Matt_Metok [Elliot_Ashton]
2 participants
Page 1 sur 1
Matt_Metok [Elliot_Ashton]
Mon nom : Matt_Metok
Nom de l'admin qui m'a banni: ErsanAshton
Raison : Anti-afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je suis sur deux pc au même temps, MSN et GTA SA, et on me reproche d'utiliser un anti afk, cela qui est faux car ma touche n'est même pas bloquer!
Je discute avec mes amis et au même temps je joues et j'ai été ban pour hack
Oui je suis fautif, si il faut être un zombie et ne faire que jouer CMLV sans ne rien faire a coter cela est excessif (discuter, musique, aller faire pipi, ou boire) mais le ban n'est pas la meilleur solution (kick, ban temporaire, jail, perte de level ou d'argent etc...) et ne me dite pas que je cheat svp
Merci de vôtres compréhension
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8059
Screen de votre ban sur le serveur: Je ne peux pas upload d'image je viens de m'inscrire
Nom de l'admin qui m'a banni: ErsanAshton
Raison : Anti-afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je suis sur deux pc au même temps, MSN et GTA SA, et on me reproche d'utiliser un anti afk, cela qui est faux car ma touche n'est même pas bloquer!
Je discute avec mes amis et au même temps je joues et j'ai été ban pour hack
Oui je suis fautif, si il faut être un zombie et ne faire que jouer CMLV sans ne rien faire a coter cela est excessif (discuter, musique, aller faire pipi, ou boire) mais le ban n'est pas la meilleur solution (kick, ban temporaire, jail, perte de level ou d'argent etc...) et ne me dite pas que je cheat svp
Merci de vôtres compréhension
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8059
Screen de votre ban sur le serveur: Je ne peux pas upload d'image je viens de m'inscrire
Matt_Metok- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Matt_Metok [Elliot_Ashton]
Désole je me suis trompé sur le nom de l'admin, je viens de le rectifié cela est bien Elliot_Ashton.
Matt_Metok- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Matt_Metok [Elliot_Ashton]
Tu joues sur deux PC en même temps ? A 11h00 du matin t'es ID 213, t'avais un bind /time etc, j'ai tout screen les mensonges ne marchent pas.
Elliot Carter- Messages : 9420
Page 1 sur 1