[Demande de déban] Nash_Waterson (banni par : Javier_Marquez)
2 participants
[Demande de déban] Nash_Waterson (banni par : Javier_Marquez)
Mon nom : Nash_Waterson
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Force le rp + OOC inutile en scène. On est en scène avec des flics, je prend la fuite, c'est forcer le rp ? Les gens n'ont jamais vu des personnes qui se débattent pour essayer de s'enfuir ? C'est lamentable.. OOC En scène, tu peux bannir tout le monde car je répondais aux OOC des gens qui me parlaient, c'est totalement un bannissement gratuit ça, du grand n'importe quoi ! Surtout que Mr Javier a le freeze facile, je me débats pour partir et il me freeze, j'avoue que Dieu gèle les gens qui se débattent pour s'échapper ! Ralala.. C'est dit avec de l'humour, mais.. ça fait bien chier de se faire ban pour rien. Dans ce cas, tous le monde pouvait être ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): N°7971
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Force le rp + OOC inutile en scène. On est en scène avec des flics, je prend la fuite, c'est forcer le rp ? Les gens n'ont jamais vu des personnes qui se débattent pour essayer de s'enfuir ? C'est lamentable.. OOC En scène, tu peux bannir tout le monde car je répondais aux OOC des gens qui me parlaient, c'est totalement un bannissement gratuit ça, du grand n'importe quoi ! Surtout que Mr Javier a le freeze facile, je me débats pour partir et il me freeze, j'avoue que Dieu gèle les gens qui se débattent pour s'échapper ! Ralala.. C'est dit avec de l'humour, mais.. ça fait bien chier de se faire ban pour rien. Dans ce cas, tous le monde pouvait être ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): N°7971
Conrad Palermo- VIP
Re: [Demande de déban] Nash_Waterson (banni par : Javier_Marquez)
Tu réponds pas au /do lorsqu'ils te fouillent. Idem lorsqu'ils te menottent.
T'es tazé 3 fois, tu joues rien du tout. (un coup de tazer, ça te paralyse).
Et oui, tu forces le RP en fuyant sans faire de /me, car tu laisses aucune solution au LSPD de t'arrêter pendant que tu tentes de t'enfuir, pour toi c'est réussi. Elle est où leur chance de te stopper en contrant ton action ?
Qui plus est, entouré de 6 flics, je doute que tu t'enfuisses.
Et oui, tu forces le RP en fuyant sans faire de /me, car tu laisses aucune solution au LSPD de t'arrêter pendant que tu tentes de t'enfuir, pour toi c'est réussi. Elle est où leur chance de te stopper en contrant ton action ?
Qui plus est, entouré de 6 flics, je doute que tu t'enfuisses.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Tu réponds pas au /do lorsqu'ils te fouillent.
Ca, quand tous le monde flood le OOC j'y peux rien si je vois pas tout ;-)
Idem lorsqu'ils te menottent.
Quand ils m'ont menotté j'ai répondu, d'ailleurs on a fait l'animation, tu as du ne pas le voir..
Bien sur que si que je jouais, car j'étais tazé, je me relevais puis je courais 3/4 pas et je faisais un /kov pour tomber car j'avais les jambes lourdes ! (ps ; J'ai été tazé que deux fois.. =s)
Conrad Palermo- VIP
Quand t'es tazé, tu peux pas t'enfuir comme tu l'as fait au moment où je t'ai banni.
Ils t'ont posé trois fois la question pour te fouiller, tu préférais rager sur le canal OOC.
Ils t'ont posé trois fois la question pour te fouiller, tu préférais rager sur le canal OOC.
Pour la dernière fois, je ne rageais pas, je répondais aux questions qu'ils me posaient en OOC !!
Conrad Palermo- VIP
Tu réponds à quelles questions en disant ça stp ?[15:19:47] Nash_Waterson dit: (( tin mais ))
[15:19:56] Nash_Waterson dit: (( c'est tjr les autres qui tapent en premier c'est moi qui me fait niquer ! ))
[15:20:01] Nash_Waterson dit: (( par les keufs, c'est quoi ce délire la srx.; ))
[15:21:10] Nash_Waterson dit: (( faut arrêter de freeze la srx ))
Je répondais à ton freeze (car oui, un freeze c'est ooc)
Et pour le début je parlais à l'injustice
Et pour le début je parlais à l'injustice
Conrad Palermo- VIP
Oui, donc tu OOC bien pour rien. Ça sert à rien ton OOC à l'injustice, l'injustice est faite IC, et toi tu rages OOC.
Je t'ai freeze afin que tu fasses pas n'importe quoi (monter dans la voiture en forçant le roleplay) mais t'étais buté dans ton idée de monter, d'où le ban.
Je t'ai freeze afin que tu fasses pas n'importe quoi (monter dans la voiture en forçant le roleplay) mais t'étais buté dans ton idée de monter, d'où le ban.
Le ban est un peu exagéré, un kick + warns + expliquer aurait suffit, crois-tu pas ?
Conrad Palermo- VIP
Non, un joueur qui ne veut pas perdre comme toi, il mériterait même une exclusion définitive du serveur.
C'est moi qui me donne à toutes les scènes rp, faut arrêter ton cirque la, depuis que je suis sur ce serveur je me laisse aller dans les scènes rp, la j'ai voulu tenter un truc, une fuite, tu m'as ban, tu crois qu'avec une explication de ta part n'aurait pas suffit ? C'est quoi ça pour un serveur, aucune aide aux gens, c'est inadmissible, !!
Conrad Palermo- VIP
Tu m'excuseras pour l'acharnement sur le sujet, mais je trouve ça assez dommage d'être banni pour ça, dommage et déçu d'une part car je reconnais avoir forcer un petit peu la chose sans pour autant le vouloir forcement, je trouve surtout dommage qu'on puisse pas en discuter, que tu m'expliques le pourquoi que ce n'est pas bien de faire ça, j'aurais compris et je me serais posé la question plus d'une fois, mais je trouve ça vraiment dommage, je peux pas en dire plus, ce serait du gachi..
Conrad Palermo- VIP
C'est un serveur avec des règles, des règles que tu n'as pas respecté, tu es donc normalement sanctionné, comme tout le monde.C'est quoi ça pour un serveur, aucune aide aux gens, c'est inadmissible, !!
Je suis ouvert aux discussions, aux questions sur ce que tu n'as pas compris. Mais dans ce topic, j'en ai vu aucune.
Tout ça n'est pas contre toi, je tiens à te le dire.. (ni contre le serveur)
J'ai mal agit, je reconnais mon tort, un ami (joueur de cmlv) m'a expliqué le fait et j'avoue que c'est une terrible bêtise, une erreur qui ne se reproduira plus de mon côté (chose sûre et promise). J'en suis désolé et je m'en excuse également auprès des gens qui étaient dans la scène.
Avec ma sincérité la plus vraie.
J'ai mal agit, je reconnais mon tort, un ami (joueur de cmlv) m'a expliqué le fait et j'avoue que c'est une terrible bêtise, une erreur qui ne se reproduira plus de mon côté (chose sûre et promise). J'en suis désolé et je m'en excuse également auprès des gens qui étaient dans la scène.
Avec ma sincérité la plus vraie.
Conrad Palermo- VIP
Est-ce qu'une demande de bannissement est envisageable ? (En connaissant les torts des faits commis, ceci ne se reproduira plus).
Conrad Palermo- VIP
Tu as pris combien de temps de ban ?
Pas de questions sur ton comportement ou choses mal faites ?
Pas de questions sur ton comportement ou choses mal faites ?
J'ai pris 100 heures de ban, j'ai pris des congés à mon patron pour jouer un peu plus souvent sur cmlv justement (comme tu as pu le remarqué j'ai pas dormi lol^^)
Mon comportement, je suis très cool donc je pense pas qu'il y a de soucis, d'ailleurs je suis honnête, je comprend mes faits et je serais dorénavant plus concentré sur les scènes de ce genre.
Mon comportement, je suis très cool donc je pense pas qu'il y a de soucis, d'ailleurs je suis honnête, je comprend mes faits et je serais dorénavant plus concentré sur les scènes de ce genre.
Conrad Palermo- VIP
100 heures c'est pas beaucoup pour tout ce que t'as fait. Je pensais t'avoir mis une semaine et j'aurais réduit à 5 jours (soit 100 heures) mais t'y es déjà donc pas de réduction.
C'est les vacances, assure :s Si je recommence un non-rp comme celui-ci je m'engage à être banni définitivement, c'est avec toute ma sincérité...
Je m'apprête réellement à m'investir dans ce que je fais, j'aimerais pouvoir avoir l'opportunité d'être dé-banni et faire mes preuves que c'était un simple coup de mou..
Je m'apprête réellement à m'investir dans ce que je fais, j'aimerais pouvoir avoir l'opportunité d'être dé-banni et faire mes preuves que c'était un simple coup de mou..
Conrad Palermo- VIP
Vacances ou pas, c'est la même sanction pour tout le monde. Aucun unban.