Nassim_Boughanmi [Gino_Herreta]
2 participants
Nassim_Boughanmi [Gino_Herreta]
Mon nom : Nassim_Boughanmi
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Herreta
Raison: Leave après mort
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour voila sa fais plusieurs jours que je joue sur le serveurs Cmlv et je respecte les règles et puis je me suis aventurer dans le quartier Groove des individus m'ont tuer, je me suis retrouver a terre insconsient et ma batterie de mon pc c'est déconnecté je sais que sa peut ètre dur a croire mais avec tous les respect que je vous dois je n'oserai pas poster pour une demande de unban si je l'aurais fais exprès, poursuivont ce qui a provoqué la fermeture du jeu moi meme agité je l'ai rapidement rebranché et j'ai essayé de me reconnecter rapidement et puis vous m'avez bannis je vous assure croyez moi sur parole que je ne me suis pas deconnecté en le fesant exprès moi meme je respecte les règles et j'ai vraiment envie de jouer sur le serveur CMLV et je vous demande si vous pourriez me debannir mais je veillerais a ne plus poser ce genre de problème.
Merci de votre compréhension, Cordialement: Nassim_Boughanmi
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8083
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Herreta
Raison: Leave après mort
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour voila sa fais plusieurs jours que je joue sur le serveurs Cmlv et je respecte les règles et puis je me suis aventurer dans le quartier Groove des individus m'ont tuer, je me suis retrouver a terre insconsient et ma batterie de mon pc c'est déconnecté je sais que sa peut ètre dur a croire mais avec tous les respect que je vous dois je n'oserai pas poster pour une demande de unban si je l'aurais fais exprès, poursuivont ce qui a provoqué la fermeture du jeu moi meme agité je l'ai rapidement rebranché et j'ai essayé de me reconnecter rapidement et puis vous m'avez bannis je vous assure croyez moi sur parole que je ne me suis pas deconnecté en le fesant exprès moi meme je respecte les règles et j'ai vraiment envie de jouer sur le serveur CMLV et je vous demande si vous pourriez me debannir mais je veillerais a ne plus poser ce genre de problème.
Merci de votre compréhension, Cordialement: Nassim_Boughanmi
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8083
Nassim_Boughanmi- Messages : 84
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Nassim_Boughanmi [Gino_Herreta]
C'est un seul UP Par jour,
Je t'ai ban car tu es peu être level 1, mais les modérateurs ont eu souvent à faire avec toi car tu mixes, tu powergames.. etc et souvent ils t'ont expliqué ce qu'était le Rôle-Play, moi je t'ai spec, je te vois provoquer un gang alors que tu es seul, tu tues des gens sans aucune raison et tu cherches l'action, tu meurs et tu /q presque 10 secondes après, donc je t'ai ban pour plusieurs raisons en même temps. Je t'ai ban que 5 jours, je trouve ça correct.
Je t'ai ban car tu es peu être level 1, mais les modérateurs ont eu souvent à faire avec toi car tu mixes, tu powergames.. etc et souvent ils t'ont expliqué ce qu'était le Rôle-Play, moi je t'ai spec, je te vois provoquer un gang alors que tu es seul, tu tues des gens sans aucune raison et tu cherches l'action, tu meurs et tu /q presque 10 secondes après, donc je t'ai ban pour plusieurs raisons en même temps. Je t'ai ban que 5 jours, je trouve ça correct.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Oui je comprend parfaitement ta réaction mais je suis débutant je ne comprend pas trop le système du mixage et du powergame c'est pour sa que j'en ai pris conscience et que j'ai relu les règles du role play et au sujet du gang je te jure crois moi sur ma parole d'honneur que j'en savais rien que je pouvais subir ses conséquences et au sujet de la déconnection c'est a cause de ma batterie voila et je te présente m'excuse en espérant que tu les acceptes mais est ce que tu pourrais réduire de quelque jours le bannissement s'il te plait je te jure que vous n'auriez plus a entendre parler de moi sans le moindre problème
Merci
Merci
S'il te plait j'ai compris la leçon et m'engage à respecter les règles je les ai lus entièrement chacune et je jure que je ne poserai plus aucun problème pour quoi que ce sois mais s'il te plait enlève le bannissement.
Merci, Cordialement : Nassim_Boughanmi
Merci, Cordialement : Nassim_Boughanmi
S'il te plait réduit moi le bannissement j'ai relus plusieurs fois les règles une par une je m'engage a les respectés et j'ai vraiment envie de jouer au serveur s'il te plait repond moi vite.
Merci
Merci
Je réduis ton ban. Je passe de cinq jours à trois jours, c'est déjà bien, je pense que tu as de la chance, car je le ferais pas à tous le monde.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame