GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Olivier_Chabert [Javier_Marquez]

2 participants

Olivier_Chabert [Javier_Marquez] Empty Olivier_Chabert [Javier_Marquez]

Message par Jonathan_Wesson Jeu 5 Jan - 18:01

Mon nom : Olivier Chabert
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Fouteur de merde - Aucun RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Cela fait maintenant un bon moment (2-3 mois je pense) que je suis banni de CMLV et j'aimerais bien pouvoir RP dessus à nouveau. J'y ai joué très longtemps et je disposais quand même d'un bon RP selon moi (avec quelques erreurs bien sûr, mais qui n'en a jamais fait ?) ? J'ai été R5 LSPD pour rappel, longtemps dans le job ambulancier etc.

Lorsque j'ai été banni pour la raison "Fouteur de merde - Aucun RP" je n'avais pas fait de gros acte No-RP mais j'étais en voiture derrière d'autres personnes qui roulaient bizarrement (accidents etc.) et je conduisais peu être pas très bien, mais la raison était tout de même peu adaptée à ce que j'avais réellement fait (conduite No-RP tout au plus) et l'admin a banni 3 ou 4 personnes à la suite avec cette même raison, sans doutes par exaspération, mais je trouve ça injuste car je ne faisait aucunement partie de l'accident, bien que j'étais certes à proximité.

Si vous pouviez donc me donner une seconde chance, vous ne le regretterez pas.

Merci de prendre ma demande en considération, A+

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7179
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimizer/img11/7204/samp566a.png

Jonathan_Wesson

Revenir en haut Aller en bas

Olivier_Chabert [Javier_Marquez] Empty Re: Olivier_Chabert [Javier_Marquez]

Message par Paulo Colombiani Jeu 5 Jan - 18:55

Oui, les Chaberts ne font jamais rien de mal. Vous avez déjà été banni plusieurs fois, et vous continuez les mêmes conneries, à abuser des voitures de locations - vous mettre nomoff et défoncer tout le monde.

Allez foutre votre merdier ailleurs.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Revenir en haut Aller en bas