Santino_Matrovski [Kyle_Spencer]
2 participants
Page 1 sur 1
Santino_Matrovski [Kyle_Spencer]
Mon nom : Santino Matrovski
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Spencer
Raison : dm + provoque
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc voila , j'assume complétement l'acte que j'ai fais , et je m'en escuse . J'ai paniquer et j'ai /q , maintenant j'aimerait me racheter en ayant un plus gros jail. Merci de votre compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7848
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Spencer
Raison : dm + provoque
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc voila , j'assume complétement l'acte que j'ai fais , et je m'en escuse . J'ai paniquer et j'ai /q , maintenant j'aimerait me racheter en ayant un plus gros jail. Merci de votre compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7848
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Santino_Matrovski le Dim 15 Jan - 15:12, édité 3 fois
Mamsou_Diakate- Messages : 95
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Santino_Matrovski [Kyle_Spencer]
UP, s'il te plait Kyle Spencer répond moi rapidement j'ai hate de retrouver le serveur et encore une fois je m'en escuse .
Up, encore une fois . J'aimerait que l'ont me réponde rapidement merci .
Tes pas là pour RP.
Kyle Crews- Messages : 3055
Donc voila comme je l'est dis auparavant je suis désoler pour cette acte non rp , c'était le matin et entre potes ont voulaient délirer . Je suis tout de même une personne qui n'as jamais eu beaucoup de problèmes au niveau du rp , pour le /q j'ai paniquer , c'était un acte qui n'était pas digne de ma volonté.Voila tout , j'aimerait me racheter en ayant un gros jail , merci de ta compréhension.
UP , j'aimerait rejouer sur le serveur s'il te plait comme je t'est dis c'était juste un petit délire entres potes, ont n'étaient très peu sur le serveur, ont voulaient juste s'amuser.
Maintenant j'ai compris et je reconnais mes tords. Merci de ta compréhension.
Maintenant j'ai compris et je reconnais mes tords. Merci de ta compréhension.
UP, Voila sa fais actuellement 1 semaine que je suis ban et j'aimerais beaucoup retrouver le serveur (cmlv) le plus rapidement possible, donc si tu pourrait me donner une réponse dans les plus brèves délais sa serait très sympa de ta part merci.
UP j'aimerais avoir une réponse rapide merci.
UP. Voila sa fais maintenant 2 semaines que je suis ban, j'ai reconnue mais fais et je m'en escuse sincèrement , je ne le recommencerai plus , je pense que ce ban ma bien fais réflechire , sa serait vraiment sympa de ta part de me répondre le plus vitte possible ou encore de me unban
Voila merci d'avance.
Voila merci d'avance.
Up. Je suis désoler de Up une nouvelle fois , je up car j'ai changer mon titre ( tous les admins ) pour avoir une réponse plus rapide car je doute fort que Kyle Spencer soit présent en ce moment ( jamais co fofo ) et comme je l'est dis juste avant sa fais 2 semaine que je suis ban voir plus pour une chose qui n'était pas digne de ma volonter.
Donc s'ils vous plait j'aimerait vraiment être unban .
Donc s'ils vous plait j'aimerait vraiment être unban .
Up , je m'escuse encore une fois , sa fais maintenant 1 ans que je joue sur ce serveur et d'etre ban definitivement me fracasse énormement. S'il vous plait prenez au moins le temps de lire ma demande de unban et de me répondre rapidement, je vous promet que si vous me laissez une nouvelle chance je ne vous décevrez pas. Je trouve que pour un ban definitif c'est impeu exagérer vous auriez pue au moins attendre 2 minute je me suis reco et j'ai fais un /irc je suis desoler je suis pret a prendre une grosse sanction jai paniquer et /q. J'ai tout de même pas insulter une personne ooc ou encore les admins j'ai simplement fais une grosse erreur IG donc j'aurais pue avoir une sanction IG aprés c'est lui qui a decider sa reste tout de même un jeu mais d'etre ban def pour une raison comme ca sa m'enerve après vous vous êtes admins donc vous n'avez jamais eu la malchance d'etre dans une situation comme la mienne ces peut-etre pour cela que vous êtes impeu trop sévéres (pas tous biensure).
Voila, merci de votre compréhension , j'espère vraiment être unban sur ce bonne soirée a tous.
Voila, merci de votre compréhension , j'espère vraiment être unban sur ce bonne soirée a tous.
UP , s'il te plait Kyle répond moi rapidement sa fais maintenant pratiquement 3 semaines que je suis ban j'ai compris ma sanction et je ne recommencerai plus,Merci de ta compréhension.
UP encore une fois, toujours sans réponse je commence réellement a déprimer
Unban, dernière chance.
Kyle Crews- Messages : 3055
Page 1 sur 1