Kyle_Preysler[Javier_Marquez]
2 participants
Kyle_Preysler[Javier_Marquez]
Mon nom :Kyle_Preysler
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : /q quand je lui annonce jail forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bon voila mon samp buger trop et quand je parlais IG il n'y avait rien écrit et quand je fessait des anims non plus,c'est comme sa depuis 3jours donc j'ai décider de désinstaller samp et le réinstaller donc Javier tu peux me unban please si tu veux je me co tout de suite pour le jail je te jure c'est vrai.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7823
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : /q quand je lui annonce jail forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bon voila mon samp buger trop et quand je parlais IG il n'y avait rien écrit et quand je fessait des anims non plus,c'est comme sa depuis 3jours donc j'ai décider de désinstaller samp et le réinstaller donc Javier tu peux me unban please si tu veux je me co tout de suite pour le jail je te jure c'est vrai.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7823
Screen de votre ban sur le serveur:
Sean Johnson- Messages : 917
Re: Kyle_Preysler[Javier_Marquez]
Je te spam avec un "." pour voir si tu es connecté, tu le reçois et là tu me réponds. Ensuite dès que j'te parle d'un jail à faire, tu /q devant mes yeux.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Non j'ai vu que le "." et j'tai repondu "?" mais le reste j'ai buger et j'ai pus rien faire meme que j'ai vu un sdf et un otre mec se faire arreter pas le F.B.I j'ai parler ya rien ue ecrit mais unban moi jme co direct et tu me jail.
J'étais en spec et je t'ai dis "tu as un jail à faire", tu as continué à marcher vers le LSPD qui était sur le pont près du Thug Park et là tu as déco volontairement. (leaving)
Oui mais je n'ai pas vu le "tu as un jail a faire" je te dis que je buger il y a meme des temoins quand je bug:John_Preysler,Ahmed_Benazlah et Warren_Torres unban moi et tu me jail sa revien au meme s'to plait j'bugais je pouvais que marcher/courir.
J'ai pas eu le temps de te jail justement.
Ouai ba c'est pour sa que je te dis de me unban comme sa je me co et tu me jail par exemple si tu veux tu me donne une heure et a cette heure je me co et tu me jail.
Déban, dès que tu te connectes, tu demandes ton jail. Si d'ici demain midi tu l'as pas fait, tu termines ce ban de 3 semaines.