Queensbridge Crew || Membres : [10/15]
+103
Emile Grantz
Damian Hencutt
Darnell James
Franklin Ralph [Ban fofo]
Rodney Tyrone
Tyrese Haywood
Jasper Landley
Deshawn Crenshaw
Bryan Cranston
Gary Macchiali
Celestino Salgado
Dictateur Théo
Valentino Vicorito
Roscoe VIII
Gary Mata
Harold Tocco
Lujan Guajardo
Orlando Perkins
Ladarius Rashford
Kendell Athwood
Otto Payanas
Benny_Moore
Fidel_Bagamba
Olubowale Johnson
Jayceon Wallace
Maax.
->>>>>>A DELETE<<<<<<-
Shawn Kingston
Trey Deyron
Kyle Ashmore
Terrence Reeves
Andrew Hudson
Lawrence Raynor
Kevin-Anderson
Rashad Jeffrey
RIVOLUTION
Nasir_Jenkins
.dD
Stefan Maruzi
Jonathan Lawless
Wall'C
Layton Mayce
Tony Rossi
Randy Hodge
_Dmeur_
Laagur
Leonardo Rojas
Sergio_Ardini
Trayshawn McAdams
Fukuda_Takayoshi
Darryl Williams
Ervin Hermanez
Reynold MORRISON
Falco Zamora
supr
Enrique Ramirez
Peter Filkowski
ArIandis Hinton
Jackson Reakins
Cory Brunson
Lennox Broadus.
Sétho™
Paulo Colombiani
Vincent Gaverra
Saito Kamachi
Edward Barese
Naveen Moswell
Archibald Quincy
Clarence Johnson
Ron Lesser
Doug_Stevenson
Ruano Careno
Angie - LEAVING.
Marijuana
Shemar Perkeans
Warren_Everson
Marlon | Bilka | Daz
Ethan Brooks
Andy Bukowski
Kenny Briggs
Eduardo Guevara
Reginald Broadus.
Roman Cortez
Michael Partlow
Barley Knoll
Aranzo Inserda.
Wyatt Harrington
Kenan Menendez
Sudge Wade
Invite2
Salazar Traleso.
Rumiko Sasaki
Humphries Cox
Lance Miles
Martin Harrigan
Arseni_Matvey
Brian Veyron
Hitoshi Nishimura
Larry Odorizzi
Abedin 'leave"
Charles Dingwall
Daniel_Haker
Anthony Iacobacci
107 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Queensbridge Crew || Membres : [10/15]
Moi je me connecte dans la soirée à priori !
Nasir_Jenkins- Messages : 37
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Demain je suis là à partir de 16h30.
Angie - LEAVING.- Messages : 1820
Ancien Prenom_Nom : Tueur de Ruggieros.
Je me co surement mardi, Prodigy faudra qu'on parle, j'ai des fournisseurs de drogue etc .. Histoire que tu sois au courant ig.
Eduardo Guevara- Messages : 763
Ancien Prenom_Nom : - Paolo Navarez/Hernandez
Bien joué le passage PA, petit pd
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Good job passage PA.
Good job passage PA.
Enrique Ramirez- Messages : 454
à l'époque quand vous étiez au cluckin' c'était trop violent.
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Archibald Quincy- Messages : 1844
Demain, je suis la a partir de 19h00... --'
supr- Messages : 425
Okai, moi vers 20h voir plustot ca depend a plus.
Yo les gars, dites moi ce que vous en pensez si j'ai pas trop mal fait.
J'ai mis la race de tag aussi car on est une cité normalement IC le mur en est recouvert donc voila.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t151507-tag-queen-s-bridge-face-au-north-house-bloc-b#2223553
J'ai mis la race de tag aussi car on est une cité normalement IC le mur en est recouvert donc voila.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t151507-tag-queen-s-bridge-face-au-north-house-bloc-b#2223553
Invité- Invité
Oui, c'est vrai. IRL, quand tu passes dans des cités ou des quartiers de gang en Amérique, on peut apercevoir plusieurs tags, ils sont fait à la main ces tags mais, c'est toujours possible d'en faire.
Si vous regardez 187 code meurtre, un moment dans le film vous voyez plusieurs tags sous un pont du genre " KOS " etc.. Donc voila, pour moi ça reste réaliste du moment que IG, vous faites les bons /me, bien décrire la scène etc.. Pour réaliser des tags comme ceux-ci.
Si vous regardez 187 code meurtre, un moment dans le film vous voyez plusieurs tags sous un pont du genre " KOS " etc.. Donc voila, pour moi ça reste réaliste du moment que IG, vous faites les bons /me, bien décrire la scène etc.. Pour réaliser des tags comme ceux-ci.
Oui éxactement on alors prenner exemple sur les tagues et graf de New York City vue que notre RP et baser sur NY IRL
Clarence Johnson- Messages : 5402
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira
Second personnage : Quinine Miles
Demain je me connecte à partir de 13h30, donc à demain ( je pourrais plus ce soir ).
Et aussi, j’essayerais de faire un pack graffiti pour la PA ( des tags aux alentours de Queens Bridge / Bloc B ).
Bienvenue dans l'équipe, Andy!
Et aussi, j’essayerais de faire un pack graffiti pour la PA ( des tags aux alentours de Queens Bridge / Bloc B ).
Bienvenue dans l'équipe, Andy!
Je t'aiderais, je me démerde bien dans ce genre de truc
Hop, j'ai rencontrer Young et N-Jah aujourd'hui.
Demain faudra absolument se voir, Clarence, Tajuans, et moi.
Stefan Maruzi- Messages : 1062
Lol, je suis mw 6etoiles dakota pris de la taule mdr, Les gas faudra que je vous parle d'andy ic il m'a evité la prison et tous, perso je pense qu'il gagne du respect etc .. Il commence a ce faire voir continu.
C'est bien il y a de plus en plus de monde
J'ai une question es que ça arrive sur CMLV que les flics s'amusent à faire des descentes pour contrôler les gens voir s'ils ont pas de la drogue sur eux et tout ? Car moi depuis que j'y suis, les seul fois ou je me suis fait fouiller par les flics c'était pour des arrestation suite à ma conduite. Car ça ferait réaliste qu'ils aillent dans les quartier pauvre et qu'ils essayent de stopper les trafiques de drogue, mais malheureusement je vois jamais ça :'(
J'ai une question es que ça arrive sur CMLV que les flics s'amusent à faire des descentes pour contrôler les gens voir s'ils ont pas de la drogue sur eux et tout ? Car moi depuis que j'y suis, les seul fois ou je me suis fait fouiller par les flics c'était pour des arrestation suite à ma conduite. Car ça ferait réaliste qu'ils aillent dans les quartier pauvre et qu'ils essayent de stopper les trafiques de drogue, mais malheureusement je vois jamais ça :'(
Paolo ! :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t108834-lewis-sexton-inconnu-62620-me-incorrect-powergame-s-evade-du-commico-mennote-69620-prit-part-au-non-rolepaly-de-sexton?highlight=Lewis+Sexton
Tu tes souviens '? MDR.
EDIT : Je suis tomber sur encore mieux :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t99539-luis_lopez-aaron_sexton-nomoff-lewis-sexton-nomoff-scene-no-rp-de-aaz-avec-meta-dm-ooc-inutile?highlight=Lewis+Sexton
Nostalgie !
https://gtasamp.meilleurforum.com/t108834-lewis-sexton-inconnu-62620-me-incorrect-powergame-s-evade-du-commico-mennote-69620-prit-part-au-non-rolepaly-de-sexton?highlight=Lewis+Sexton
Tu tes souviens '? MDR.
EDIT : Je suis tomber sur encore mieux :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t99539-luis_lopez-aaron_sexton-nomoff-lewis-sexton-nomoff-scene-no-rp-de-aaz-avec-meta-dm-ooc-inutile?highlight=Lewis+Sexton
Nostalgie !
Aranzo Inserda.- Messages : 3854
J'ai pris de la taule car j'ai timed out 15fois en 10 minutes putain ! Ma deuxième peine IC quoi
Mort de rire quoi et Marcus genre t'es most wanted pour avoir ddf après un contrôle car on ta volé ta sanchez ><. En vrai y'a de l'abus factions Légales mais bon on va pas paul et mickey.
Sinon Gg quand même andy qui a tiré sur le flic c'était bien joué, vous avez pu vous en sortir quand même sans dommage, malgré ton sabot et pour le Sabot on pourrait faire une scène au commissariat genre je suis une amie, j'ai ta carte grise et tout le blabla si il pouvait enlever le sabot car j'en ai besoin enfin on verra ca IC.
Sinon kiss les mecs.
Mort de rire quoi et Marcus genre t'es most wanted pour avoir ddf après un contrôle car on ta volé ta sanchez ><. En vrai y'a de l'abus factions Légales mais bon on va pas paul et mickey.
Sinon Gg quand même andy qui a tiré sur le flic c'était bien joué, vous avez pu vous en sortir quand même sans dommage, malgré ton sabot et pour le Sabot on pourrait faire une scène au commissariat genre je suis une amie, j'ai ta carte grise et tout le blabla si il pouvait enlever le sabot car j'en ai besoin enfin on verra ca IC.
Sinon kiss les mecs.
Invité- Invité
Carrement que tu a interet de faire ca un simple controle de police avec toi c'est devenu bagdad mdr on m'a tiré dessus j'ai cavalé je me suis caché dans l'eglise on est v'nu me chercher on m'a mit un gareau et on m'a enlevé la balle avec une pince !
Ouai il a trop abusé le flic ..
Avanzo mdr on ete trop des sbeulard a la Bratva n'empeche.
Ouai il a trop abusé le flic ..
Nasir_Jenkins a écrit:C'est bien il y a de plus en plus de monde
Ouais sa serais bien mais leur tazer les avantagent trop, même si ses réaliste, mais bon franchement continuer les gars
Ouai mais normalement les flics n'utilisent pas leur tazer pour un oui ou pour un non. Logiquement les scènes qui devrait être un truck du genre : Nous on est entrain de vendre, les flics arrivent pour nous fouiller deux choix s'offrent à nous, se laisser fouiller et accepter ce qui va suivre, ou partir en courant. Et dans la logique des choses une fois qu'on cours les flics doivent nous poursuivre sans nous tiré dessus, pour nous passer à tabac. Ça ferait hyper réaliste, mais bon on y peut rien. Limite si la drogue est légal sur CMLV XD ils cherchent pas à cassé les réseau! Bon je vais IG !Clarence_Johnson a écrit:Nasir_Jenkins a écrit:C'est bien il y a de plus en plus de monde
Ouais sa serais bien mais leur tazer les avantagent trop, même si ses réaliste, mais bon franchement continuer les gars
Yeah mes p'tits !
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Zack_Tessoli a écrit:Hop, j'ai rencontrer Young et N-Jah aujourd'hui.
Je serais peut-être connecté toute la journée aujourd'hui, eh oui ! EN MODE GEEK.
Marcus Jackson a écrit:
Ouais j'avoue mdrr , mais au moins son s'amusée grave
Aranzo Inserda.- Messages : 3854
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40