[WIP] Corey Taylor
+6
Boris SCHONSTEIN
Tyler Lanfield
Humphries Cox
Thiago Gonzalez
Larry Odorizzi
Roberto Antonelli
10 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 1 sur 1
[WIP] Corey Taylor
Salut, donc voila j'ais décider de faire un skin entierement baser sur le chanteur corey taylor le chanteur principal du groupe slipknot biensur il porte souvent le masque mais je le rajouterais peut être pour une V2 la je fait la tête normal tout simplement, peut être que certaine personne ne connaisse pas ce chanteur, biensur par la suite je modifierais entierement la tête pour un qu'il ressemble au maximum.
Dernière édition par Cody Coleman le Sam 31 Déc - 15:47, édité 3 fois
Roberto Antonelli- VIP
Re: [WIP] Corey Taylor
Hmm, j'aime à mort!!
Sa me fait pensé à un skinhead^^
Larry Odorizzi- Messages : 696
Ancien Prenom_Nom : Steadworthy
Sùsù tu gère Swiss.
Thiago Gonzalez- Messages : 3315
Sinon enlève lui la culotte a ta signature, mieux qu'ont voilent sa shneck aussi nn ?
Humphries Cox- Messages : 1226
Change de signature Paul merci.
Tyler Lanfield- Messages : 4380
Ancien Prenom_Nom : Lil B
Darryn "Necyo" Kaeden a écrit:Hmm, j'aime à mort!!
Boris SCHONSTEIN- Messages : 70
Lennox Bricks a écrit:Change de signature Paul merci.
C'est pas a caractère sexuel, j'vois pas pourquoi il devrait la changer. On voit ni de seins, ni de sexe dans tout ca.
J'vois pas ou va l'monde aujourd'hui, on voit une belle femme sur une image qui fait du modelling "Oh enleve ca toi, c'est pas légal!". On voit un type en sang en trein d'se faire massacrer la gueule par terre "Ah ouais bien la signature frère!" mais wtf.
Feech Capizzano- Messages : 840
Ancien Prenom_Nom : Lucky-Vicky-Batts,etc.
Rick Anderson a écrit:Lennox Bricks a écrit:Change de signature Paul merci.
C'est pas a caractère sexuel, j'vois pas pourquoi il devrait la changer. On voit ni de seins, ni de sexe dans tout ca.
J'vois pas ou va l'monde aujourd'hui, on voit une belle femme sur une image qui fait du modelling "Oh enleve ca toi, c'est pas légal!". On voit un type en sang en trein d'se faire massacrer la gueule par terre "Ah ouais bien la signature frère!" mais wtf.
Ces les règles du forum et montre moi un mec avec une signature ou y'a du sang etc ... Je n'en ai pas vue ce que tu est entrain de dire ces du cliché hein j'ai pas vue de personne dire "Ah ouais bien la signature frère!" parce que y'a du sang.
Tyler Lanfield- Messages : 4380
Ancien Prenom_Nom : Lil B
Lennox Bricks a écrit:Rick Anderson a écrit:Lennox Bricks a écrit:Change de signature Paul merci.
Ces les règles du forum et montre moi un mec avec une signature ou y'a du sang etc ... Je n'en ai pas vue ce que tu est entrain de dire ces du cliché hein j'ai pas vue de personne dire "Ah ouais bien la signature frère!" parce que y'a du sang.
Les règles disent qu'il ne doit pas y avoir de parties génitales à découvert sur la signature/avatar right? Or là vient pas me dire que c'est l'cas
Et j'pourrais te faire un historique complet de tout genre de signatures sanglantes que j'ai vu sur le forum, mais j'pense pas avoir les moyens ni le temp d'le faire
Feech Capizzano- Messages : 840
Ancien Prenom_Nom : Lucky-Vicky-Batts,etc.
Enfin du bon con... Hum, c'est pas le sujet. T'aurais du faire avec le masque pour rp dans les rackets, et tout pour dire que le perso est masqué; là ça aurait démonté...
Continue, t'as qu'à essayé Mick Thomson, avec masque
Continue, t'as qu'à essayé Mick Thomson, avec masque
Alonzo_Galante- Messages : 59
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Quem resemblence c'est magnifique
Tyzz Collins- Messages : 1070
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 1 sur 1