GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème IMG depuis la 0.3d

Aller en bas

Problème IMG depuis la 0.3d Empty Problème IMG depuis la 0.3d

Message par Manon_Duval Mar 3 Jan - 4:38

Salut à tous, voila depuis que j'ai installé la 0.3d, c'est-à-dire il y à une semaine à mon arrivée sur le serveur, tous mes véhicules, armes, skins et mods ne fonctionnent plus. J'ai réessayé sur un serveur en 0.3c avec mon deuxième dossier GTA et ça a marché. Du coup j'ai copié collé mon dossier et l'est passé en 0.3d. Habituellement je devais le lancer en tant qu'administrateur pour avoir tout enclenché dans le jeu. Mais je n'ai plus rien. Aujourd'hui j'ai lancé SA-MP par Xfire et depuis seulement une BMW sur la admiral c'est débloquée. Aucune trace de changement pour le reste. Ce bug avec la admiral est d'ailleurs incompréhensible. Si une seule voiture remarche sur toute, il y a un problème.

Je poste donc mon problème ici pour voir si quelqu'un a eu le même problème auparavant ou si il était possible de refaire fonctionner tout ce que j'avais sans réinstaller un par un.

Mes voitures sont installées par S.A.M.I, mes skins et armes par Spark et le reste en dossier (1st person et Emergency Ligth mod)

J'avais déjà deux dossier sa-mp, un pour jouer sur le RP avec des véhicules pouvant soit être modifiés par le tuning pour ne pas avoir de "Warning error exception 000x....." et un autre pour jouer sur un TDM avec la totale et des véhicule non tunables.

En résumé, tout ce que j'avais à disparu en jeu en passant de la 0.3c à la 0.3d mais les fichiers sont encore modifiés.

Merci d'avance.
Manon_Duval
Manon_Duval

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum