Marwin Marshall [ Javier Vasquez ]
2 participants
Page 1 sur 1
Marwin Marshall [ Javier Vasquez ]
Mon nom : Marwin Marshall
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison : Fou la merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'etait avec Darnell Stanfield et Ryder il me semble, et je decider d'aller chercher mon frere IG, Mikel Marshall a la sortie de jail, donc je decide de prendre une voiture de location a la gare, et Darnell, m'engraine pour monter dans sa voiture, donc je monte malgrés mon attention de vouloir aller tout seul chercher Mikel Marshall.
Donc il me /eject en plein millieu de la route et je fais 'G' donc je monte dans sa meme voiture en usebug sans le vouloir, et n'arrives plus a descendre..
C'est a ce moment qu'il se fait ban, et moi a mon tour ban aussi alors que je n'ai rien fait dans l'histoire, j'allais chercher Mikel qui m'attendais a l'aeroport. Et vu que Darnell Foutais la merde, et que j'etait dans la meme voiture, je pense que Javier m'as bannis en pensant que j'etait dans leur coups...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7900
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison : Fou la merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'etait avec Darnell Stanfield et Ryder il me semble, et je decider d'aller chercher mon frere IG, Mikel Marshall a la sortie de jail, donc je decide de prendre une voiture de location a la gare, et Darnell, m'engraine pour monter dans sa voiture, donc je monte malgrés mon attention de vouloir aller tout seul chercher Mikel Marshall.
Donc il me /eject en plein millieu de la route et je fais 'G' donc je monte dans sa meme voiture en usebug sans le vouloir, et n'arrives plus a descendre..
C'est a ce moment qu'il se fait ban, et moi a mon tour ban aussi alors que je n'ai rien fait dans l'histoire, j'allais chercher Mikel qui m'attendais a l'aeroport. Et vu que Darnell Foutais la merde, et que j'etait dans la meme voiture, je pense que Javier m'as bannis en pensant que j'etait dans leur coups...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7900
Screen de votre ban sur le serveur:
Marwin_Marshall- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Marwin Marshall [ Javier Vasquez ]
Tu étais parfaitement dans leur coup, tu traînais avec eux, tu foutais la merde avec eux. Tu as tabassé le mec près du distributeur avec eux, etc... Ne dit pas le contraire.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Oui, je l’avoue jetait dans leur coup au début, mais sur la vie de ma mère, j'ai voulu prendre une voiture, /louervoiture je crois, sauf qu'ils m'ont sorti de la voiture et il l'ont prise avant moi, sa ma retrouver en bug, et je pouvais rien faire, j'ai essayer la touche entrer pour sortir, mais sa marcher pas. Je voulais conduire pour aller chercher mon frère sortant de prison. Sauf que c'est ... On foncer dans une voiture au feu rouge, et l'on sorti, jetait encore dans la voiture pour bug, il m'on éjecter et je suis sorti et directement banni. Le mec pour le distributeur, je croyais que c’était l’égal, tous avais été écrit sur le chat. Je suis nouveau je suis pas super fort. Je suis désolé. La j'ai envie de jouer pour me balader et non retrainé avec eux. Laisser moi une deuxième chance s'il vous plait, garder moi a l'oeil, je fais un seul dérapage et vous me virer définitivement. Si vous avez remarquer, j'était en trin de demander de l'aide a chaque fois aux autres. A vous de voir maintenant
Marwin_Marshall- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Pas d'unban.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco