GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Marius Markenson[auto-ban-3Warn]

3 participants

Aller en bas

Marius Markenson[auto-ban-3Warn] Empty Marius Markenson[auto-ban-3Warn]

Message par Shani McKenzie Jeu 29 Déc - 9:52


Mon nom : Marius_Markenson
Nom de l'admin qui m'a banni: Serveur Auto Ban 3 Warn
Raison : 3 warn
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):



Alors voila j'ai recu un Warn pour avoir /vbasse quand j'etais mort pas le script mais bléssé ic = Autoban 3 Warn , Seulement je ne pense pas du tout etre un joueur a probleme , Je suis niveau 26 , j'ai un petit role play bien sympa et je me suis jamais fais report !
Si vous pouviez me laissé une chance de et me déban ca serai super sympa ... Ca me tombe decu en début de vac j'ai vraiment pas de chance ...

Un deuxieme warn pour ooc rage " Putin le no rp en ooc " apres mettre fait volé du matos a la cabane de facon non rp

Le troisieme je ne sais meme plus et je sais pas me connecter pour regardé ...
Shani McKenzie
Shani McKenzie

Messages : 167
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Marius Markenson[auto-ban-3Warn] Empty Re: Marius Markenson[auto-ban-3Warn]

Message par Ruud_Jones Jeu 29 Déc - 11:11

Alors voila j'ai recu un Warn pour avoir /vbasse quand j'etais mort pas le script mais bléssé ic

Non non ya pas de je suis blessé, mais tu étais bien mort...C'est bel et bien un abus.

3 warn cest pas rien, cest 3 fautes importantes d'où l'auto ban et qu'il y a écrit ban définitif... Aprés on laisse des chances mais aprés 4 ou 6 semaines au moins
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Marius Markenson[auto-ban-3Warn] Empty Re: Marius Markenson[auto-ban-3Warn]

Message par Ryan Mayfield Jeu 29 Déc - 19:18


C'est moi qui ais tuer Marius dù à un gros bug OOC, je coursais un mec qui est passé à 2mètres de Marius , j'ai tiré à au moins 1mètres de Marius et sa l'a tuer...

Il était déja Low HP, c'était pas volontaire de ma part, c'est en partie de ma faute.

La balle a touché IC la jambe de Marius vu que j'essayais de pingshot l'autre qui fuyait, vu qu'il été low hp, il est mort via le script, IC, il serait bléssé.

Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire, si j'avais pas eu un bug synchro via mon PC, cette scène foiré n'aurait jamais exister ni ce warn.


Bref, cela n'a jamais été une mort IC, j'voulais d'ailleurs le prévenir OOC.

J'ai vu hier un joueur lvl 29 se prendre un jail de 1800sec pour /vbasse, j'ai screen, je vais essayer de retrouver, donc bon... prendre un warn pour un TK en event ( Bisarement, comme c'est un admin qui a été TK , il n'a pas apprécié et hop warn ) , je l'ai fais aussi pendant un event sur Ryan Kateb et d'autres admins ( Wis etc.. ) , j'ai perso rien pris, juste un petit message OOC.

Christiano a été très dur, car, depuis cet Event, c'est limite si tu le /spec pas jusqu'à une erreur, le /vbasse valait un jail, ou un /mp lui disant que c'était interdit car Marius ne le savait pas, au lieu de direct mettre le warn.

Bref, merci de prendre mon poste

Marius n'a jamais été un joueur à problyème, aucun rappor donc merci de prendre en compte, cela fait déja + de 3 semaines qu'il est ban pour un /vbasse , c'est bof bof ce warn... Bon jeu
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Marius Markenson[auto-ban-3Warn] Empty Re: Marius Markenson[auto-ban-3Warn]

Message par Ruud_Jones Dim 1 Jan - 13:34

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Marius Markenson[auto-ban-3Warn] Empty Re: Marius Markenson[auto-ban-3Warn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum