Guiseppe_Caponi (( alesandra ))
2 participants
Guiseppe_Caponi (( alesandra ))
Mon nom : Guiseppe_Caopni
Nom de l'admin qui m'a banni: Alesandra_Calabrese
Raison : pub ic pour vendre des jetons ooc
Numéro du bannissement: [8043]
Jour du bannissement: 07/01/2012
Heure du bannissement: 18h45
juste pour info j'ai fait une pub en disant : |recherche| des piece du 18eme siecle , alors deja c'est que je recherche et non que je vend , et tu aurait pu me prevenir au lieu de me ban 100heure direct sa fesait tout juste 1 journee que j'avait reprit le jeu sur le serve car j'vaia pu de chargeur je trouve cette sanction assez exagerer voila merci de prendre en comte ma postulation pour un debannement , merci
Nom de l'admin qui m'a banni: Alesandra_Calabrese
Raison : pub ic pour vendre des jetons ooc
Numéro du bannissement: [8043]
Jour du bannissement: 07/01/2012
Heure du bannissement: 18h45
juste pour info j'ai fait une pub en disant : |recherche| des piece du 18eme siecle , alors deja c'est que je recherche et non que je vend , et tu aurait pu me prevenir au lieu de me ban 100heure direct sa fesait tout juste 1 journee que j'avait reprit le jeu sur le serve car j'vaia pu de chargeur je trouve cette sanction assez exagerer voila merci de prendre en comte ma postulation pour un debannement , merci
Enzo_Caponi- Messages : 295
Ancien Prenom_Nom : Guiseppe_Caponi
Mario_DiM
Mario_DiM
Re: Guiseppe_Caponi (( alesandra ))
et de meme si tu pouver me unban le plus rapidement possible sa serait bien car mon job de mecano j'ai eu un souci avec et j'etais entrin de regler l'affaire ooc avec les directeur etc... et ils mm'ont reprit je doit retourner les voir pour me faire /employer , car il y a 4 semaine mon chargeur ma lacher et je n'est pas pu les prevenir , du coup il mon virer et aujourd'hui vu que je me suis racheter un chargeur hier bin je suis venu m'expliquer et toi tu ma ban donc si tu pouver prendre en comte que cette pub n'etais pas censer vous enbeter unbna moi s'il te plais, tu aurait pu juste me prevenir en /rmp :/
Mario_DiM
si un admin pouver s'occuper de cette demande s'il vous plait (( n'importe lequel ))
Mario_DiM
Aucun unban, tout les autres ont été bannis 100h pour la même raison, une pub ic pour des jetons ooc n'est pas tolérée
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
eu pourtan la derniere fois beaucoup de monde l'ont fait j'ai vu aucun ban pour cela , meme moi je els deja fait et jamais ete ban ni meme prevenu , je trouve 100heure cest exagerer , tu ne peut aps plutot me unban et me metre en jail 7000 seconde?
Mario_DiM
alesandra stp tu peut remplacer mon ban contre du jail stp?
Mario_DiM
non tu es level 29 en plus je croyais que tu étais bas level, aucun unban je n'ai pas unban les autres alors tu ne seras pas unban
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans