GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Antonio Gelindo || Background

5 participants

Aller en bas

Antonio Gelindo || Background Empty Antonio Gelindo || Background

Message par Lujan Guajardo Sam 31 Déc - 5:18



Introduction - L'arrivée à Los Santos

Après plusieurs années de vie en Italie, Antonio décida comme pas mal de citoyens de rejoindre l'Amérique afin de se lancer dans une nouvelle vie. Pendant une bonne année, Antonio recherche du travaille mais sans grande réussite tombe vite dans l'oubliette et préfère resté au chommage.
Cela va donc faire 5 ans qu'Antonio est en Amérique sans travail et vit dans l'une des villes les plus dangereuses de Californie.. Los Santos.

Antonio Gelindo || Background Antonio-770f5b9a53

Chapitre 1 - Une soirée pas vraiment comme les autres...

Plutôt passif, il s'y fait et rencontre pas mal de personnes durant des fêtes.. Mais.. ce soir là ne fut pas une soirée comme les autres si on peut dire ça comme sa.
Le 21 décembre, j'me rend dans un super bar de la ville pour y faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas réussir quelques business, si vous voyez ce que je veux dire...

Tranquillement assis à une table avec son cigare, un homme de type hispanique m'accoste puis finit par s'asseoir à ma table. Il avait l'air plutôt déterminer et savait ce qu'il cherchait.. Bon, après une bonnes dizaines de minutes, on s'est échanger aucunes paroles mais je sentais qu'il me regardait, qu'il attendait que je fasse le "premier pas". Pas trop d'humeur en plus ce soir là, je reste muet jusqu'à ce qu'il me tape légèrement sur l'épaule gauche pour en suite me murmurer qu'il recherchait quelques trucs d'illégal.. Je savais qu'il avait pas une tête de business-men, mais je me suis dis que ça peut-être un bon pigeon pour cette affaire.. M'enfin, on discute de choses peu intéressantes sans vraiment trop m'interesser, je le remet dans le droit chemin en lui disant qu'on est là pour faire affaire et non parler, se raconter notre vie... Bref après ces quelques paroles très "inutile", voilà qu'il sort un stylo et un bout de papier avec son putain de numéro dessus et m'affirme clairement et à haute voix qu'il veut 200 grammes de cocaïne pour demain 10 heures.. Bien évidemment que, grâce à mon stock j'ai pu me présenter au rendez-vous mais c'était prévu autrement.. On était dans une ruelle assez sombre, dans un endroit que je connaissais pas vraiment ; il me tend alors ce que je pense être l'argent, je l'ouvre tout en le regardant droit dans les yeux et en souriant légèrement, content.

Après avoir ouvert cette putain de valise, elle ne contenait que des feuilles blanches et c'est alors que je sans un coup de froid dans le dos, comme s'il y avait quelqu'un derrière moi.. plutôt stressé je me retourne et c'est alors que plusieurs hispanique, surement du même gang me pointe avec des armes lourdes, me prennent ma putain de caisse avec toute la marchandise dedans et s'enfuit en me tirant une balle dans la jambe gauche, merdeee !
Immédiatement des gens ayant entendus les coups feus sont venus me portés secours, l'ambulance et les flics sont donc arrivés.. j'ai dû vraiment jouer la victime face aux flics, j'aurai pris de la taule sinon.. bref, j'suis aller à l'hosto, et maintenant j'ai un bandage, j'arrive plus à courir et ces enculés ont mes 200 grammes...
Franchement, heureusement qu'ils savent pas ou j'habite, je craint qu'il m'aurait rendu visite un jour où l'autre pour me finir.. mais.. je ne comprend toujours pas pourquoi ils ne m'ont fumés car ils en avaient l'occasion merdeeee...

Crois moi que cette affaire n'est pas terminé....

(la suite est à venir, qu'est ce que vous en pensez pour l'instant? donnez vos avis Razz)


Dernière édition par Antonio Gelindo le Sam 28 Jan - 16:43, édité 1 fois
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5941
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

Antonio Gelindo || Background Empty Re: Antonio Gelindo || Background

Message par Philip Simonelli Sam 31 Déc - 5:49

Pas mal pour un début sobre et efficace +1 What a Face
Philip Simonelli
Philip Simonelli

Messages : 1481
Date d'inscription : 07/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Nabil_AmorezJared_Widston


Revenir en haut Aller en bas

Antonio Gelindo || Background Empty Re: Antonio Gelindo || Background

Message par Bradley Speight Sam 31 Déc - 12:38

Bon début, j'aime bien, bon courage pour la suite Smile
Bradley Speight
Bradley Speight

Messages : 3873
Date d'inscription : 10/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano


Revenir en haut Aller en bas

Antonio Gelindo || Background Empty Re: Antonio Gelindo || Background

Message par Invité Sam 31 Déc - 12:42

Très bon début, j'ai bien aimé, j'attends la suite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antonio Gelindo || Background Empty Re: Antonio Gelindo || Background

Message par highgroves Ven 20 Jan - 8:40

Alpha qui ne s'est pas écrire le nom correctement de son personnage ! Gelindo ! Sinon, gagné à toi filston !
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Antonio Gelindo || Background Empty Re: Antonio Gelindo || Background

Message par Tyzz Collins Ven 20 Jan - 9:25

Lindsey Bataglini a écrit:Bon début, j'aime bien, bon courage pour la suite Smile
Tyzz Collins
Tyzz Collins

Messages : 1070
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll


Revenir en haut Aller en bas

Antonio Gelindo || Background Empty Re: Antonio Gelindo || Background

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum