Levy_Spencer [Kenny_Corona]
3 participants
Page 1 sur 1
Levy_Spencer [Kenny_Corona]
Mon nom : Levy_Spencer
Nom de l'admin qui m'a banni: Kenny_Corona
Raison : Metagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors je vient de me faire débannir la aujourd'hui a 16h00 vraiment c'est pas juste de me donner un Warn comment ne pas metagame quand on et a coté de l'un et de l'autre on et obliger quand on panique en plus Kenny j'tes pas mentis j'tes dit la vériter que j'ai méta quand j'ai paniqué donc voila et sa fait 3 semaine j'ai pas joué a CMLV j'ai pas envie d'arrêter pour de bon je fait juste de commencer le jeux c'est tout j'ai fait aucune faute sérieux et pour le comisariat kamel ma bien dit je reviendrais ... le problème aussi tout a l'heure y'avait un GROS DM avec shawn_polak pourquoi lui il a rien eu et nous moi j'me suis fait ban def pour métagame ? sérieux c'est pas juste j'ai commencer a 16h00 sa ma manquer de retrouvé mes amis et ma sanchez j'ai pas fait le no rp du tout j'ai juste changer de caractère j'ecoute les gens mes y'a trop de no rp donc j'prèfère les evité ... voila en plus j'avait un projet pour ma maison avec Ruud_Jones sa fait 1 mois que j'attend ... s'te plait me gache pas le plaisir.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Kenny_Corona
Raison : Metagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors je vient de me faire débannir la aujourd'hui a 16h00 vraiment c'est pas juste de me donner un Warn comment ne pas metagame quand on et a coté de l'un et de l'autre on et obliger quand on panique en plus Kenny j'tes pas mentis j'tes dit la vériter que j'ai méta quand j'ai paniqué donc voila et sa fait 3 semaine j'ai pas joué a CMLV j'ai pas envie d'arrêter pour de bon je fait juste de commencer le jeux c'est tout j'ai fait aucune faute sérieux et pour le comisariat kamel ma bien dit je reviendrais ... le problème aussi tout a l'heure y'avait un GROS DM avec shawn_polak pourquoi lui il a rien eu et nous moi j'me suis fait ban def pour métagame ? sérieux c'est pas juste j'ai commencer a 16h00 sa ma manquer de retrouvé mes amis et ma sanchez j'ai pas fait le no rp du tout j'ai juste changer de caractère j'ecoute les gens mes y'a trop de no rp donc j'prèfère les evité ... voila en plus j'avait un projet pour ma maison avec Ruud_Jones sa fait 1 mois que j'attend ... s'te plait me gache pas le plaisir.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Levy Spencer le Lun 2 Jan - 1:34, édité 1 fois (Raison : Rajout)
John_Pharrell- Messages : 306
Re: Levy_Spencer [Kenny_Corona]
Tu sors d'un ban 3 semaines, pour quoi au fait?
Et là, 3 warn, c'est surement ban définitif, ou alors ban jusqua début mars.
Et là, 3 warn, c'est surement ban définitif, ou alors ban jusqua début mars.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Comme ruud le dit c'est le 3eme warn qui ta fais bann, Il fallait réfléchir avant de metagame car les flics ont clairement vu que vous aviez meta pour la sortie du pdp.
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
j'avait fait du powergame mais sérieux s'il vous plait ... unban please sa fait 1mois j'ai pas joué et vous voulais que je rejoue début mars ...
mon cousin vient de rentrée vue que demain c'est la rentrée je suis vraiment désoler pour le meta j'arreterais en plus j'utilise pas ts ni skype sa me fait bugé et sa sert a rien vue que y'a beaucoup de noob sur ts
en plus de cause aucun problème je suis devenu rp maintenant j'avoue avant je faisait le gangster j'avait peur de rien mais maintenant je fait comme ci c'etait ma vrai vie ...
S'il vous plait kenny j'ai fait un background j'ai incarné un nouveau personnage va le lire si tu veut ...
j'ai eu ma dose de ban kenny j'te jure j'en et marre maintenant ! Je veut incarné cette personne la et je te deceverais pas
en plus pour la première fois de ma j'ai eu unban quand y'a eu le bug de cmlv quand tout le monde etait ban...
j'ai eu ma dose de ban kenny j'te jure j'en et marre maintenant ! Je veut incarné cette personne la et je te deceverais pas
en plus pour la première fois de ma j'ai eu unban quand y'a eu le bug de cmlv quand tout le monde etait ban...
Dernière édition par Levy Spencer le Lun 2 Jan - 19:24, édité 2 fois (Raison : rajout)
UP unban
Non, et si tu continue à flood comme ça, je te ban forum + IG définitivement comme ça on aura la paix.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1