GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

+46
Rumiko Sasaki
Eugene Scali
Roberto Dias
Regernaild Westfall
Danny Marcelles
Kenan Menendez
Charles Dingwall
Danny Norton
Asher Walden
Javier Hernandez
Stefan Maruzi
Stan Sunparo
Tyrese Haywood
Larry Odorizzi
Fukuda_Takayoshi
Walter R.
Lewis Griffin
Mark_Vober
Oshea Philips
Andrès Masquarez
invite-
Eason Perkeans
Paulo Colombiani
Juan_Viboras
Jesus Calderon
Williams John
Warren Reynolds
Sirio Saldivar
Jaden Hawkins
Ramon Agredano
Franck Rosenberg
Lawrence Scorpateza
Octavio Tavarez
Emile Grantz
Andy Bukowski
Rosalina Quetzal
Barley Knoll
Adam Marshal
Dragan Dukajevic
Eduardo Guevara
Alexandra Fuentes
Anthony Iacobacci
Viktor_Kirilenko
Spencer Rayne
Cain Trujillo
Leonardo_Piccolini
50 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Sirio Saldivar Lun 23 Jan - 12:50

C'est vrai, mais en général, quelque souvenirs du drame refont souvent surface quelque temps après, parfois longtemps après, mais ils refont surface quand même... Mais le mieux va être qu'ont laisse tombé sa, ont va attendre que Saint sorte du coma IC et recommencé notre petit RP dans le club tranquille.
Sirio Saldivar
Sirio Saldivar

Messages : 1150
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Celas Kaay
Alexander Krag


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Stan Sunparo Lun 23 Jan - 14:15

Maier_Rothstein a écrit:
Vous m'avais tuer mais vous l'avais revendiqué le crime ? Si vous ne le faite pas c'est sur que la PED risque pas d'avoir peur !

Si on la revendiquer a Saint, voila c'est pas toi, c'est Saint.
A saint on lui a montrer ton cadavre etc etc. Mais alors que je lui expliquer qui jouer dans la cours des grand, il commencer a faire le fou, a insulter et autre, il jouer un rp anglais, et parle sinti manouche.. c'est assez incompréhensible.
Il ma même appeler gamin alors que on le braquer avec un gun, non sincèrement de ca part y a un manque de rp.
Moi j'ai rien contre votre PED je voulez vous aider, jusqu’à que AVI me demande de lui ramener Travis pour X raison, l'autre soir c'est une pur assard que je suis tomber sur ta scène.

Et général un club avec des pute = louche = crime organiser.
Donc faite ce que vous avez a faire, mais venez pas vous plaindre par la suite, tu connais la réputation ? ta juste a demander autour de toi, pour connaitre une personne. (Et éviter les vielle fusillade de merde)

Ah vous lui avait montrer mes restes ? Dans ce cas d'accord. Sinti manouche ? Bah il appel tout le monde gamin (même moi) c'est pas une insulte c'est genre "mon gars". Voilà c'est dommage on était partit pour faire une bonne entente mais on a finit ennemis pour une soi disant alliance avec les Italiens :/ La X raison c'est parce que on aurait collaborer avec les Ruggerios alors qu'au contraire ils ont tabassés Sonny (ou Jimmy) et Lionel pendant qu'ils espionnaient leurs club. Je veux bien le concevoir que tu sois tombé par hasard sur la scène. Mais je t'en veux un peu de ne pas avoir demandé à Avi ce que j'avais fais Embarassed Very Happy

Ouais mais crime organisé = pas forcément votre mafia héhé
Enfin voilà on pouvais pas savoir que toi précisement...

Stan Sunparo
Stan Sunparo

Messages : 1607
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Soleil noir.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Stan Sunparo Lun 23 Jan - 15:42

Travis sur ta plainte IC le mec dit:
La voiture a était jetté à l'eau suit au vol de celle ci, elle ne peut donc contenir des empreintes des agresseurs

Or tu dis que tu la retrouvée en mauvais état ! Si tu ne la pas retrouvée dans l'eau c'est qu'ils ne l'ont pas jetée sinon elle serait pas revenue en ville toute seule ! Tu peux donc utiliser les empreintes digitales...
Stan Sunparo
Stan Sunparo

Messages : 1607
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Soleil noir.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Stan Sunparo Lun 23 Jan - 16:22

Stan Sunparo
Stan Sunparo

Messages : 1607
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Soleil noir.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Lewis Griffin Lun 23 Jan - 17:42

Et si on lit (IC) le rapport du FBI sur Saint, (en début de sujet) on peut voir qu'il a un caractère spécial, ce qui expliquerait qu'il ne perd pas son sang froid, face a vous et vos flingues...
Lewis Griffin
Lewis Griffin

Messages : 1252
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 51
Ancien Prenom_Nom : Harrison C. Miller


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Sirio Saldivar Lun 23 Jan - 18:01

Bon sa part super en glawi ici, et je sent que sa va être une prise de tête de fou. Du coup après réflexion je préfère leave le projet, je vais rentré dans une période ou je serais un peut moins actif sur GTA, et j'ai pas envie de venir pour me prendre la tête ou débattre sur tel ou tel chose. Je vous souhaite donc une bonne continuation, à tous il y a du potentiel ici, le type de rp ne m'attirant plus tellement fait que je leave.
Sirio Saldivar
Sirio Saldivar

Messages : 1150
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Celas Kaay
Alexander Krag


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Kenan Menendez Lun 23 Jan - 18:16

Maier moi perso j'ai pas chercher la merde
Apres vous avez tuer sans rien revendiquer ok je m'en bat les couilles
apres tu fais genre j'ai pas jouer la peur devant une grande mafia et tout mais vous etes qui ? MDR que dalle pour moi
Apres tu dis que perso on attend devant le sex shop armer je veut bien mais il y a quelque caracteristique pour mon personnage, il n'utilise presque aucune arme a feu ( pour venir sauver vos filles j'avais q'un simple c45, vive la blague) il est du arrogance extreme, et ne voit pas le danger quand il est sous l'emprise du canna, il a ete pris sous l'aile de Saint Mattews ( qui est Sinti , soit un manouche autrichien, il m'a appris a parler sa langue, et justement pour garder une certaine part de discretion je le devoile petit a petit grace a une histoire creer sur Bully )
Apres tu dis qu'ils sont pas censer savoir que tu nous a trahit mais je dis bien a mon gars tu m'attend devant le body X je part avec maier et la tu revient tout seul, sa pu l'embrouille, en plus y'a toujours mon van MDR
Apres hier c'est la premiere fois IC que j'entend parler de vous et de votre taxe
Apres t'inquete pas il va y avoir une scene version english , vous allez bandez vous inquetez pas a ce niveau
Apres moi ce qui me fout le seum c'est que vous preniez votre point a tester de nous victimiser en disant comme pretexte une taxe alors que vous etes jamais rentrer en contact avec moi. Sa pu la blague quoi
Apres toi tkt pas j'ai vu maier tu etait qu'un pion dans l'histoire y'a pas de soucis mais a cause desesperer mesures desesperer, vous comprendrez bientot
Apres vous faite vos scenes comme vous voulez mais moi qu'est ce que j'en ai foutre ? Sachez que IC vous etes aussi vulnerable que nous quand vous etes seul , jouons aux plus fort mais sachez que vous aurez jamais vos 20 pourcent car raison mega super simple : Vous voulez 20 pourcent de notre revenu par semaine qui est egal a 000.00 $ donc vous allez sur le devant de la fortune, et en plus on donne deja 7000 dollars par semaine
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Stan Sunparo Lun 23 Jan - 18:49

J'ai le permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
C'est bon le débat est clos avec les Yiddish ! Cruzito tu n'as donc pas besoin de leave ! Moi par contre je fais un CK PED pour coller au RP et aussi car j'ai pas envie de pourrir la PED ! C'est vraiment dommage car le projet m’éclatait bien ! Tant pis bonne continuation !

Bisous
Stan Sunparo
Stan Sunparo

Messages : 1607
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Soleil noir.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Stefan Maruzi Lun 23 Jan - 18:52

Travis Mattews a écrit:Maier moi perso j'ai pas chercher la merde
Apres vous avez tuer sans rien revendiquer ok je m'en bat les couilles
apres tu fais genre j'ai pas jouer la peur devant une grande mafia et tout mais vous etes qui ? MDR que dalle pour moi
Apres tu dis que perso on attend devant le sex shop armer je veut bien mais il y a quelque caracteristique pour mon personnage, il n'utilise presque aucune arme a feu ( pour venir sauver vos filles j'avais q'un simple c45, vive la blague) il est du arrogance extreme, et ne voit pas le danger quand il est sous l'emprise du canna, il a ete pris sous l'aile de Saint Mattews ( qui est Sinti , soit un manouche autrichien, il m'a appris a parler sa langue, et justement pour garder une certaine part de discretion je le devoile petit a petit grace a une histoire creer sur Bully )
Apres tu dis qu'ils sont pas censer savoir que tu nous a trahit mais je dis bien a mon gars tu m'attend devant le body X je part avec maier et la tu revient tout seul, sa pu l'embrouille, en plus y'a toujours mon van MDR
Apres hier c'est la premiere fois IC que j'entend parler de vous et de votre taxe
Apres t'inquete pas il va y avoir une scene version english , vous allez bandez vous inquetez pas a ce niveau
Apres moi ce qui me fout le seum c'est que vous preniez votre point a tester de nous victimiser en disant comme pretexte une taxe alors que vous etes jamais rentrer en contact avec moi. Sa pu la blague quoi
Apres toi tkt pas j'ai vu maier tu etait qu'un pion dans l'histoire y'a pas de soucis mais a cause desesperer mesures desesperer, vous comprendrez bientot
Apres vous faite vos scenes comme vous voulez mais moi qu'est ce que j'en ai foutre ? Sachez que IC vous etes aussi vulnerable que nous quand vous etes seul , jouons aux plus fort mais sachez que vous aurez jamais vos 20 pourcent car raison mega super simple : Vous voulez 20 pourcent de notre revenu par semaine qui est egal a 000.00 $ donc vous allez sur le devant de la fortune, et en plus on donne deja 7000 dollars par semaine

Pas question de victimiser mon personnage, il te voulait pas de mal. Toucher pas mon personnage.
Stefan Maruzi
Stefan Maruzi

Messages : 1062
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Lewis Griffin Lun 23 Jan - 19:11

Non Stu, démerde toi pour revenir au sein de la tormented souls....
Sinon, y a vraiment une scène anglaise de prévue?
Lewis Griffin
Lewis Griffin

Messages : 1252
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 51
Ancien Prenom_Nom : Harrison C. Miller


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Kenan Menendez Lun 23 Jan - 20:01

Zack j'ai pas de raison de te faire de mal a toi car j'ai bien vu le soir que tu voulais rien me faire, mais voila vous etes prevenu, on va s'organiser differament et sa risque de faire un peu de degat, et la vous aussi vous aurez peur de la meur
Et revient stu'
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Mark_Vober Lun 23 Jan - 20:12

Go vous connectez les gars, et oubliez tout sa, on reagit IC
Mark_Vober
Mark_Vober

Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Larry Odorizzi Lun 23 Jan - 20:17

Envois ton skype travis;)
Larry Odorizzi
Larry Odorizzi

Messages : 696
Date d'inscription : 31/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Steadworthy


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Kenan Menendez Lun 23 Jan - 20:42

Travis.Mattews normalement Darryn
Et pourquoi tu le veut mdr ?
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Kenan Menendez Lun 23 Jan - 21:07

Les gars voici la suite de l'histoire de Saint Rictus pendant son enfance
Enjoy ! :p

Spoiler:
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Stan Sunparo Lun 23 Jan - 21:14

C'est pas parce que tu m'as inclus dans ton histoire que je vais forcement revenir ^^
Stan Sunparo
Stan Sunparo

Messages : 1607
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Soleil noir.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Kenan Menendez Lun 23 Jan - 21:16

Mdr non non t'inquete ce screen date d'hier c'est juste que dans le gang des blousons noir y'en a un qui est pas en blousons noir donc je me suis dit que sa pouvait pas etre mon petit frere, et kiril c'est le grand costaud donc dans le style il restait plus que toi XD
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Stan Sunparo Lun 23 Jan - 21:41

OK xD
Stan Sunparo
Stan Sunparo

Messages : 1607
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Soleil noir.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Kenan Menendez Lun 23 Jan - 21:58

Sinon alors tu as pas prevu de revenir ?
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Stan Sunparo Lun 23 Jan - 22:08

Bah nan...
Stan Sunparo
Stan Sunparo

Messages : 1607
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Soleil noir.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Kenan Menendez Lun 23 Jan - 22:10

Pourquoi ?
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Stan Sunparo Lun 23 Jan - 22:16

Stuart est mort et j'ai pas envie de pourrir l'image de la PED !
Stan Sunparo
Stan Sunparo

Messages : 1607
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Soleil noir.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Kenan Menendez Lun 23 Jan - 22:18

Tu as ete tuer en Random Guy donc sa pourri rien --'
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Lewis Griffin Lun 23 Jan - 22:30

en Random Guy?
Lewis Griffin
Lewis Griffin

Messages : 1252
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 51
Ancien Prenom_Nom : Harrison C. Miller


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Tyrese Haywood Lun 23 Jan - 22:31

C'est comme si c'était qqn d'autre qui est mort. C'est bête de partir pour ça...
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

[PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|   - Page 13 Empty Re: [PED] [British Crew] Tormented Souls |8 membres|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum