GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le Cow boy, les vaches et Axel.

4 participants

Le Cow boy, les vaches et Axel. Empty Le Cow boy, les vaches et Axel.

Message par Axel Braxton Ven 30 Déc - 1:36

Le Cow boy, les vaches et Axel. 1139861937
L'ouest, c'est la ou j'ai perdu mon temps pendant pas mal d'année...

A cette époque j'étais un ivrogne, je me saouler dans tous les bars de ma petite ville, je sortais torcher de toute les soirées et souvent, la note rester pour mon père. J'étais un gosse de riche, j'avais 17 ans et du fric à plus quoi savoir en faire. Le petit enculer de service s'était moi, tous le monde me détestaient, j'étais l'fils du seul Cow-boy qui avais plus de 2000 tête de vache dans son troupeau. J'avais tous ce que je voulais, la tune, les bagnoles, les vêtements, les filles...

Le Cow boy, les vaches et Axel. 1139863124
Une punition ou une provocation ?

Mon père, Matthieu Braxton, ou de son vrais prénom Matteo, était un Cow boy. Imaginer moi ça, un rital sur un cheval qui mène un troupeau de vache, impossible vous allez dire ? Et pour-temps vrais !
S'était un fier sombrero, comme disais les putains d'espagnol, ou Mexiquain. Vous les m’étaies dans le sac que vous voulez, pour moi ça ne changera rien.
J'avais 18 ans quand mon père est mort, sois disant tué lors d'un rodéo qui a mal tourné pour lui...
A ce moment la, ma vie a changer, je n'avais plus de fric, donc plus de bagnole, plus de nouvelle fringue, plus de femme... Avant sa mort, mon père ne ma rien léguer, juste une lettre me disant de quitter mon bourg pour aller voir "dehors" comme il disait...

Le Cow boy, les vaches et Axel. 1139864566
Dur année, mais bonne rencontre.

J'ai toujours mis beaucoup de temps avant de quitter un endroit familier, même si personne ne m'aimait vraiment, cette petite ville était le seul endroit ou j'avais vécus. Pendant près d'un an j'ai pris des petits boulots par ci par la. Peux de gens m'acceptaient encore en leurs compagnie et les seuls amis que j'avais, étais des motards qui fuyais des qu'une bagarre éclater dans un salon.
Un beau jour, alors que j'étais en route pour nettoyer ma moto, je fis la connaissance de mon oncle un prénommer Luca Paolo. Il était tomber en panne juste à l'entré de la ville, par chance s'était un homme débrouillard et la mécanique ne lui faisais pas peur. Son accent Italien me faisait penser à mon grand-père, que je n'es vue que très brièvement quand j'avais 13 ans.
Dans la soirée, mon oncle m'expliqua que mon père ma toujours garder loin de ma famille en italie, ce qui pourrais expliquer mon nom et prénom très américain. Après de long papotage, mon oncle me dit la même chose que mon père, à quelque mot prêt: "Bar toi d'ici ! Fait honneur à notre famille, fait toi un nom dans cette dur vie qui t'attend !"
Ces mot, je ne l'ai es jamais oublier.

Le Cow boy, les vaches et Axel. 1139867754
Peut-être un renouveau ?

Deux mois après que mon oncle mais rendu visite, je n'avais toujours pas trouver ma place dans ma petite ville de l'ouest. Un jour, en me rendant dans un salon, comme j'avais l'habitude de faire chaque soir, un nom me percuta à l'oreille, un mec complètement bourré n'arrêter pas de crier le nom d'une ville, du genre Los Santos, ou des fois San Andreas ! A cette instant, je me suis approché du mec et lui et murmuré: "Qu'est ce que tu raconte vieux fou ?
-Los Santos, j'te dit ! Ahahah !!" et le vieux tomba dans les pommes.
En revenant chez moi, je pris le peux d'affaire qui me rester et j'ai pris le premier avion pour Los Santos. J'espère qu'une meilleurs vie m'attend là-bas.

"Lire dans sa tête c'est discret, mais lire à haute voix c'est mieux"
Axel Braxton
Axel Braxton

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Le Cow boy, les vaches et Axel. Empty Re: Le Cow boy, les vaches et Axel.

Message par Axel Braxton Ven 30 Déc - 1:41

Toute les éditions du texte et ou idée de ma part concernant le texte vont être signaler sur ce message.

-Je vais surement approfondir mon texte plus tard, les gros titres sont fait, et le principal est dit. J'ai sauté des mois voir des années dans mon texte, c'est tout à fait normal.
Axel Braxton
Axel Braxton

Message par Smaïn_Salim Ven 30 Déc - 9:03

j'ai bien aimé ^^ je kiff tu pourra me donner une petit idée ? Car dans les tous que j'ai lue le tien me plait le plus .. Smile
Smaïn_Salim
Smaïn_Salim

Message par Axel Braxton Ven 30 Déc - 12:53

J'suis content que ça t'es plus Wink
Une petite idée pour ton Background, c'est ça ?
Axel Braxton
Axel Braxton

Message par Jimmy Mancini Ven 30 Déc - 12:56

J'aime. J'ai tout lu, tu as de l'imagination, continue Wink.
Jimmy Mancini
Jimmy Mancini

Ancien Prenom_Nom : Twinkle.

Message par Andy Sedley Ven 30 Déc - 13:52

Pas mal. Continue comme ça, mais faut pas que ça devienne trop trop long .
Andy Sedley
Andy Sedley

Message par Axel Braxton Ven 30 Déc - 14:11

Walden Collins a écrit:Pas mal. Continue comme ça, mais faut pas que ça devienne trop trop long .
C'est pour ça que j'ai mis l’essentiel, je sais très bien que beaucoup de gens ne lise pas en entier les pavés. (Moi le premiers et j'assume :p).
Je continuerais mon texte suivant mes envies Wink
Axel Braxton
Axel Braxton

Message par Invité Sam 31 Déc - 0:57

C'est un très bon background tout ce qu'il y a de parfait, il est ni long ni court, il détail tout ce qu'il faut savoir, t'en fais ni trop ni peu, j'ai vraiment bien aimé lire.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé