GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Enzo_Cador [ Gino_Herreta ]

3 participants

Aller en bas

Enzo_Cador [ Gino_Herreta ] Empty Enzo_Cador [ Gino_Herreta ]

Message par Enzo_Basini Mar 10 Jan - 13:49

Mon nom : Enzo_Cador
Nom de l'admin qui ma banni : Gino_Herreta
Raison : Provocation OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Alors, je ne veut pas crée des tentions avec des admins, modo ect.. Mais, Gino tu m'a ban pour provocation ooc, alors oui jusque la on peut comprendre sa mais, il étais la, " le mec qui insulte ooc" et frappe mon pote qui n'avais presque plus de vie, on lui dit d'arrêté, il continue, et je lui dit encore d'arrêté en le provoquant car il y a beaucoup trop de gens no-rp qui font bordel et sa devient un peu trop énervant, il se met a s'arrêté et dit qu'il fait un teste ooc en disant qu'un coup de poing sa fait pas de mal, déjà c'en étais pas un mais des multiples. Je suis jeune, je dois beaucoup bossé un peut comme tout le monde aussi, donc s-îl te plait unban moi des 3 jours que tu m'a mis car mon temps libre n'est pas tout les jours... Bref je dis perso que je ne rapport plus forum, car sa me retombe dessus a tout les coups car je sais que vous disposer de plus d'argument, surment dû à votre âge comparé au mien peut-être mais je pense pouvoir assumé totalement ma maturité. Merci d'être coopérant et d'accepter ma demande de unban de 3 jours. J'ai aussi pas forcement vue des gens se faire ban 3 jours pour seulement sa surtout que c'est pas forcement de la provocation mais une explication pour ma part c'est se que je pense après chacun sont choix de pensé. Bonne journée,année et santé !
Je trouve que le ban est justifiée mais pas bien réfléchie dont mon texte si dessus.
Cordialement Enzo_Cador
Screenshots :
[img]Enzo_Cador [ Gino_Herreta ] Sa-mp-28[/img]
Joueur autorisé à posté : Moi,admin

Ps : Si j'ai poster c'est parce qu'un admin ma dit de le faire alors vue qu'on ma dit sa sa m'énerve un peu de prendre un ban grâce à un poste que j'ai fait parce qu'on ma dit de le faire...
Enzo_Basini
Enzo_Basini

Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Cador


Revenir en haut Aller en bas

Enzo_Cador [ Gino_Herreta ] Empty Re: Enzo_Cador [ Gino_Herreta ]

Message par Rodger_Parker Mar 10 Jan - 18:19

Mes tes sérieux a pleurer je t'ai mis un coup de poing et je cherchais a faire une commande et avec un coup de poing on ne tue personne si il y a un problème je te paye un truc a boire pour remontée ta vie ces pas en pleurant et a faire le gamin que tu te fera debann
Rodger_Parker
Rodger_Parker

Messages : 416
Date d'inscription : 27/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'


Revenir en haut Aller en bas

Enzo_Cador [ Gino_Herreta ] Empty Re: Enzo_Cador [ Gino_Herreta ]

Message par Enzo_Basini Mar 10 Jan - 18:43

J'ai voulu être sympa avec toi, j'ai demandé et j'ai fait en théorie serment d'excuser le faite que tu a manquer de respect et moi de même de t'avoir provoqué pour avoir un unban complet de notre sanction et toi tu vient, sans réfléchir rager sur mon poste alors vue ton niveau sociale, je peut prendre toute les sanctions que vous voulez mais la tu fait vraiment trop le con, tu me traite de gamin et que je pleure ? Alors va te faire foutre... Chers admin,modo, je suis prêt à prendre toute sanction par rapport à ce que je vient de dire la, mais je demande toujours mon unban et une amélioration du ban de cette personne vraiment irréfléchie alors que je veut juste m'excuser du fait que c'est moi qui ai pris les insultes.

Bref bonne soirée,année et santé !
Enzo_Basini
Enzo_Basini

Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Cador


Revenir en haut Aller en bas

Enzo_Cador [ Gino_Herreta ] Empty Re: Enzo_Cador [ Gino_Herreta ]

Message par Rodger_Parker Mar 10 Jan - 18:51

Effectivement ça confirme que tu est un gamin et a 13 ans tu n'est pas adulte donc si je veux te traiter de gamin sa ne devrait pas te dérangé tu en est un ...
Bref bonne chance .
Rodger_Parker
Rodger_Parker

Messages : 416
Date d'inscription : 27/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'


Revenir en haut Aller en bas

Enzo_Cador [ Gino_Herreta ] Empty Re: Enzo_Cador [ Gino_Herreta ]

Message par Enzo_Basini Mar 10 Jan - 19:07

Tu provoque et continue ton blabla, va faire un fofo sur discussion entre joueur si ce n'est que sa, tu dit toi même que tu me traite, à quoi sa tes utile hein ? Tu te répète encore et encore dans le but de me provoquer, si ce n'est pas sa alors tu est trisomique. Alors je te le dit encore, tu ne mérite pas ta place dans se serveur, tu provoque et insulte alors que j'essaye de calmer tout sa, ta vraiment aucune mentalité, je m'en fou complètement de l'âge que ta, pour moi c'est juste la mentalité de tes propos qui peut me permettre de juger la personne que tu est.
Enzo_Basini
Enzo_Basini

Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Cador


Revenir en haut Aller en bas

Enzo_Cador [ Gino_Herreta ] Empty Re: Enzo_Cador [ Gino_Herreta ]

Message par Rodger_Parker Mar 10 Jan - 19:17

Calmer le jeu tu me dit va te faire foutre et t’appelle sa calmer le jeu sale gosse
Gta ces ta vie ces sa ? .
En tout cas c'est pas la mienne arrête de parler sa suffira a te faire Debann
et enfin tu pourra retrouver ta vie imaginaire Sur ce Peace ..
Rodger_Parker
Rodger_Parker

Messages : 416
Date d'inscription : 27/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'


Revenir en haut Aller en bas

Enzo_Cador [ Gino_Herreta ] Empty Re: Enzo_Cador [ Gino_Herreta ]

Message par Enzo_Basini Mar 10 Jan - 19:58

Je t'ai dit sa après le poste déplacé que tu a fait donc arrête toi tout de suite la ok..., et la tu continue en disant en gros que tu me traite de "no life" ensuite j'ai dit que j'assumais toute responsabilité sur se que je t'ai dit, la tu dit encore de pire en disant salle gosse. Assume un peu le faite que tu n'a pas forcement d'argument et que tu répète et trouve d'autre choses pour m'insulter encore plus. Arrête toi sil-te-plait, tu devient blaissant et très énervant alors que mon simple but étais de calmer les choses avant que tu mette ton premier poste sur mon forum, assume tes actes.
Enzo_Basini
Enzo_Basini

Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Cador


Revenir en haut Aller en bas

Enzo_Cador [ Gino_Herreta ] Empty Re: Enzo_Cador [ Gino_Herreta ]

Message par Gino Mar 10 Jan - 20:07

Vince, tu es bannis définitivement, et toi Enzo, j'ai prolongé ton ban à une semaine.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Enzo_Cador [ Gino_Herreta ] Empty Re: Enzo_Cador [ Gino_Herreta ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum