GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Billy_Nemesis [Kyle_Spencer]

2 participants

Billy_Nemesis [Kyle_Spencer] Empty Billy_Nemesis [Kyle_Spencer]

Message par Matt_Nemesis Lun 2 Jan - 19:10

Mon nom : Billy_Nemesis
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Spencer
Raison : (Anti-Afk)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?

Bonjour, ce matin j'ai eu la mal chance pour le premier jour de l'année d’être bannis selon kyle_spencer pour anti-afk.
Alors que je profiter de ma dernière demi heure avant d'aller au travail, j’étais sur mon clavier entrain de me déplacer, je n'ai reçus aucun message en pv ni de téléportation de la part d'un admin afin de vérifier si j'étais vraiment afk, (pour preuve screenshots)
En autre, je trouve cela cher payer deux semaines de ban, alors que si il m'aurait simplement kick, je me serais reconnecter de suite, et sela aurait était la preuve formel que je n'étais pas afk.

Je ne suis pas un level 20 ou 30 qui a triché 10 level en ce foutant anti-afk afin de gagner de l'xp ou de ce faire 50.000$, mais un simple level 2 avec simplement 10.000$, suis-je réellement un cheateur?

Par conséquent, je vous serait reconnaissant de votre compréhension, d'analyser ma situation et de remettre en question les sanctions appliqués sur le serveur qui sont parfois inapproprié (autre exemple : simple délit de fuite > 9000$ d'amende étant level 2)

Numéro du ban ? : 7965
Screen de votre ban sur le serveur:
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. (Je peux envoyez en privée si besoin est.)

En vous souhaitant de meilleur vœux a toutes et a tous ainsi q'une très bonne année

Matt_Nemesis

Revenir en haut Aller en bas

Billy_Nemesis [Kyle_Spencer] Empty Re: Billy_Nemesis [Kyle_Spencer]

Message par Kyle Crews Mar 3 Jan - 8:28

Matt_Nemesis a écrit:Alors que je profiter de ma dernière demi heure avant d'aller au travail, j’étais sur mon clavier entrain de me déplacer

Heureusement que j'ai l'habitude de filmer avant de bannir, pas la peine d'essayer de mentir ..

Kyle Crews
Kyle Crews

Message par Matt_Nemesis Mer 4 Jan - 19:51

Je ne mens pas, c'est étrange, comment cela ce fait que ce n'est pas mon skin ?

Matt_Nemesis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé