi et tu leur répond avant moi , merci )
Non toi tu était pas afk mais tu avait un anti-afk, tu courez tout seul (soit tu à fait /marcher ou autres ensuite ta laissé ton jeux allumé) mais si tu veut afk pourquoi tu /q pas?
tokarev- Messages : 16862
J'allais pas afk longtemps , j'allais juste sortir mon chien ça prenais 2 secondes c'est pour ça désolé .
Unban prochaine fois ban def.
tokarev- Messages : 16862