Nate_Tyrone [Cristiano_Calabrese]
2 participants
Nate_Tyrone [Cristiano_Calabrese]
Mon nom : Nate_Tyrone
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Calabrese
Raison : /Q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifier, mais il est trop long, je sais que je n'ai pas du /q en action mais on été le jour de l'an et j'ai recu des invités, je vais pas rester à jouer sur mon pc. Et d'habitude j'ai un très bon RP, aucun joueur ne ce pleigne de moi, peut être que certain admin me connaisse et savent que j'ai un très bon RP. Je l'aurais bien faites la scène du controle de police, je sais que j'aurais eu un jail ou un ban mais j'étais obligé de quitté. J'ai même prévenue que je devais quitter et que je m'escuser, mais je trouve que 154 heure c'est très long, alor j'aurais bien aimé que vous dimunissiez le temp ou me jail à la place ou meme recommencer la scène si il le faut.
Donc svp unbann, je ne recommencerais plus.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7953
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Calabrese
Raison : /Q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifier, mais il est trop long, je sais que je n'ai pas du /q en action mais on été le jour de l'an et j'ai recu des invités, je vais pas rester à jouer sur mon pc. Et d'habitude j'ai un très bon RP, aucun joueur ne ce pleigne de moi, peut être que certain admin me connaisse et savent que j'ai un très bon RP. Je l'aurais bien faites la scène du controle de police, je sais que j'aurais eu un jail ou un ban mais j'étais obligé de quitté. J'ai même prévenue que je devais quitter et que je m'escuser, mais je trouve que 154 heure c'est très long, alor j'aurais bien aimé que vous dimunissiez le temp ou me jail à la place ou meme recommencer la scène si il le faut.
Donc svp unbann, je ne recommencerais plus.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7953
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Nate_tyrone le Mar 3 Jan - 13:30, édité 1 fois
Blaise Tyrone- Messages : 39
Blaise Tyrone- Messages : 39
Re: Nate_Tyrone [Cristiano_Calabrese]
Je ne t'aurais même pas ban si tu avais au moins prévenue in game que tu devais deco, la tu as déco comme sa sans rien dire tu dis que tu avais eu des invités tu aurais au moins pu en 1 seconde prévenir que tu devais absolument quitter.
Aucun unban
Aucun unban
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans