GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Ace Foe Street Hustlas [12/15]

+72
RIVOLUTION
Connor McFadden
Otto Payanas
Cory Brunson
Marijuana
Shemar Perkeans
Michael Partlow
Ethan Brooks
Riley Lawrence
Trevor_Marlon
Charles Dingwall
Terrence Brooks
Crays Okhins
Tyrese Haywood
Quentin Bridges
Kyle Ashmore
Sétho™
Joel Delgado
Joey Galaxy
Dwayne_Campbell
Roscoe VIII
Hitoshi Nishimura
Maurice_CAPAZZO
Manuel Galvez
Carlon_Jeffrey
Reginald Broadus.
_Dmeur_
Lance Miles
Tyler_Brown'
James Wesker
Rumiko Sasaki
Terciero Arguellez
Jaden Hawkins
tokarev
Carlos_Alvarez
Cody "Big Bang" Brockins
Wid
Pablo Dolores
Brasko Braaah
Tyler STAPELTON
77; Syfrid
Deon Hampton
JEERIDE
Martin Harrigan
Rabulas Otero
Eladio Payanas
Marcus Woodson
Rayan Le Premier
Jawan Waters
Waylon Bridger
Penchode Smith
Robert Conway
Jakobe Herron
Andrew Hudson
Tyson Curry
Dewayne Brockwell -
Joe Boccino LEAVE
Ernesto_Carcero
ArIandis Hinton
Thomas Lanio
Andy Bukowski
Karel_Ramson
Jayden_Dosan
Darnell Hamilton
Invite2
Michael Law
PenguinBoker
Ciro Spina
Kenny Briggs
Eddie Anderson
Tony_Valdernikof
Buddha Hampton
76 participants

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Shemar Perkeans Mer 25 Jan - 21:15

Ya le chient. donc il sont 3... (( je déconne mdr ))

Désolée a cette faction, vous comprenez bien, que si les leaders ne sont pas là pour faire des activité IG, sa peut pas avancer

Shemar Perkeans
Shemar Perkeans

Messages : 1021
Date d'inscription : 02/01/2012
Ancien Prenom_Nom : GBNitsusnigga


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Sétho™ Mer 25 Jan - 21:34

Kieran Raheem a écrit:Ces l'fond.

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Marijuana Mer 25 Jan - 21:41

Shelden Campbell™ a écrit:
Kieran Raheem a écrit:Ces l'fond.
Marijuana
Marijuana

Messages : 1154
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Cory Brunson Mer 25 Jan - 21:43

Faut aussi savoir gérer tout seul et pas compter que sur les leadeurs, certe ils ont un rôle là-dedans mais si vous ne savez pas roleplay seul, je trouve sa dommage de leave comme sa.

Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Otto Payanas Mer 25 Jan - 21:43

Dommage que les joueurs qui leave dise que sans Leader rien ne se passe IG. Des membres normalement sont capable de gérer , s'occuper et faire des activités sans Leader et prouver que la faction peut remonté , vraiment dommage se qui arrive a la faction.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Connor McFadden Mer 25 Jan - 22:41

Je leave moi aussi lorsque je me connecte je ne voie toujours que deux ou trois personnes au hood, ils restent sur les corners et ne bouge plus. Il n'y a presque jamais de scène et franchement c'est devenue un ennui.
Voila sorry Dub' and Weez et good luck Wink.
Connor McFadden
Connor McFadden

Messages : 1213
Date d'inscription : 01/09/2011
Ancien Prenom_Nom : CSL'ZOO


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par RIVOLUTION Mer 25 Jan - 22:55

Moi aussi, je pars mais je leur expliquerai pourquoi je pars pour ne pas poster comme ca sur le blabla sans bien expliquer.
RIVOLUTION
RIVOLUTION

Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Rabulas Otero Mer 25 Jan - 22:57

Tyson_Iverson a écrit:Moi aussi, je pars mais je leur expliquerai pourquoi je pars pour ne pas poster comme ca sur le blabla sans bien expliquer.
Idem j'avais envie de leur expliquer IG mais personne donc j'ai fait sur le forum
Rabulas Otero
Rabulas Otero

Messages : 1666
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par 77; Syfrid Jeu 26 Jan - 3:59

Edit, mal exprimé. La flemme de refaire. Je t'aime si tu lis sa.


Dernière édition par .Tyreese_Reyston le Jeu 26 Jan - 4:22, édité 1 fois
77; Syfrid
77; Syfrid

Messages : 659
Date d'inscription : 29/11/2010
Ancien Prenom_Nom : NTM


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Lance Miles Jeu 26 Jan - 4:12

Trevon Dakers a écrit:Faut aussi savoir gérer tout seul et pas compter que sur les leadeurs, certe ils ont un rôle là-dedans mais si vous ne savez pas roleplay seul, je trouve sa dommage de leave comme sa.
Gros +1. Faut surtout savoir qu'une faction ça avance tous ensemble, pas uniquement aux HR de tout faire à chaque fois c'est justement aux membres que les HR font confiance mais c'est pas pour autant que la faction doit baisser les bras quand il y a une masse de leaves pour ce genre de raison, je parle en connaissance de cause. Comme on dit les plus fidèles restent, les autres partent. Baissez pas les bras en tout cas. Wink

Lance Miles

Messages : 4471
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Quincy [LEAVE] Jeu 26 Jan - 4:23

Totalement d'accords les membre sont aussi important que les HR, les scénes sont pareil avec ou sans eux.
Quincy [LEAVE]
Quincy [LEAVE]

Messages : 404
Date d'inscription : 05/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Quincy_TheLegend.


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Quentin Bridges Jeu 26 Jan - 7:09

Ouais, comme nous avec nôtre vague de leave, on a tous réussie à remonté la côte sans problème, tout ça grâce au membres et au mogows qui restais fidèle a nous, et on as tous remarquer que avec toutes c'est leave là, on étais mieux organiser et que les gens s'impliquais d'avantage dans leur scènes.

Vraiment dommage que tout le monde leave parce que à chaque fois que j'passais il y avais de l'action, une foules au corners, une foules à la pizzeria, il y avais de la vie.. maintenant ça va être désert.

Weez et Dub.. quand ils vont revenir, bonne change pour les calmés hein .. sérieux c'est de super gars, il travaille fort pour vous, et vous leur faites ça, vraiment mais vraiment dommage !
Quentin Bridges
Quentin Bridges

Messages : 823
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : TreyRBN.


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par RIVOLUTION Jeu 26 Jan - 9:50

Treshawn Royce a écrit:Ouais, comme nous avec nôtre vague de leave, on a tous réussie à remonté la côte sans problème, tout ça grâce au membres et au mogows qui restais fidèle a nous, et on as tous remarquer que avec toutes c'est leave là, on étais mieux organiser et que les gens s'impliquais d'avantage dans leur scènes.

Vraiment dommage que tout le monde leave parce que à chaque fois que j'passais il y avais de l'action, une foules au corners, une foules à la pizzeria, il y avais de la vie.. maintenant ça va être désert.

Weez et Dub.. quand ils vont revenir, bonne change pour les calmés hein .. sérieux c'est de super gars, il travaille fort pour vous, et vous leur faites ça, vraiment mais vraiment dommage !

Je suis totallement d'accord avec toi mais ce n'est pas parcequ'ils ne sont pas là que je leave, j'ai d'autres raisons, je trouve aussi que l'on peut faire des scènes sans les HR et tout ca mais si j'avais quitté pour ca, je l'aurais dis. Je suis sûr qu'ils pourront reprendre ca avec le nombre de mogows qu'il y avait.
RIVOLUTION
RIVOLUTION

Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Sétho™ Jeu 26 Jan - 9:57

Leader inactif
Membres leaves
Mogo leaves

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Sudge Wade Jeu 26 Jan - 10:14

Ouah,c'est abusée la mentalitée les leadeurs inactif tout l'monde leave même les HR,j'espére vous allez remontez sa,bonne chance en tous cas
Sudge Wade
Sudge Wade

Messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Buddha Hampton Jeu 26 Jan - 12:01

Je n'ai plus le courage ni l'envie de continuer la faction, vous avez remarqué mon inactivité ainsi que celle de Taylor.
Je m'en excuse pour la gène occasionnée ainsi que pour les personnes qui ont donné pour la faction, et je souhaite bonne continuation à tout le monde.

Je vais m'absenter de CMLV pour un moment (comme à l'époque Ballas), j'espère qu'on se recaptera et que vous ne m'en voudriez pas. Au plaisir de vous revoir.

Fin de la 14TH, un grand merci à tous d'avoir participé et de nous avoir suivi.





Dernière édition par Warren Hampton le Jeu 26 Jan - 12:25, édité 1 fois
Buddha Hampton
Buddha Hampton

Messages : 610
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : (voir signature)


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Lance Miles Jeu 26 Jan - 12:16

Dommage... bonne continuation à vous.

Lance Miles

Messages : 4471
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par RIVOLUTION Jeu 26 Jan - 12:22

Warren Hampton a écrit:Je n'ai plus le courage ni l'envie de continuer la faction, vous avez remarqué mon inactivité ainsi que celle de Taylor.
Je m'en excuse pour la gène occasionnée ainsi que pour les personnes qui ont donné pour la faction, et je souhaite bonne continuation à tout le monde.

Je vais m'absenter de CMLV pour un moment (comme à l'époque Ballas), j'espère qu'on se recaptera et que vous ne m'en voudriez pas. Au plaisir de vous revoir.

Personnelement, je ne t'en veux mais VRAIMENT PAS. Tout le monde a une vie hors de CMLV donc être absent, c'est normal en tout cas ca a été un réel plaisir d'avoir rp avec vous c'étais, super bien.
RIVOLUTION
RIVOLUTION

Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Shemar Perkeans Jeu 26 Jan - 12:35

Certains dise, parce que les HR's sont inactif, les membres/mogo leave.

La 14th ya pas beaucoup de monde et c'est pas Ganton ou Jefferson hien'. c'est pas organiser pareil, pas le même effectif. si a Ganton, les HR sont inactif, ba ya les R5 qui suive et il sont beaucoup a Ganton/Jefferson donc c'est comme dire que si tu as 3ans & tes parent te laisse sans rien chez toi, sava mal ce passé ba la même pour une faction si les parents de la faction sont pas la a peine une fois pars semaines franchement ya des doutes je croie moi je comprend leurs choix.
Bonne a tout les anciens de la 14th c'était une bonne faction
Shemar Perkeans
Shemar Perkeans

Messages : 1021
Date d'inscription : 02/01/2012
Ancien Prenom_Nom : GBNitsusnigga


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Buddha Hampton Jeu 26 Jan - 12:44

Oui tu as raison, les membres ont fait un choix judicieux et respectable et j'aurais fait la même chose. Disons que la faction ne peut plus avancer, que ce soit avec nous ou sans nous. Nous avons trop donné, et la monotonie a fini par gagner le dessus et nous faire tout arrêter. Je souhaite une nouvelle fois bonne chance et continuations à tous.
Ace Foe Down
Buddha Hampton
Buddha Hampton

Messages : 610
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : (voir signature)


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Andy Bukowski Jeu 26 Jan - 12:45

C'est dommage, bonne chance à vous, Weez le no swag.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Rayan Le Premier Jeu 26 Jan - 12:48

Bonne continuation a vous , sa me faisait vraiment sourire quand je vous voiyez massif vers la pizzeria etc , c'est vraiment dommage , bonne chance au leader.

Rayan Le Premier

Messages : 635
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Shemar Perkeans Jeu 26 Jan - 12:52

Désoler de faire de la pub si vous le pensé, mes au lieux de laissé les ex Membres/Mogow/Leader tout seul sans projet, Willowfield est là et attend tout le monde, beaucoup de gens sont venue, ont vous attends tous. Bon jeux
Shemar Perkeans
Shemar Perkeans

Messages : 1021
Date d'inscription : 02/01/2012
Ancien Prenom_Nom : GBNitsusnigga


Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Roscoe VIII Jeu 26 Jan - 12:54

Toute les bonnes choses ont une fin..Bonne continuation à tous, j'y crois pas et dire que y'a quelques semaines vous etiez massif au corner..

Sheldon c'est à eux d'choisir ou y vont allé mdrrr on dirait le Blabla c'est devenu Le bon coin Projet mdrrrr
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Lance Miles Jeu 26 Jan - 12:56

Sheldon_Kelingston a écrit:
Certains dise, parce que les HR's sont inactif, les membres/mogo leave.

La 14th ya pas beaucoup de monde et c'est pas Ganton ou Jefferson hien'. c'est pas organiser pareil, pas le même effectif. si a Ganton, les HR sont inactif, ba ya les R5 qui suive et il sont beaucoup a Ganton/Jefferson donc c'est comme dire que si tu as 3ans & tes parent te laisse sans rien chez toi, sava mal ce passé ba la même pour une faction si les parents de la faction sont pas la a peine une fois pars semaines franchement ya des doutes je croie moi je comprend leurs choix.
Bonne a tout les anciens de la 14th c'était une bonne faction
On jete pas la faute sur vous hein faut pas croire ça, on dit juste que vous, étant membre, vous pouvez faire énormement de choses (IC) sans pratiquement faire confiance aux HR ou attendre leur arrivée pour bougé, tu comprends? Dans ce cas certes les deux HR étaient absent mais ça vous empechait pas de faire des scènes plutôt que de leave comme ça (je respecte votre choix hein je dis pas le contraire) & ce peu importe le territoire voilà pourquoi je dis qu'une faction ça avance tous ensemble. En tout cas vous étiez bien là où vous étiez à la 14th franchement je trouve ça dommage mais bon la vie irl passe avant tout c'est autre chose. Bonne continuation encore une fois.

Lance Miles

Messages : 4471
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ace Foe Street Hustlas [12/15]  - Page 31 Empty Re: Ace Foe Street Hustlas [12/15]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum