Jason_Herbet[Javier_Marquez]
2 participants
Page 1 sur 1
Jason_Herbet[Javier_Marquez]
Mon nom : Jason_Herbet
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Sanction forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ebien j'ai rien fais a d'apres se que je sache j'ai jamais eu de repport forum.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7939
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Sanction forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ebien j'ai rien fais a d'apres se que je sache j'ai jamais eu de repport forum.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7939
Screen de votre ban sur le serveur:
Jason_herbet- Messages : 17
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jason_Herbet[Javier_Marquez]
J'ai vue le report, ya des choses fausses:
J'admet avoir insulter
Avoir utiliser le /do comme sur le screen
Mais les se qu iest faux, je courer dans la rue (IRL LP) avec un pote et j'avais ma bat, lui d'un coup me tape donc je fais /ko jui a terre il ramene c'est pote et je fais /me tente de l'assome violament
/do reussi
il repond aps ya 5-6 personnes qui vien au bou de 10 min je fais /do oui (( trop long a repondre))
donc je donne 1 seul petit coup ils m'achete a coup de point et d'autre arme blanche et disent que je devais aps rester dans le hood alors que tous se que je voulai c'etais aller au gymnase avec mon pote mais messieu repond aps au /do me dm en LP avec en plus des flics qui pouvais etre la , pour eu c'etais normal. Donc j'accepte un ban mais je pense que sa m'errite que la sanction sois moins lourde.
J'admet avoir insulter
Avoir utiliser le /do comme sur le screen
Mais les se qu iest faux, je courer dans la rue (IRL LP) avec un pote et j'avais ma bat, lui d'un coup me tape donc je fais /ko jui a terre il ramene c'est pote et je fais /me tente de l'assome violament
/do reussi
il repond aps ya 5-6 personnes qui vien au bou de 10 min je fais /do oui (( trop long a repondre))
donc je donne 1 seul petit coup ils m'achete a coup de point et d'autre arme blanche et disent que je devais aps rester dans le hood alors que tous se que je voulai c'etais aller au gymnase avec mon pote mais messieu repond aps au /do me dm en LP avec en plus des flics qui pouvais etre la , pour eu c'etais normal. Donc j'accepte un ban mais je pense que sa m'errite que la sanction sois moins lourde.
Jason_herbet- Messages : 17
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jason_Herbet[Javier_Marquez]
Mauvaise section.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Page 1 sur 1