Jay_Lewis[kenny_Corronna]
2 participants
Jay_Lewis[kenny_Corronna]
Mon nom : Jay_Lewis
Nom de l'admin qui m'a banni: kenny_Corona
Raison : /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? je commence à me faire embarquer dans un braquage à la banque, tout se passe bien, mes parents me crient de venir diner 3 fois avant. je finis par y aller même si je suis en braquage car je ne veux pas de chicane. je me reconnecte ensuite pour voir un message de bannissement (voir screen pris quelques temps après)
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: kenny_Corona
Raison : /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? je commence à me faire embarquer dans un braquage à la banque, tout se passe bien, mes parents me crient de venir diner 3 fois avant. je finis par y aller même si je suis en braquage car je ne veux pas de chicane. je me reconnecte ensuite pour voir un message de bannissement (voir screen pris quelques temps après)
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Jay Lewis le Jeu 5 Jan - 20:09, édité 1 fois (Raison : petites corrections mineures)
Jay Lewis- Messages : 470
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jay_Lewis[kenny_Corronna]
Tu étais pas un braqueur ?
Quand tu es dans une scène, il faut s'assurer de pouvoir la jouer.
Quand tu es dans une scène, il faut s'assurer de pouvoir la jouer.
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
non je ne braquais pas mon level est trop bas pour /braquer j'étais juste présent sur l'étage de la banque
et 96 heures, c'est pas exagéré un peu pour une commande (/q) si on prend en compte que j'observais la scène plus que autre chose??? je devais aller manger car il y a un décalage horraire au canada donc pas la même heure un de mes ami irl peut témoigner, merci d'avance.
et 96 heures, c'est pas exagéré un peu pour une commande (/q) si on prend en compte que j'observais la scène plus que autre chose??? je devais aller manger car il y a un décalage horraire au canada donc pas la même heure un de mes ami irl peut témoigner, merci d'avance.
Jay Lewis- Messages : 470
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Unbann, attention à la prochaine fois, tu fais partie d'une scène tu dois la terminer.
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona